Coke en Solitaire

Publié par ,
964 vues, 5 réponses
#cocaïne #consommation #dependance #seul
ValdKé69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2024
11 messages
Hello à tous,

Quand j’ai débuté c’était exclusivement en soirée pour « boire plus » et dessaouler on va dire. Ou alors des afters avec des potes à boire un coup et parler de tout et de rien

Désormais, je consomme seul chez moi à «rien faire » est ce que ça vous arrive aussi ?
Comment vous consommez et que faites vous ?

?✌️

loic.lo homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2017
5 messages
Salut,

Pour te répondre moi aussi j'ai commencé à consommer dans le milieu festif en teuf principalement puis petit à petit j'ai glissé dans la polytoxicomanie et je n'avais plus besoin d'être en teuf ni le week end pour consommer en voulant ressentir des sensations sans réellement y arriver finalement et surtout pour faire passer le temps et l'ennui finalement . C'est juste qu'avec le temps ça devient plus ou moins un mode de vie et l'acte devient banal. Tout ce que je peux te dire c'est que si tu consommes beaucoup il n'y a plus vraiment de plaisir ca devient plus ou moins comme une routine, sauf que niveau santé ...

Après si ton kiff c'est de taper dla coke de temps en temps chez toi devant ton ordi c'est pas top mais ça va. Perso aujourd'hui la coke je la fume et pareil je fais ça tout seul , parce que je préfère niveau anxiété mais j'en abuse pas et je peux passer 1-2 mois sans consommer. En général ça arrive quand je suis saoul j'pense à ca j'y réfléchi pas et je vais direct acheter, c'est super pulsionnel.

3MMCBro homme
Le Calimero
France
Inscrit le 26 Jun 2020
104 messages
Blogs

ValdKé69 a écrit

Hello à tous,

Quand j’ai débuté c’était exclusivement en soirée pour « boire plus » et dessaouler on va dire. Ou alors des afters avec des potes à boire un coup et parler de tout et de rien

Désormais, je consomme seul chez moi à «rien faire » est ce que ça vous arrive aussi ?

?✌️

Salut,

Est-ce que tu as désormais, tendance à consommer uniquement de la cocaïne ?  Seul?

Ou cocaïne puis —> alcool?

Ou alcool—> coke ?

Je pense qu’il est important de savoir qui appel qui si polytoxicomanie
il y’a…

As-tu remarqué un changement dans ta sexualité…

A +

Lek345 femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 11 Jul 2024
15 messages

3MMCBro a écrit

ValdKé69 a écrit

Hello à tous,

?✌️

Salut,

Est-ce que tu as désormais, tendance à consommer uniquement de la cocaïne ?  Seul?

Ou cocaïne puis —> alcool?

Ou alcool—> coke ?

Je pense qu’il est important de savoir qui appel qui si polytoxicomanie
il y’a…

As-tu remarqué un changement dans ta sexualité…

A +

Je consomme Seulement la cocaïne Ça m’arrive avec alcool quand je Fais la fête, mais j’ai tendance à vouloir rentrer chez moi pour consommer
Niveau sexualité, c’est beaucoup de plaisir solitaire, comme ça marche pas en dessous de la ceinture bah ça met du temps

Dernière modification par Lek345 (06 octobre 2024 à  22:00)

Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune4cxhampi rouge8
Inscrit le 27 May 2017
674 messages
Blogs
Salut !

Je suis passé de la coke avec comme loi "jamais tout seul chez moi", puis comme sécurité : c'est mes potes qui géraient avec les dealer à...

Marre d'avoir de la merde, je suis aller sur le DM et j'aie de la bombe, puis les soirées aussi coke se sont estompées, on vieillit, donc j'en suis arrivé à taper seul chez moi.

C'est une autre ambiance où les conversations avec les autres se substituent en conversation avec toi même ou sur des réseaux sociaux, au WhatsApp. Au moins t'a plus un Uber à payer à des heures angoissantes et des boissons.

Puis j'ai stoppé car trop d'accoutumance et besoin de dose de cheval pour avoir un minimum d'effet comme "avant" (et flippe d'avoir une OD chez moi.

C'est comme d'autres substances tu me diras. MDMA, lsd, en convivialité, puis seul chez soi.

J'insiste un chez soi chaleureux que tu kiffes, ton nid douillet.

Pour la coke, je reste très heureux de ne plus avoir cette saloperie de descente où il fallait rentrer et souffrir le temps du trajet, quelle horreur.

Meme de sacrées doses de LSD seul chez moi m'auront bien fait tripe.

Et pour finir, je n'aime aujourd'hui, rarement me défoncer en groupe. je suis bien plus libre chez moi seul (j'ai le contexte garde partagée, donc au moins une soirée seul autrefois) où je peux totalement me lâcher, égoïstement.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Blatox homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2022
24 messages

Zarathoustra a écrit

Salut !

Je suis passé de la coke avec comme loi "jamais tout seul chez moi", puis comme sécurité : c'est mes potes qui géraient avec les dealer à...

Marre d'avoir de la merde, je suis aller sur le DM et j'aie de la bombe, puis les soirées aussi coke se sont estompées, on vieillit, donc j'en suis arrivé à taper seul chez moi.

C'est une autre ambiance où les conversations avec les autres se substituent en conversation avec toi même ou sur des réseaux sociaux, au WhatsApp. Au moins t'a plus un Uber à payer à des heures angoissantes et des boissons.

Puis j'ai stoppé car trop d'accoutumance et besoin de dose de cheval pour avoir un minimum d'effet comme "avant" (et flippe d'avoir une OD chez moi.

C'est comme d'autres substances tu me diras. MDMA, lsd, en convivialité, puis seul chez soi.

J'insiste un chez soi chaleureux que tu kiffes, ton nid douillet.

Pour la coke, je reste très heureux de ne plus avoir cette saloperie de descente où il fallait rentrer et souffrir le temps du trajet, quelle horreur.

Meme de sacrées doses de LSD seul chez moi m'auront bien fait tripe.

Et pour finir, je n'aime aujourd'hui, rarement me défoncer en groupe. je suis bien plus libre chez moi seul (j'ai le contexte garde partagée, donc au moins une soirée seul autrefois) où je peux totalement me lâcher, égoïstement.

Première fois que je vois quelqu’un qui a la même vision que moi. De mon côté je préfère prod à la maison que dans un endroit où je n’ai pas accès à de l’eau ou nourriture par exemple. Être tranquille chez moi et profiter du produit sans excès. À la limite les soirées en appart avec des potes quelques fois mais dans des warehouse ou teuf je préfère être sobre que ruiner ma santé sans eau ou nourriture.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire