1
Antonin18 a écrit
Bonjour,
Je connais bien la CC que j'ai consommée dans ma jeunesse il y a longtemps. Je l'a prenais en IV mais l'IV cela ne m'intéresse plus.
Je n'ai jamais pris de RC et j'ai commander a vendeur du DW, que je connais un peu pour d'autres achats, de la 3MMC et de la 4MMC.
D'abord les 2 produits apparaissent identiques et sont d'aspect sale, un peu marron et semblent humides. C'est une sort de poudre avec des cailloux plus ou mois gros facilement friables.
J'ai fait un test colorimétrique pour chacun d'eux et le résultats est le même : 3MMC mais aussi 4-MEC, 2-MMC, 3,4 DMMC, 4-MeMABP, Mephedrene. La couleur correspond à ce groupe. En tout cas pas de 4-MMC.
Le produit étant si salle que j'ai fait la "cuisine" suivante :
1-dissolution d'environ 1 g dans l'isopropanol à 99.7%, filtration et surprise environ 40% est restée dans le filtre, en principe les cathinones sont solubles dans l'isopropanol non?. Le marron jaune a passé le filtre.
2-j'ai fais évaporé l'alcool du liquide qui a passé le filtre. Ça été assez difficile, il restait une sorte de gomme collante un peu marron au fond du cristallisoir et pas de cristaux ou très peu; J'ai alors ajouter de l'acétone à 99.7%. Et la surprise des petits cristaux blancs sont immédiatement apparus. Filtration séchage cela représente environ 40 % du produit initial.
3-j'ai fais évaporé l'acétone, puis dilution à l'eau du peu qu'il restait. Parfaitement soluble dans l'eau. Après évaporation de l'eau il ne reste presque plus rien sous forme de très fine gomme. J'ai probablement trop chauffé l'eau.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos avis.
Hey salut !
J'ai lu ton post et j'ai été étonné en te lisant .
Tu as l'air de savoir ce que tu fais !
Tu as des notions en chimie ?
Car la manipulation des synthétique n'est pas detaillée en tant que procédure trouvable sur le net !
Et quoi finalement tu as pu la nettoyer ?
Cordialement.
[ Forum ] Acetone/Alcohol wash de 3-mmc?
|
3 | |
[ Forum ] 3-MMC bizarre...
|
5 | |
[ Forum ] Texture bizarre 3MMC
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |