DMT - Puffco Proxy (vaporizer de solides)

Publié par ,
140 vues, 0 réponses
kaplanperson non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2024
2 messages
Bonjour tout le monde !

Je vous écris aujourd'hui car j'ai hérité d'un bon G de DMT en freebase (extrait de mimosa je crois) et d'une pipe électronique (Puffco Proxy), qui permet de vaporiser des solides. Une amie et moi avions prévu de vaporiser du DMT pendant nos vacances, le moment ne s'est pas présenté, elle a décide de m'offrir cette pipe neuve. Bon.

Pour contexte, je n'ai jamais fumé de DMT, mais j'ai de l'expérience avec le L, psilo & 2CB. Parfois ensemble. Je ne suis pas fumeur (5 joints dans ma vie à tout casser), et si le DMT m'intéresse, je souhaite tester dans une config agréable et une RDR maximale.

Seulement voilà, en traînant un peu par ici et sur le Nexus, je lis différents témoignages. Certain-es disent que cette pipe n'est pas adéquate car le paramètre de température le plus bas est autour de 230°C il me semble, et que ceci pourrait brûler le DMT et donc en gâcher une grosse partie, ce qui serait dommage (vais-je remettre la main sur un DMT de cette qualité aussi facilement, pas sûr). D'autres disent qu'elle fonctionne parfaitement mais que l'odeur du DMT gâcherait cet objet de luxe pour toujours pour d'autres usages (bon, ne fumant pas de weed, c'est un semi problème pour moi).

Je viens donc chercher vos bons conseils. J'ai toujours le ticket de caisse, la pipe a été achetée il y a 10 jours. Devrais-je la ramener et chercher des options alternatives comme une e-cig avec du jus (j'ai lu un peu vos retours ça n'a pas l'air trop complexe) ou peut-être fabriquer un e-mesh (je suis la pire personne niveau bricolage, mince, mais ça a l'air drôlement efficace et, n'étant pas fumeur, je suis plutôt dans la recherche d'une intensité maximale par taff (car je ne suis pas sûr que mes poumons me permettent de tirer 10 fois à la suite dessus)).

Voilà voilà, si jamais certain-es d'entre vous ont des avis, ils sont bienvenus ! Un grand merci.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par Anonyme3894
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums