TDAH +++…adulte…

Publié par ,
215 vues, 0 réponses
#concerta #Médikinet #ritaline #modafinil #TDAH
Viva2candia homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2024
1 message
Bonjour,

Je suis un homme d’une quarantaine d’année et je souffre, oui ‘est une souffrance, d’un très lourd TDA sans H depuis toujours.

J’ai jamais connu ni lu sur ce forum que j’ai parcourus maintes fois, un cas aussi extrême que le mien.

Alors très très grosses souffrances psychiques jusqu’à ce que l’on me diagnostique TDA sans H en 2005.

On m’a mis sous MPH ritaline 10mg avec une augmentation progressive de la posologie pour arriver à 350 mg / jour.
Je sentais pas de mieux. J’ai tout essayé en terme de mode d’administration sauf l’IV et je suis toujours une planète.

Par la suite j’ai eu toutes les marques et titrage du 10LP haute dose. Du 20LP du 40LP Haute dise du Concerta high level (enfin des doses insanes) et tout le tootim eh bien malgré tout ça j’ai pas les résultats que je lis un peu partout.
Ça me rendrait presque hypersomniaque meme et j’arrive à gérer ma société parce que il le faut mais je souffre.
Peu importe le fait d’en prendre peu ou beaucoup y’a rien à faire, je pique du nez très tôt dans la soirée. A titre d’exemple si je prends 4 x 40LP ou 18 x 40 LP C’est la meme chose.

Une question qui me trotte dans la tête est la suivante :


Est ce que si je couple une dose de plusieurs LP40 avec du Modafinil serait une bonne iodée pour une solution plus viable selon vous ?


Je n’en ai pas parlé encore avec mon neurologue. 

Merci de m’avoir lu, je sais que c’est totalement hors cadre et du jamais vu lors de mes recherches mais je souhaiterais, avoir l’avis de personnes connaissant bien le TDA-H et les thérapeutiques que je cite.

Merci ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Le Diagnostic adulte du TDAH
par Escape, dernier post 24 févier 2022 par ectatrip
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - TDAH : La prescription de méthylphénidate peut désormais être initiée en ville
par Stelli, dernier post 31 octobre 2021 par GordonGekko
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - TDAH Ritaline
par Leslade, dernier post 23 octobre 2019 par Cusco
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums