Conservation homebrew

Publié par ,
203 vues, 2 réponses
#conservation #homebrew #tramadol
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
136 messages
Hello l'équipe !
Petite question rapide
Je fait des homebrew en ce moment
Principalement de tramadol

Comment/ combien de temps ça se conserverait ?
C'est du sirop aromatisé du marché+ tramadol + je me disais mettre 3 a 7% d'alcool pour la conservation

Faut que je foute ça au frigo ? Ou température ambiante+ a l'abri d'la lumière ça le fait ?
J'étais tombé sur un site qui parlait de la conservation scientifique du tramadol, mais bon y'a les autres ingrédients qui rentre en compte

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3962 messages
Blogs

Erothisback a écrit

Hello l'équipe !
Petite question rapide
Je fait des homebrew en ce moment
Principalement de tramadol

Comment/ combien de temps ça se conserverait ?
C'est du sirop aromatisé du marché+ tramadol + je me disais mettre 3 a 7% d'alcool pour la conservation

Faut que je foute ça au frigo ? Ou température ambiante+ a l'abri d'la lumière ça le fait ?
J'étais tombé sur un site qui parlait de la conservation scientifique du tramadol, mais bon y'a les autres ingrédients qui rentre en compte

Salut,

J'ai conservé des la tisane de pavot ou de la cwe, mais toujours dans le frigo, sinon la première spécialement ça oxidais en dehors (voire ça commençait à fermenter s'il faisait chaud).
Ça coûte rien de le conserver au frigo dans le doute, non ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
136 messages

cependant a écrit

Salut,

J'ai conservé des la tisane de pavot ou de la cwe, mais toujours dans le frigo, sinon la première spécialement ça oxidais en dehors (voire ça commençait à fermenter s'il faisait chaud).
Ça coûte rien de le conserver au frigo dans le doute, non ?

Hello !
Bah si il faut... Je le ferai, mais j'habite chez mes parents haha donc ça me coûte pas rien ^^'
Surtout qu'ils sont au courant de mes magouilles médicamenteuses donc bon une bouteille de sirop qui pop au frigo... ^^'

Mais bon vu que c'est pas de la CWE, la conservation immédiate est pas trop un problème
j'ai qu'à faire la quantité nécessaire de homebrew a chaque fois que je veux en boire sinon...
Juste que je voulais pré faire une teil de 300ml pour que ce soit deja fait
Mais bon si j'ai déjà les ingrédients chez moi je peux le faire sur le coup c'est pas non plus trop galère

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire