1V-LSD avec Paliperidone - antipsychotique effets?

Publié par ,
203 vues, 7 réponses
#1v-lsd #Antipsychotique #effets
Lupinardent homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
13 messages
Bonjour,

Je suis actuellement sous traitement antipsychotique par injection au paliperidone.

Je souhaite prendre du 1V-LSD pour 450ug et je voudrais savoir si j'aurais des effets ou si tout sera annulé à cause de l'antipsychotique. Ou peut etre faut-il que je prenne une "heros dose" genre 900ug ? ça fait deux ans que le LSD me manque et j'aimerais passé une soirée à tripper malgré la prise d'antipsychotique. Comme c'est une injection par mois, je ne peux pas faire de pause dans le traitement, du coup je voulais savoir si j'aurais quand même les effets du LSD ou pas du tout.

Merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Reign in Blood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
23 messages
Très bonne question en effet, à laquelle je ne saurais te répondre. De manière générale, les antipsychotiques sont la première indication pour les symptomes productifs (hallucinations). J'aurais donc tendance a penser comme toi, et que les effets antiproductifs du palipéridone vont contrecarrer ceux du LSD, après de la à savoir si aucun effet se ferait sentir, aucune idée. Je pense que le mieux pour savoir serait d'essayer avec une dose récréative normale, même si je te le déconseille, car si tu as ce traitement c'est surement pas pour rien.

Hors ligne

 

Lupinardent homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
13 messages
Bon je crois que c'est une question à laquelle peu de gens ont la réponse.
Il semblerait que rares sont les gens qui prennent des antipsychotiques prennent du LSD.

@Reign in Blood, merci pour la réponse, en effet je sais qu'en descente ou bad trip de LSD les antipsychotiques sont le bon remède car ils annulent les hallucinations, je comprends que si je suis sous traitement le LSD n'est normalement pas indiqué pour moi mais...
Je suis sûr d'être traité pour "rien", c'est un autre sujet mais mes proches me disent malade et pensent que j'hallucine alors que pour moi les voix que j'entends sont bien réelles! Mais c'est trop personnel pour que je développe mes symptômes.

Les médicaments ne calmant pas mes pseudos hallucinations (voix toujours entendues malgré le traitement alors que ça aurait dû disparaître) je me dis que ce n'est pas grave si je trip parce que si je suis vraiment malade, même les médicaments n'aident pas donc un peu plus ou un peu moins d'hallucinations, ça ne va pas me tuer.

Peut-être que ça me fera un effet de micro-dose ce qui sera bien pour ma créativité en musique si je ne trippe pas à fond.

J'aurais bien aimé avoir un avis de quelqu'un dans le même cas ou dans un cas similaire au mien pour avoir une idée de ce qui m'attend.

Hors ligne

 

avatar
Reign in Blood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
23 messages
Je suis pas dans ce cas je ne peux donc malheureusement pas t'aider, mais si tu veux tu pourras m'envoyer ta musique en privé.

Hors ligne

 

Lupinardent homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
13 messages
Pas de soucis, je répondrais moi même à mon post après ce week-end une fois le trip pris, au cas où d'autres gens veulent savoir!

Pour la musique ça ne sera pas pour aujourd'hui je suis en phase d'apprentissage pour faire de la psytrance et j'ai encore 4 mois de cours pour pouvoir générer un titre, j'espère que ça le fera, je peux t'envoyer en privé un brouillon démo de mélodies mais c'est brouillon, pas structuré, juste différentes mélodies qui pourraient passer individuellement, mais bon, c'est pas que j'ai honte mais je ne suis pas encore fier parce que ce n'est pas du travail fini

Hors ligne

 

avatar
Reign in Blood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
23 messages
Je te dis ça parce que j'ai l'habitude avec des amis, après comme tu veux, mais au moins tu sais.

Hors ligne

 

Lupinardent homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2023
13 messages
De quoi tu as l'habitude? J'ai pas compris

Hors ligne

 

avatar
Reign in Blood homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2024
23 messages
Qu'on m'envoi des projets artistiques

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » 1V-LSD avec Paliperidone - antipsychotique effets?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Pas d'effets ou très peu
par Arcadia, dernier post 10 octobre 2018 par CoachMigui
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur l'atténuation des éffets
par lechapelierfou, dernier post 14 févier 2021 par Anonyme2021
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Flash back (retour d'acide) - HELP -Effets persistants que faire ?
par JJRR7635, dernier post 13 mars 2018 par Assoactis
  11

Pied de page des forums