1
cependant a écrit
Tu dis que tu prend plusieurs produits (à quelle fréquence ?) et que tu envisage du valium comme "substitut".
Je prends des stimulants (3MMC, NEP, cocaïne si on m'en offre), des dissociatifs (kétamine et PCE par le passé), des psychédéliques (LSD et MDMA) et du cannabis.
Je fais de la substitution avec le tabac depuis mai, mais ça n'a pas fonctionné et à créé une réelle addiction à la nicotine.
En terme de fréquence, ça datait surtout de la période janvier-mars, consommation de dure une fois par semaine, et des joints tous les 2-3 jours. Un craving léger et seulement psychologique (si on me propose quelque chose, je ne refuse pas).
Aujourd'hui, c'est plus ou moins de la dure toutes les 2-3 semaines, et une fois par semaine des joints.
cependant a écrit
D'ailleurs je trouve que ça marche toujours mieux, dans mon expérience, de présenter clairement les symptômes au médecin. Si ceux-ci correspondent aux préconisation de prescription ils vont d'eux même proposer le produit adapté. Et si jamais ça ne corresponde pas à ce que je veux, je peux aussi dire que dans le passé j'avais utilisé avec efficacité un tel médicament, en lui demandant ce qu'il en pense.
Je pense que c'est le plus intéressant et c'est ce que je compte faire, ils sont plus compétents que moi dans le domaine.
Merci pour ta réponse ! :)
1
[ Forum ] Craving - Sevrage ultra brutal du diazepam
|
6 | |
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Besoin d'arrêter où aller, que faire ?
|
2 | |
[ Forum ] J-1 peur d’aller Au csapa
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17099 personnes ont déja passé ce quizzz ! |