Tdah et ritaline

Publié par ,
184 vues, 0 réponses
Aldous Hoffman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
21 messages
Blogs
Bonjours à tout le monde !

Voilà, j'ai envie de partager mon expérience de methylphénidate, et savoir si certains se reconnaîtrons dans ce témoignages.

J'ai ete diagnosticer tdah très jeunes, à l'âge de 4-5ans.

Mis sous ritaline à 7 ans, j'étais déjà sans le savoir sur les rails de l'univers des substances psychoatives.

Je me souviens aimer prendre la ritaline, sans pouvoir poser des mots sur  mes ressentis.

45min après la prises, je suis absorber par les activité que j'exerce, que ce soit de la lecture, écritures... Et ressentir un sentiment de calme et de joie.

Quelque heures apres, malgré que le traitement me permet de tenir en place, s'en suivait une forme de vide en moi, d'anehentisement d'envie, d'appétit et de grosse difficulté à dormir.

Suite à ces effets, 3 ans plus tard mon père me fait arrêter le traitement.

C'est en commençant à tâté les prods tel que la cocaïne et le speed que j'ai une impression de déjà avoir connu des ressenti similaire. Très vite je fais le liens avec la ritaline.

Petite parenthèse :Cela fait 1 ans et 2 mois que j'ai arrêté de boire et l'héroïne, ainsi que la plupart des produits. Je suis actuellement sous méthadone gélules 160mg, 5mg valium ainsi que 50mg de ritaline lp, ou bien concerta(pénurie de concerta ds ma région actuellement)


La ritaline pris dans les conditions optimal (la raison pour laquelle elle m'a été reintroduite) me donne la pêche le matin, me permet de tenir en place, et m'aide à me canaliser énormément ! Sans tout les effets négatifs parallèles à une descente de speed.

Pris de façons mesuser, il m'arrive de me taper 100mg (j'écrase les billes des sortes à briser le lp, ou pour le concerta alza j'enlève simplement la partie verte étant la lp)

Me donne un gros coup de chaud, une bonne montée euphorique chaleureuse ancrée d'inspiration ou je m'adonne au dessins ainsi qu'as l'écriture. Je suis absorbé par ce que j'écris, dessine et il semble il y avoir une facilité et une richesse qui rejoigne mon imagination (déjà débordante de base)

Qui dit monter, dit descentes, ensuite je consomme 2 à 3 gélules 40mg de metha suivi de valium pour ne souffrir de deprime, petit bedo à l'occasion.

Franchement ds les 2 cas je trouve ce produit intéressant, je n'en fait pas l'apologie et est certain que récréative ment c'est dangereux et on peut vite être dépassé. De plus pour le cœur pas top. Voilie voilou, si vs avez des témoignages à partager. Happy Day!

On m'as dit de revenir sur terre mais je suis déjà trop loin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - TDAH Ritaline
par Leslade, dernier post 23 octobre 2019 par Cusco
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - TDAH, ma Ritaline et mon mésusage.
par Mynight, dernier post 25 avril 2024 par meumeuh
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Alcool Ritaline et tdah
par Lespoirfaitvivre69, dernier post 01 décembre 2023 par Nonono
  4

Pied de page des forums