1
Dernière modification par amateurdetout (16 septembre 2024 à 13:17)
cependant a écrit
Salut,
Oui dans mon expérience c'est clairement du à la caféine !
As-tu fait des analyses ?
Avec de la came à 30%/caféine, 50% paracétamol et 10% héroïne, j'ai l'impression de trop sentir l caféine.
Parfois j'avais trouvé aussi un autre stimulant dans la came qui jouait sur la tachycardie...
Je ne sais pas s'il y a des extractions faciles pour l'enlever car apriori la cafeine se dilue dans l'eau.
Tu consomme comment ?
Si c'est dangereux je ne sais pas, j'imagine ça dépend de ton coeur, ta tension etc etc.
Hello, merci bcp pour ta réponse rapide !
Je la sniffe l’héroïne et comment on fait pour la faire tester ? Je ne savais pas que c’était possible.
Et mon cœur va, ou en tout cas allait, très bien (dans le sens où je lui ai fait subir bcp de c à l’époque et mtn de l’héroïne avec apparemment pas mal de caféine donc jsp s’il va tjs bien) apres il tient le coup c’est juste j’ai paniqué en voyant qu’en marchant vite mon pouls dépassait les 130bpm
amateurdetout a écrit
Je la sniffe l’héroïne et comment on fait pour la faire tester ? Je ne savais pas que c’était possible.
À distance, il faut contacter analyse@psychoactif.org
ou sinon si tu prefères dans la plupart des villes françaises il y a des CAARUD qui ont des machines pour faire analyser.
Le seul problème est que certains CAARUD ont des spectromètres infra-rouge qui sont assez peu adaptés pour l'analyse de la came (c'est des machines performantes pour détecter la molécule principale, ça marche assez bien en général avec la coke par exemple, mais vu que la came c'est souvent un joli melange, les résultats ne sont pas si fiables...). Mais à Paris, Marseille et Metz il y a des structures qui ont des machines HPLC qui peuvent de dire le contenu de ton prod.
marvin rouge a écrit
Ou pas
Moi en surdoses en opioïde( morphine,oxy, méthadone),je pars en taquicardie sévère (ce qui peut paraître paradoxal, ms ça me le fait a chaque fois)
Donc non, pas tjours dépendant de la caféine
Une came trop caféine m'empêche de dormir, ms ne me provoque pas de taquicardie vraiment dérangeante.
Un exces d'oxy ou de métha oui, a balle)
J'ai jms compris pourquoi
Assez étrange en effet… la bradycardie ferait plus sens dans le cas d’un opi sans caféine pourtant…
[ Forum ] Effets secondaires - Brown : mini crise de tachycardie
|
1 | |
[ Forum ] Sous cutané héroïne?
|
15 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne sous méthadone
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |