Question sur les effet sec probable sous bupre

Publié par ,
122 vues, 1 réponses
NeedCrystal homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
86 messages
Bonjour,

Je suis à 8mg de sub stable depuis maintenant 3 ans. Par contre j’ai remarqué des effet de plus en plus gênant et je voulais savoir si ça pouvait ou pas avoir un liens avec le sub. Déjà j’ai remarqué récemment de façon flagrante que j’ai une peau vraiment pale et sans vie. (Ma mère me faisait déjà la remarque depuis 5mois) aussi j’ai des besoin de sommeil vraiment anormal. Du genre 13h de sommeil si je veux passer une journée sans fatigue. Et encore j’ai souvent besoin de sieste. Pour précision j’ai jamais eu de soucis de peau pale avant ou de soucis de sommeil. Là j’ai énormément de mal à me lever avec un réveil alors que avant aucun soucis… si c’est en lien avec le sub quel serait les solution pour réduire ces effet sec au minimum ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente journée

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12036 messages
Blogs
Bonjour, pour le sommeil je pense qu'il peut etre utile de tester une baisse progressive de la bupre.Parles en à ton medecin car il peut aussi y avoir d'autres pbs, notamment un etat depressif.

Il faudra peut etre passer par des generiques pour avoir les bons dosages.

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes … 40171.html

Pour la peau le seul effet secondaire cutané connu de la bupre est de l'allergie ou du prurit (demangeaison). Mais si tu dors 13h par nuit et fait la sieste, tu ne dois pas avoir beaucoup d'activité physique et au plein air.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (03 septembre 2024 à  09:51)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 5ans sous bupré 4ans aucun effet
par Obsession, dernier post 07 juillet 2023 par Obsession
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Anésthésie & douleurs - Quel antalgique sous bupré?
par polytox, dernier post 01 mars 2018 par polytox
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleurs articulaire sous bupré...
par keupon, dernier post 05 juillet 2016 par prescripteur
  1

Pied de page des forums