attention 3MMC vendue mais dangereuse

Publié par ,
430 vues, 1 réponses
#3-MMC #acide #brûlé #danger #santé #toxique
madnesslover femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2024
7 messages
bonjour,
j'écris ce message à titre informatif et préventif.

grande consommatrice de 3 (à mon plus grand désespoir mais c'est une autre histoire), j'ai racheté fin septembre de la 3MMC à mon dealos habituel.
R.A.S. jusque là, il m'a même dit que c'était la même que celle que je lui avait acheté la dernière fois.

première prise : elle a une odeur un peu différente et un peu plus forte que d'habitude, mais ca ne m'inquiète pas plus que ca. je prend une trace, elle pique immédiatement le nez très très fort, bien plus que toutes celles que j'ai pu tester avant. et puis ca commence à me bruler la gorge assez fort, mais je ne m'inquiète pas.

j'en prend pendant une petite semaine, durant laquelle j'ai très souvent mal la gorge et au ventre (et de plus en plus mal), j'ai presque tout le temps la nausée, pas d'appétit et je saigne parfois du nez, ce qui ne m'arrive jamais avec d'autres 3. je ne m'inquiète pas plus que ca, c'est surement le stress.

à la fin de la semaine, je réalise que ces symptômes sont très probablement lié à cette nouvelle 3MMC.
donc je vais chez le médecin, qui me dit que ma gorge et (très probablement) mon estomac sont brulés. elle me prescrit un pansement gastrique, et me dit que si je constate du sang dans mes selles, ou que je vomis du sang, je dois reconsulter/aller aux urgences.
le soir même, bingo : du sang dans les selles.

je consulte donc de nouveau le lendemain matin. on me dit que j'ai surement un ulcère à l'estomac, et qu'il faut aller aux urgences.

aux urgences : pas d'hémorragie gastro-intestinale, mais comme on ne m'a pas fait de fibroscopie, on ne sait toujours pas si j'ai un ulcère ou pas.

donc voila où la 3 m'a mené…

j'ai actuellement des médicaments à prendre pour calmer l'acidité de mon estomac et l'aider à se réparer.

j'ai averti mon dealos, il ne voit pas le problème car selon lui, je suis la seule qui a eu ce problème.
je vais envoyer mon produit pour le faire analyser.

tout ca pour vous dire de faire très attention, en ce moment et de manière générale à ce que vous consommer.
l'idéal serait de pouvoir tester notre produit à chaque nouvel achat, mais personnellement j'ai cherché et j'ai rien trouvé pour faire un test assez complet soi même.

si vous avez des expériences similaires avec les prod, faites un retour, ca ne pourra être que positif !

pierre
Web-Administrateur
champi vert95champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17550 messages
Blogs

madnesslover a écrit

l'idéal serait de pouvoir tester notre produit à chaque nouvel achat, mais personnellement j'ai cherché et j'ai rien trouvé pour faire un test assez complet soi même.

Bonjour j''espère que tu rigoles,

A Psychoactif, nous avons mis en place l'analyse à distance,
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

qui te permet d'envoyer un échantillons par la poste et de recevoir les résultats sur une page publique

https://www.psychoactif.org/forum/analy … stance.php

Plus de la moitié des personnes qui passe par l'analyse à distance attendent le résultats avant de consommer.

Cordialement,

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire