Tl;dr : nombreux fous rire,
déréalisation (impression d'être dans un monde parallèle), nouvelle identité,hallucinations en nombre les yeux fermé et quelques une les yeux ouvert, vision accrue et en 3d impression que des animaux me parlent, rencontre de Jotaro. Pas d'ego death je crois (1er trip donc rien pour comparer)
J'en ai mâché dans la journée, j'ai trouvé ça dégueulasse et j'ai juste légèrement plané et rigolé.
J'ai ensuite test la méthode du thé sur le wiki, 0 effets, juste un gros gaspillage de feuilles.
Ce soir je remache et cette fois je maîtrise bien la technique (faut mastiquer sans s'arrêter, une bonne poignée de feuilles et jamais avaler, mastiquer jusqu'à ce que ça devienne de la pâte, si y'a plus rien à mastiquer et qu'on a atteint un plateau on peut cracher et reprendre une dose pour aller plus loin si on en a envie).
Je dis à une pote que ça fait tjr rien puis oh, je vois des choses autour de moi commencer à bouger un peu, comme si les objets respiraient. Je mache. Je me met mes écouteurs bluetooth avec de la musique tibétaine. La réalité commence à se déconstruire. Je réalise d'un coup que ma vue est grandement augmenté, je vois même mieux que d'habitude avec mon oeil aveugle. L'écran de mon téléphone devient 3d, je vois une profondeur infinie dedans, avec mon clavier en 1er plan. Je regarde l'avatar de ma pote et la meuf dessus me regarde aussi et bouge et j'ai un fou rire chaque fois que je la regarde. Je décide d'aller ouvrir la porte au chat qui grattait en me disant que le trip serait plus fun avec le chat. Là dans le couloir pas de chat mais le portrait de mon grand-père en 3d et pareil j'éclate de rire.
Je vais faire pipi, puis je me repose dans mon lit. je mache.
J'ai plus à mâcher donc je crache et je reprend une dose.
Là je commence à perdre le sens de la réalité. Quand je ferme les yeux j'ai plein d'hallus. Je commence à croire que je vis dans un autre monde, d'un rpg médieval fantasy, que je suis une sorte de junkie au sol dans une écurie en train de macher, et d'enchaîner les fous rires, que mon rôle c'est de continuer de mâcher. Et devant moi y'a un écran qui me permet de parler à des gens d'un autre monde futuriste jme sens comme Niko qui parle au joueur dans Oneshot.
Jme dis j'en ai marre de la musique tibétaine, je met une playlist JoJo et y'a Jotaro qui vient chill avec moi dans l'écurie. Y'a un oppossum qui me parle aussi.
Je finis par décider de ne plus reprendre de dose "je dois retourner dans le monde réel". Je regarde une vidéo drôle en redescente, puis je fais quelques parties de squad busters où je joue mieux que jamais et ça marque la fin du trip.
Pas d'effets négatifs post
descente, jme sens bien. Par contre il est 6h30, ça doit faire 3h que je suis descendue et j'ai pas du tout sommeil...
Bref jvais carrément remettre ça. Tout le monde me disait que la
salvia ça faisait bader etc. Ptetre que ma dose était pas assez forte mais j'ai grave kiffé.
Seul soucis étant qu'il faut constamment mâcher.