Produit :
MDMA du DN non testée, vendeur assez réputé.
Dosage : 120mg + 60 pour moi et 100mg + 50 pour elle.
Cadre : Dans un
festival puis dans un AirBNB a deux avec ma copine.
Particularité : Mon trip a été anormalement très long pour de la
MD, trop cool j'ai envie de dire.
C'est mon premier
TR, j'espère qu'il ne sera pas trop mauvais.
Dans un premier temps j'ai 7 8 expériences avec la
md/les
taz mais j'ai toujours espacé de mois voir années sauf une fois, pour le coup cela faisait 7 semaines environs, j'avais par contre testé les
champis un mois avant.
Début du TR : Nous sommes au Grunt
festival (bobigny) avec ma copine et c'est le dernier jour, malgrès quelques petites embrouilles réglées avec discussion dans le respect, nous passions un très bon
festival et étions assez joyeux. Si certains connaissent (j'en doute) on a tout particulièrement adoré le passage de ben PLG le jour précédent.
T h+0 : On avait juste bu une petite bière dans la journée et fumé deux trois
joints mais on est habitués, il est 19h45 environs et on prend notre premier
para a peu près discrètement.
T h+0:35 : Vers 20h20 ma copine commence a grave kiffer et sens une montée assez puissante mais très gérable, pour ma part rien ou vraiment pas grand chose mais j'ai l'habitude je pense que c'est du aux différences de nos métabolismes, je suis content que ma copine apprécie le moment.
T h+1:00 Il est 20h45, j'ai bien l'artiste qui passe actuellement (TH) mais je n'arrive pas a trop kiffer sa prestation au
festival, je trouve que le son ne rend pas très bien et que sa voix ne ressors pas assez. Je commence a prendre des montées assez puissantes mais kiffantes, dans tous les cas même en surdose je trouve que les montées c'est juste trop cool, je comprends pas comment les gens peuvent trouver ça désagréable.
T h+1:30 Vers 21h15, c'est Zamdane qui passe et la je kiffe bien le son c'est très mélodique et plaisant mais on ne reste pas devant la scène a danser et on préfère s'écarter un peu pour pouvoir discuter tout en profitant du son, on escalade la structure en bois "GRUNT" pour se poser au dessus et y fumer un petit
joint (c'était pas haut du tout rien de bien dangereux :'), puis on se sent quand même bien en contrôle sous cette substance).
T h+2:00 21h45, On commence a partir du
festival, déjà les artistes d'après nous donnaient un peu moins envie puis on avait de toute façons prévu de passer la deuxième partie du trip tous les deux car on adore ça.
On part de bobigny pour rejoindre un arrêt de bus (mini station avec plusieurs arrêts) non loin, à côté de l'arrêt de bus on tombe sur des gens qui font un barbecue dans un caddie avec des dizaines et des dizaines de saucisses pour en vendre aux habitants du coin et aux sdf (pas cher je pense) de manière tout à fait illégale.
On trouve le geste sympa, en plus la scène est un peu trippante et en même temps un peu touchante ça crée une sorte d'ambiance conviviale dans les environs.
On en profite pour fumer un autre
joint en attendant le bus et on passe un très bon moment, on discute de la scène, de tout et de rien... etc...
T h+3:00 22h45 Les heures sont approximatives je n'ai pas retenu a ce point mais c'est a peu près cela, on est arrivé depuis peu au AirBNB qui est un une mini maison juste pour nous avec accès au jardin, juste a côté de sa maison du proprio et d'une autre qui devait être un autre BNB mais qui est occupé par des squatteurs...
On entends parfois des bruits pas très rassurants, en plus ma copine est plutôt peureuse mais je la rassure comme je peux en essayant de garder la tête sur les épaules.
Je me dis qu'il n'y a aucune raison qu'ils veuillent nous déranger ou nous vouloir du mal.
On parle encore beaucoup et on commence a écouter des sons qu'on kiffe tout en les chantant/les rappant, on a aussi pris des résolutions qu'on a retenues après le trip telles que : se mettre a lire des romans a deux (genre une page chacun) et se remettre a apprendre des partitions de piano
T h+4:15 00h00 C'est a peu près à cette heure la qu'on
redrop, je ne sens pas encore de
descente ou très léger, ma copine en sent une petite mais elle est encore bien haute, toujours un très bon moment on est à fond dans la musique tout particulièrement, je fais aussi des sons de rap que j'ai écris, c'est fou sous
md je suis bien plus fort pour gérer ma respiration, on dirait presque que je pourrais rapper sans respirer du tout.
On a aussi des discussions profondes sur notre relations et parfois on en profite pour aborder des problèmes d'habitude fâcheux mais on le fais avec une bienveillance totale. L'effet
empathogène est très fort.
T h+6:15 02h00 Après avoir senti des remontées tous les deux et avoir bien bien kiffé encore toutes cette partie, ma copine commence a très fatiguée d'un coup, chez elles les transitions ne sont pas vraiment progressives, elle monte fort d'un coup et descend fort d'un coup aussi, elle va donc se coucher, pas de soucis je le respecte même si ça met un petit poil de seum sous
MD, mais je le prends en toute bienveillance surtout avec ce prod.
Seul bémol c'est qu'elle n'arrive pas à dormir bien qu'elle soit couchée et très fatiguée, c'est vrai que la musique que je continue a mettre de dois pas aider oups.
T h+8:15 04h00 Je suis toujours complètement a fond, aucune redescente je me demande même si je ne suis pas au pic des effets, cela fait des heures que je met des musiques tout seul et que je rappe dessus en bougeant dans tous les sens et en prenant un pied absolu.
T h+8:45 04h30 Toujours autant à fond, je commence a arrêter la musique et rejoindre ma copine qui est très épuisée mais ne dors toujours pas. Les effets ne sont toujours pas descendus ou alors vraiment à peine.
T h+9:15 05h00 C'est vers cette heure la que je me suis endormi a peu près, je ne sentais toujours pas de
descente, je crois que j'ai trouvé mon dosage parfait car la rien n'était frustrant.
Même le lendemain je ressentais un espèce d'afterglow, j'ai été motivé de ne plus fumer de canna du tout depuis (même si ça fait un moment que ça m'arrive d'arrêter quelques jours), on a fait une grosse séance de 4h d'escalade assez intense, la nuit du lendemain j'ai eu une discussions très important avec ma copine sur des soucis qui pèsent lourd sur son mental, j'ai la sensation de vraiment réussir a l'avoir aidé et que ce trip nous a tiré vers le haut puisque nous avons profité des effets empatho pour nous donner beaucoup d'espoir et pour mieux prendre du recul et nuancer nos soucis/traumas. (désolé si je ne suis pas très clair je préfère rester un peu vague).
Ce trip m'a définitivement fait croire aux bienfaits thérapeutiques de la
MDMA (surtout en couple) qui, selon moi, peuvent exister si on ne consomme vraiment pas n'importe comment et c'est ce que l'on cherche durant le trip.
Je pense que cette substance peut être géniale mais elle est loin d'être la moins dangereuse et peut vous détruire le cerveau.
Bref voila merci beaucoup si vous m'avez lu jusqu'au bout, j'espère ne pas avoir été trop ennuyant, j'ai l'impression que le
TR est un peu trop long et que j'ai peut-être ajouté trop de détails superflus.
N'hésitez pas à me dire ce qui ne vous a pas plu (ou qui vous a plu :')) dans mon
TR, je suis ouvert aux critiques.
Bonne journée/soirée à vous tous, trip
safe !