Question juridique

Publié par ,
305 vues, 6 réponses
TasteTest homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
60 messages
Bonjour les bg !

Après avoir poster plusieurs messages et détailler une recette j’aimerais savoir si simplement j’encourais quelque chose au niveau juridique ? Si par exemple on fouille dans mon téléphone et par je ne sais quel méthode arrive à remonter jusqu’à mon compte ici sur psychonaut et sur d’autre site ou j’ai poster pleins d’autres chose. Je risque quelque chose ?

Merci excellente journée

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
253 messages
Bonjour.
Pourquoi veux tu que la police fouille dans ton tel. Et puis si tu viendrai à te faire arrêter avec des produits tu ne donne tout simplement pas ton code de téléphone.
Amicalement.

Hors ligne

 

TasteTest homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Apr 2023
60 messages

Eric 44 a écrit

Bonjour.
Pourquoi veux tu que la police fouille dans ton tel. Et puis si tu viendrai à te faire arrêter avec des produits tu ne donne tout simplement pas ton code de téléphone.
Amicalement.

Bah je m’informe juste au cas où, parce que comme je compte faire des choses pas forcer super j’aimerais savoir ce qu’il faut faire et pas faire et surtout si je dois effacer des trucs.

En plus je crois que t’es dans l’obligation de donner ton code de téléphone quand tu comparais dans des affaires pour stup et tout. Donc c’est pour sa je veux juste des infos

Hors ligne

 

avatar
Bruno67 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2022
148 messages
Bonjour .
Quand c'est une enquête de stups.
inutile d'effacer des messages ou autres ,
car ils s'informeront chez ton opérateur .

Bruno .

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
383 messages
Blogs
Hello,

Discuter sur PA d’une substance, d’un moyen de consommation, d’une question de RDR je vois pas en quoi c’est illégal.

J’ai regardé différents message que tu as posté (pas tous hein) et je vois pas où est le problème.

On ne connaît pas ta vie privée, si t’es impliqué dans des histoires de trafic de stup ou autre. C’est pas franchement des messages qui évoque certaines molécules qui vont être problématique (selon moi)

Bonne journée :)

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
253 messages

Bruno67 a écrit

Bonjour .
Quand c'est une enquête de stups.
inutile d'effacer des messages ou autres ,
car ils s'informeront chez ton opérateur .

Bruno .

Bonsoir.
Jamais il ne se feront chier à faire ça pour 10g de came par exemple, il faut que ça soit un gros trafic. Je vois souvent des affaires dans les médias ou il est marqué " le suspect n'a pas voulu donner son code de téléphone ".
Bien sûr qu'il vont tenter quelque chose comme " tu nous donnes ton code et on te laisse fumer " ou un truc du genre.
Et je sais de quoi je parle j'ai côtoyer les geôle de gav un peu trop à mon goût.
Amicalement.

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
253 messages

TasteTest a écrit

Eric 44 a écrit

Bonjour.
Pourquoi veux tu que la police fouille dans ton tel. Et puis si tu viendrai à te faire arrêter avec des produits tu ne donne tout simplement pas ton code de téléphone.
Amicalement.

Bah je m’informe juste au cas où, parce que comme je compte faire des choses pas forcer super j’aimerais savoir ce qu’il faut faire et pas faire et surtout si je dois effacer des trucs.

En plus je crois que t’es dans l’obligation de donner ton code de téléphone quand tu comparais dans des affaires pour stup et tout. Donc c’est pour sa je veux juste des infos

J'ai deux téléphone et à une époque où je prenais un peu de précautions que maintenant (du moins parano ) je laisserai le tel ou j'ai telegram à la maison.  Maintenant je me prend pas la tête j'estime que  j'habite dans une ville où ils ont assez de taf avec les fours pour venir casser les couilles à un mec comme moi.
Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums