1
Dernière modification par fraisetolerant (28 septembre 2024 à 02:14)
Dernière modification par fraisetolerant (28 septembre 2024 à 05:14)
Dernière modification par fraisetolerant (05 octobre 2024 à 16:19)
cependant a écrit
Salut,
Désolée mais je n'ai rien compris du tout !!!
Tu nous parles d'une session NEP avec des effets delirogenes ?
Un fois que l'effet est fini, tu pourras nous expliquer plus clairement ?
Et formuler tes questions, si tu en avais ?
Il faut prendre en compte que mon dernier message au dessus du tien je délirais bien je pense ça set
Sest compris
J'ai un batch NEP qui sous certaines condition degage une forte odeur et irrite l'air ambiant (souvent quand je les laisse dissoudre dans un stericup et je ferme la fenetre je sens l'atmosphère changer un peu mais jpourrais très bien inventer vu le potentiel delirant du produit donc, pincettes.
ce qui est sur c'est que cette forte odeur existe et irrite
C'est sur que c'est lié au NEP mais en mettant le nez dans le pochon comme ca,onne sent presque rien
Je pensais, quand j'ai fait ce topic que c'est car je lavais mis un peu a l'humidité et que je subissais une septicemie fongique
Aujourd'hui je pense que c'est un problème de solvant, pour a que qua d j'ai un peu humidifier mon prod lautre jour il s'est mis a de enir tres odorant, je pense que tout nest que solvent + humidité ca explique les gens qui toussent et eternuent en entrant dans son périmètre et aussi les propriétés particulière de cette drogue, sa reagit bizarrement avec l'eau je trouve
Je trouve aussi que ya des étrangeté sans l élimination par le metabolisme
Mes tissus gonflent aussi apres avoir consommé je crois
Maintenant ma question est la suivante : comment nettoyer sa NEP des solvants degueulasse ? Car au debut ma nep n'avait pas ses propriétés bizarre c'est lié aubatch
Dernière modification par fraisetolerant (05 octobre 2024 à 17:39)
Dernière modification par fraisetolerant (06 octobre 2024 à 03:20)
1
[ Forum ] Stockage & conservation - 3mmc comme du sel fin humide ?
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - 3MMC : Incompréhension de la molécule
|
5 | |
[ Forum ] Molecule similaire 3mmc ?
|
1 |