Vision floue apres ketamine

Publié par ,
302 vues, 3 réponses
Rem7c homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
2 messages
Bonjour, j ai une vision floue, du mal a faire la mise au point suite a un k-hole à la . J etais sous lsd tranquil quand j ai voulu prendre une cuillère, plus chargée que je le pensais.
Depuis tout va bien mais la vision revient pas. Des moments de mieux pendant la journée mais c est tout.ca m empeche pas vraiment de faire des trucs mais c est inquietant.
C est déjà arrivé à quelqu un? C est passé avec le temps?
Je me demande si le cerveau a pas été affecté, je me rappel me sentir arreter de respirer puis passer a un autre plan de conscience en me disant "ha mais non t es toujours vivant". Peut etre privation d oxygene? Je crois etre resté les yeux ouberts aussi, la retine a pu morfler, c etait de nuit en festival.
J ai vu un generaliste qui m envoit vers 1 ophtalmo, mais j ai tendance
à  penser que ce n est pas mecanique mais cerebral ce truc la. Au moins suite a l' ophtalmo j en saurai plus.
J aimerai savoir si c est "courant" ce genre d effet secondaire et si ça va passer ou pas...

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4400 messages
Blogs
Salut,

L'adjonction LSD / kétamine peut avoir des effets variés en fonction des doses, S&S et individus.

Cela dit ce que tu décris, est-ce vraiment une vision floue ou plutôt des effets rémanents, persistants faisant un peu penser au LSD?

Depuis combien de temps cela persiste il?

Je doute qu'il y ai eu manque d'oxygène, à ma connaissance ni l'une ni l'autre de ces substances ne sont connues pour déclencher une inhibition du tronc cérébral, et donc de dépression respiratoire. Ou alors peut-être, si tu as vomit tu as un risque d'étouffement si tu es "inconscient", en k-hole. Mais tu n'as pas l'air d'évoquer ça dans ton message. En revanche un hole de kétamine, surtout si majoré par un psychédélique comme le LSD, peut être très impressionnant à vivre et déclencher une certaine forme d'expérience de mort imminente, ce qui pourrait expliquer ton ressenti de manque d'oxygène.

As-tu des traitement médicamenteux? As-tu mélangé encore d'autres drogues à ça (y compris alcool bien entendu)?

Dernière modification par Morning Glory (04 septembre 2024 à  11:25)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert96champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12102 messages
Blogs

Au moins suite a l' ophtalmo j en saurai plus.

Même s'il ne trouve rien ce sera "positif", notamment en excluant une elevation de la pression intraoculaire, qui a été suggérée avec la K.
Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Rem7c homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
2 messages
C est vrai que les effets qui perdurent ressemblent visuellement au debut des effets du lsd, le 3D se met a bouger.
Mais depuis 10j,des effets du lsd,legers et en permanence ca serait surprenant non?
Je pensais a un syndrome post-hallucinatoire persistant, hpdd en anglais,mais ce flou,ce manque de mise au point,ressemble pas vraiment aux symptomes de ce truc.
Je prend pas de medics, aucun pbe particulier dans le corps ou la tête,j avais rien pris d autres que lsd kétamine.
C est sur que ca se potentialise et je comprend maintenant que oui,c etait proche d une experience de mort imminente.je me suis vu arreter de respirer et sentir mourir, mais autre chose que mon corps etait vivant ensuite.j en saurai plus lundi apres l ophtalmo.
En tout cas attention avec le lsd on voit pas tjs très bien la dose de ce qu on prend par la suite, qui plus est c est pas necessaire je crois. Ca m apprendra.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vision de la vie et kétamine.
par Hello_friend, dernier post 07 décembre 2022 par Nitupzar
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Ketamine k-hole
par Lopez13, dernier post 23 janvier 2020 par LndvT23
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Ketamine ; Objectif K-Hole
par K_Talyzeur, dernier post 22 avril 2019 par K_Talyzeur
  35
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums