1
pierre a écrit
Je suis très inquièt pour les asso d’autosupport qui ferment, qui perdent dés financemens au profit de la rdr institutionnelle (caarud), qui sont mis au ban par les acteurs institutionnels… nous allons engager un travail là dessus.
C'est effectivement inquiétant, particulièrement dans le contexte politique actuel qui je le crains ne va pas aller vers plus de progressisme...Si on peut donner un coup de main pour relayer votre taf, faites savoir.
Sieteh a écrit
Un test miraculix ? Je sais que c’est pas ultra précis mais c’est mieux que rien. Ça coûte une vingtaine d’euros
Salut oui, c'est ce que j'ai fait et je l'ai enfin reçu ! Effectviement c'est meiux que rien. Ça a l'air assez simple en tout cas. par contre, c'est super cher..
helloworld2 a écrit
Sieteh a écrit
Un test miraculix ? Je sais que c’est pas ultra précis mais c’est mieux que rien. Ça coûte une vingtaine d’euros
Salut oui, c'est ce que j'ai fait et je l'ai enfin reçu ! Effectviement c'est meiux que rien. Ça a l'air assez simple en tout cas. par contre, c'est super cher..
Ca peut être intéressant si tu achètes beaucoup de tonc d'une même série sinon non.
[ Forum ] Aide pour analyser la pureté du produit
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - "Je lui dis, mec tes buvards sont ouf !"
|
4 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment faire ses propres buvards?
|
6 |