Coke differente ... aspect différent..

Publié par ,
368 vues, 3 réponses
Malabar12 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Sep 2024
1 message
Bonjour je suis un consommatrice depuis plusieurs annee je travaille j ai un cdi mais tout les week-end je profite de la vie et abusé de la C.. J'ai eu 2 C differente qui a on rien a voir.. la première es brillantes poudreuse peux de caillou.. la deuxième et plein de morceau de caillou très blanche pas du tout brillante a l'air vraiment meilleur que l autre..  ? L odeur j ai l impression que c est kiff kiff.. comment savoir si c est vraiment de la C qui me vend et pas autre chose ? Tellement de produits tourne j ai toujours peur que ce soit que de la coupe dégueulasse.. ou du speed ou autre merde.. quelqu'un connaître une astuce pour savoir si c est vraiment de la c ? Ou de la coupe ? Merci bcp

Dernière modification par cependant (17 septembre 2024 à  21:01)

Hors ligne

 

avatar
Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
191 messages

Malabar12 a écrit

Bonjour je suis un consommatrice depuis plusieurs annee je travaille j ai un cdi mais tout les week-end je profite de la vie et abusé de la C.. J'ai eu 2 C differente qui a on rien a voir.. la première es brillantes poudreuse peux de caillou.. la deuxième et plein de morceau de caillou très blanche pas du tout brillante a l'air vraiment meilleur que l autre..  ? L odeur j ai l impression que c est kiff kiff.. comment savoir si c est vraiment de la C qui me vend et pas autre chose ? Tellement de produits tourne j ai toujours peur que ce soit que de la coupe dégueulasse.. ou du speed ou autre merde.. quelqu'un connaître une astuce pour savoir si c est vraiment de la c ? Ou de la coupe ? Merci bcp

Salut

On ne peut pas savoir faut la faire analyser, on est pas devin.

Hors ligne

 

avatar
Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2833 messages
Blogs

Malabar12 a écrit

quelqu'un connaître une astuce pour savoir si c est vraiment de la c ? Ou de la coupe ?

salut à toi.
juste en dessous de ce message, dans ma signature, tu as un lien pour demander une analyse par voie postale, gratuite et anonyme, dont tu pourras accéder aux résultats sur ce site, afin de connaitre la composition exacte de ton produit.
sinon, l'apparence/odeur/texture/etc ne permet pas de savoir la composition d'un produit à coup sur. seul l'analyse le permet


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

tonybb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2019
12 messages

Malabar12 a écrit

Bonjour je suis un consommatrice depuis plusieurs annee je travaille j ai un cdi mais tout les week-end je profite de la vie et abusé de la C.. J'ai eu 2 C differente qui a on rien a voir.. la première es brillantes poudreuse peux de caillou.. la deuxième et plein de morceau de caillou très blanche pas du tout brillante a l'air vraiment meilleur que l autre..  ? L odeur j ai l impression que c est kiff kiff.. comment savoir si c est vraiment de la C qui me vend et pas autre chose ? Tellement de produits tourne j ai toujours peur que ce soit que de la coupe dégueulasse.. ou du speed ou autre merde.. quelqu'un connaître une astuce pour savoir si c est vraiment de la c ? Ou de la coupe ? Merci bcp

la deuxième vraiment meilleur au niveau de l'effet?

pour moi la coke est toujours brillante.. après si elle a été réduite en poudre puis recompactée le côté brillant pourrait ne plus être visible sur te cailloux sans que ca soit un signe de coupe..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Differente sorte de coke
par juba013, dernier post 28 septembre 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine aspect bizarre ?
par Goren, dernier post 07 mars 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke à l'aspect très etrange
par mindwindow, dernier post Il y a 3j par GNFR
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums