tachycardie sous héroïne

Publié par ,
279 vues, 6 réponses
amateurdetout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
35 messages
Blogs
Salut,

J’ai un petit problème, le titre de la discussion parle de lui-même, quand je sniffe de l’héroïne mon cœur s’emballe jusqu’à 120 battements par minute.

Est-ce que c’est normal ? Je sais que l’héroïne est souvent coupée à la caféine, est-ce que vous pensez que c’est lié à ça ?

Et est-ce que c’est dangereux ou ça va ?

Parce qu’en plus je « m’endors » quand même enfin j’ai les effets recherchés de l’héroïne, juste mon cœur s’excite quoi…

Merci d’avance pour vos réponses !

Dernière modification par amateurdetout (16 septembre 2024 à  13:17)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3909 messages
Blogs
Salut,

Oui dans mon expérience c'est clairement du à la caféine !

As-tu fait des analyses ?
Avec de la came à 30%/caféine, 50% paracétamol et 10% héroïne, j'ai l'impression de trop sentir l caféine.
Parfois j'avais trouvé aussi un autre stimulant dans la came qui jouait sur la tachycardie...

Je ne sais pas s'il y a des extractions faciles pour l'enlever car apriori la cafeine se dilue dans l'eau.

Tu consomme comment ?

Si c'est dangereux je ne sais pas, j'imagine ça dépend de ton coeur, ta tension etc etc.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

amateurdetout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
35 messages
Blogs

cependant a écrit

Salut,

Oui dans mon expérience c'est clairement du à la caféine !

As-tu fait des analyses ?
Avec de la came à 30%/caféine, 50% paracétamol et 10% héroïne, j'ai l'impression de trop sentir l caféine.
Parfois j'avais trouvé aussi un autre stimulant dans la came qui jouait sur la tachycardie...

Je ne sais pas s'il y a des extractions faciles pour l'enlever car apriori la cafeine se dilue dans l'eau.

Tu consomme comment ?

Si c'est dangereux je ne sais pas, j'imagine ça dépend de ton coeur, ta tension etc etc.

Hello, merci bcp pour ta réponse rapide !

Je la sniffe l’héroïne et comment on fait pour la faire tester ? Je ne savais pas que c’était possible.

Et mon cœur va, ou en tout cas allait, très bien (dans le sens où je lui ai fait subir bcp de c à l’époque et mtn de l’héroïne avec apparemment pas mal de caféine donc jsp s’il va tjs bien) apres il tient le coup c’est juste j’ai paniqué en voyant qu’en marchant vite mon pouls dépassait les 130bpm

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3909 messages
Blogs

amateurdetout a écrit

Je la sniffe l’héroïne et comment on fait pour la faire tester ? Je ne savais pas que c’était possible.

À distance, il faut contacter analyse@psychoactif.org

ou sinon si tu prefères dans la plupart des villes françaises il y a des CAARUD qui ont des machines pour faire analyser.

Le seul problème est que certains CAARUD ont des spectromètres infra-rouge qui sont assez peu adaptés pour l'analyse de la came (c'est des machines performantes pour détecter la molécule principale, ça marche assez bien en général avec la coke par exemple, mais vu que la came c'est souvent un joli melange, les résultats ne sont pas si fiables...). Mais à Paris, Marseille et Metz il y a des structures qui ont des machines HPLC qui peuvent de dire le contenu de ton prod.


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
Kamusari
champi vert28champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2786 messages
Ou pas

Moi en surdoses en opioïde( morphine,oxy, méthadone),je pars en taquicardie sévère (ce qui peut paraître paradoxal, ms ça me le fait a chaque fois)

Donc non, pas tjours dépendant de la caféine

Une came trop caféine m'empêche de dormir, ms ne me provoque pas de taquicardie vraiment dérangeante.
Un exces d'oxy ou de métha oui, a balle)

J'ai jms compris pourquoi

Acid orange

Hors ligne

 

amateurdetout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
35 messages
Blogs
Merci bcp pour toutes ces précisions cependant ! J’essayerai d’aller faire tester ma came à l’occasion, j’ai vu qu’il y a un CAARUD dans la ville où j’habite.

Merci encore !

Hors ligne

 

amateurdetout homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
35 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Ou pas

Moi en surdoses en opioïde( morphine,oxy, méthadone),je pars en taquicardie sévère (ce qui peut paraître paradoxal, ms ça me le fait a chaque fois)

Donc non, pas tjours dépendant de la caféine

Une came trop caféine m'empêche de dormir, ms ne me provoque pas de taquicardie vraiment dérangeante.
Un exces d'oxy ou de métha oui, a balle)

J'ai jms compris pourquoi

Assez étrange en effet… la bradycardie ferait plus sens dans le cas d’un opi sans caféine pourtant…

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Brown : mini crise de tachycardie
par karnosaure, dernier post 24 octobre 2014 par Acid Test
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne sous méthadone
par UnJeuneHeroïnomane54, dernier post 28 novembre 2022 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne sous subutex
par Zaime, dernier post 13 janvier 2023 par Nuage dansant
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19823 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19923 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums