Je doute très fort que ce soit ça, vois-tu!
J'ai regardé un peu parmi les derniers messages de deux personnes concernées, et j'ai vite compris l'origine de la chose: un dépassement pur et simple des règles qu'ils ont acceptées en venant ici, et le bannissement est donc légitime.
La question que j'ai posée n'est pas de savoir si c'est juste ou si ça ne l'est pas, je n'ai pas à en juger et si on me demandait mon avis, comme dis précédemment, il irait plutôt dans ce sens.
Ce que je me demande, c'est pourquoi, tout récemment, il y a eu "pas mal" de personnes bannies, alors je n'en avais jamais vu depuis que je suis inscrit!
Cela vient-il d'une augmentation cautionnée de la rigueur, ou simplement du fait que certains prennent plus de libertés ces derniers temps?
Nok, cela fait plusieurs fois que je te vois critiquer le forum (j'ai en tête un de tes messages où tu disais ceci:
"non mais on touche le fond !!! j'ai vu un post ou le mec voulait se taper des neocodion en trace....j'ai rien dit , bon , maintenant un autre veut se taper une perche avec son urine .... chelou ce forum ......"Si tu trouves que c'est un forum "chelou" et fermé à toutes les libertés, je ne vois pas ce que tu y fais... Moi, quand je découvre de tels endroits, je les fuis!
Franchement, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on ne peut pas s'exprimer librement sur psychoactif. Je n'ai jamais vu quelqu'un se faire remonter les bretelles parce qu'il l'avait fait, à condition de le faire dans les règles et dans le respect des autres... Conditions sine qua non de l'équilibre d'une société!