1
Erothisback a écrit
Hello l'équipe !
Petite question rapide
Je fait des homebrew en ce moment
Principalement de tramadol
Comment/ combien de temps ça se conserverait ?
C'est du sirop aromatisé du marché+ tramadol + je me disais mettre 3 a 7% d'alcool pour la conservation
Faut que je foute ça au frigo ? Ou température ambiante+ a l'abri d'la lumière ça le fait ?
J'étais tombé sur un site qui parlait de la conservation scientifique du tramadol, mais bon y'a les autres ingrédients qui rentre en compte
Salut,
J'ai conservé des la tisane de pavot ou de la cwe, mais toujours dans le frigo, sinon la première spécialement ça oxidais en dehors (voire ça commençait à fermenter s'il faisait chaud).
Ça coûte rien de le conserver au frigo dans le doute, non ?
Hello !
Bah si il faut... Je le ferai, mais j'habite chez mes parents haha donc ça me coûte pas rien ^^'
Surtout qu'ils sont au courant de mes magouilles médicamenteuses donc bon une bouteille de sirop qui pop au frigo... ^^'
Mais bon vu que c'est pas de la CWE, la conservation immédiate est pas trop un problème
j'ai qu'à faire la quantité nécessaire de homebrew a chaque fois que je veux en boire sinon...
Juste que je voulais pré faire une teil de 300ml pour que ce soit deja fait
Mais bon si j'ai déjà les ingrédients chez moi je peux le faire sur le coup c'est pas non plus trop galère
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | |
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |