Mon premier tripp avec 2 buvard a 260u

Publié par ,
475 vues, 5 réponses
#hallucinations #LSD #TRIPP
Akkraappo_vich homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2024
3 messages
Salut à tous je voudrais partager mon expérience récente d’ils y’a à peine quelque heures avec le LSD, que j’ai attendue pendant près de deux ans. J’étais avec une amie, qu’on va appeler Emma, et nous avons décidé de passer 24 heures dans une petite caravane perdue au milieu des champs.

Nous avons pris un premier buvard de LSD(le buvard d’après la personne chez qui je l’es acheter qui est quelqu’un je trouve d’assez pro m’a dis que le buvard était à 260u mais bon je sais pas si c’était vraiment vrai) et attendu environ 1h30, mais rien ne s’est produit. À ce moment-là, j’étais vraiment déçu, car j’avais beaucoup anticipé ce moment. L’idée de ne pas vivre ce trip que j’attendais depuis si longtemps m’a poussé à prendre un deuxième buvard, en espérant cette fois ressentir quelque chose. Emma et moi avons donc pris notre deuxième dose en la laissant fondre sous la langue.

C’est là que tout a basculé. En l’espace de 20 à 30 minutes, une explosion de sensations m’a envahi. Je n’aurais jamais pu imaginer ni comprendre ce qui allait se passer. Ce trip a été une claque monumentale, au point que j’avais l’impression de perdre tout repère : émotions, conscience, tout disparaissait. J’avais cette sensation étrange d’être revenu à l’état de nouveau-né, puis, au fur et à mesure que le temps passait, j’avais l’impression de grandir, tout en restant complètement immergé dans l’effet du LSD,durant tout le tripp moi et Emma on parlais mais oublie à la seconde direct de quoi on parlais j’arrivais même plus à certains moment juste fair une actions simple comme juste me concentrer c’était impossible c’est vraiment supeeeer compliqué à expliquer parce que littéralement le LSD te fais comprendre que le français est vraiment pas assez riche en mots pour expliquer ce que j’ai vécu

Mon voyage avec Emma était vraiment spécial, car il m’a complètement transporté dans un univers que j’aime : un monde de dark fantasy. La caravane s’est transformée en une scène presque irréelle, où chaque détail semblait sortir d’un rêve. À un moment, environ deux heures après le début du trip, je mangeais un simple biscuit, mais la sensation était indescriptible : j’avais littéralement l’impression de manger une couleur. C’est très difficile à expliquer avec des mots, car ce que je ressentais était au-delà du langage.

À la fin de ce trip, j’étais vraiment heureux. À aucun moment je ne me suis senti mal, au contraire. Le LSD m’a donné l’impression que c’était une expérience incontournable pour comprendre certaines choses que l’on ne peut pas expliquer autrement et j’ai vraiment l’impression que le LSD devrais être utilisé pour guérir certaine personne de leur insouciance

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
457 messages
Blogs
Salut !

Tu as eu bien de la chance que tous se soit bien passé ! 520µ c'est énormissime et très dangereux surtout pour une première exp. Perso j'achète du 1cp-lsd (effet identique) dosé à 100µ et ça me suffit bien, 150 si je suis gourmand mais pas plus ... Il y a de fortes chances comme avec la plupart des cartons de rue que tes trips étaient sous-dosés et dans ton cas j'ai envie de dire "heureusement". Le lsd comme toutes les substances psychédélique est à prendre avec sérieux et respect car une forte dose ne te tuera pas mais peut te laisser un souvenir très désagréable ... Je conseil toujours au novices de commencer par 50µ histoire d'appréhender la substance et d'augmenter progressivement par paliers mais avec les cartons de rue c'est tellement aléatoire ... J'en ai qu'un pote m'en a filé en me disant "ça vient d'un pote chimiste suisse, fait gaffe c'est fort" et effectivement même coupés en 4 ça envoie donc je dirais 200/250µ par cartons mais c'est souvent plus entre 50 et 150 de nos jours il me semble ... Moi 25µ je sent le lsd même si j'ai pas d'hallu.

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

En ligne

 

avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
32 messages
Quasi convaincu que tu n’as pas réellement prit 520ug et heureusement d’ailleurs !

Un débutant qui tape 260ug déjà ça peut très vite tourner en bad, 520ug un débutant c’est impossible franchement petit conseil pour le futur si t’achète un dérivé d’LSD sur un site de RC ou a un autre dealer avec des vrais dosages ne prend pas ceux ci en te disant ça va être comme cette fois ci tu pourrais vraiment le regretter :)

Content que t’ai apprécié ton trip en tout cas smak

Mais c’est très frustrant je te comprend déjà de ne pas savoir exprimer complètement le truc qu’on a eu, et personnellement le fait de ne pas me rappeler et pouvoir ressentir tous les détails de ce genre d’expérience ça me frustre. Mais ça fait partie du jeu drapeau-blanc

LSD & THC Only

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
362 messages
Vous n'aviez vraiment aucun effet après le première prise même niveau physique (rythme cardiaque qui augmente, agitement, variation de sensation de chaleur...) ?

Même si les cartons étaient peut-être voire sans doute sous dosés c'est étonnant de n'avoir rien ressenti du tout, même si des facteurs peuvent amoindrir la montée d'une dose pas très forte.

Tant mieux pour toi que l'expérience se soit bien passée en tout cas, une montée aussi rapide peut être assez déconcertante surtout la première fois.

Hors ligne

 

Akkraappo_vich homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2024
3 messages

Nitupzar a écrit

Vous n'aviez vraiment aucun effet après le première prise même niveau physique (rythme cardiaque qui augmente, agitement, variation de sensation de chaleur...) ?

Même si les cartons étaient peut-être voire sans doute sous dosés c'est étonnant de n'avoir rien ressenti du tout, même si des facteurs peuvent amoindrir la montée d'une dose pas très forte.

Tant mieux pour toi que l'expérience se soit bien passée en tout cas, une montée aussi rapide peut être assez déconcertante surtout la première fois.

En fait je sentais que j’avais super chaud et je sentais une forte pressions dans mon cerveau mais genre durant tout le trip à aucune seconde je me suis senti mal ou j’ai eu mal quelque part après le tripp je me suis tellement senti bien j’etait choqué je me suis carrément dis que sa devait vraiment aider des gens en détresse genre dépression ou quoi après je sais pas je suis pas psychiatre

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
362 messages
Les effets physiques de la montée peuvent être désagréables plus ou moins fortement en effet.

Après cette phase initiale ça a plutôt tendance à se dissiper alors que ça devient le feu d'artifices dans les neurotransmetteurs.

Il y a eu par le passé et ça revient depuis quelques années des études cliniques sur l'utilisation de LSD et autres psychés dans différentes situations (par ex pour les personnes en fin de vie, contre l'addiction ou la dépression).

Après je tiens quand même à préciser que ça soit pour toi où les gens qui lisent que le LSD ça peut être des expériences extatiques qui peuvent continuer de faire effet sur plusieurs jours et peuvent potentiellement être transformatrices à plus long terme. Mais ça peut aussi être parfois avoir un côté plus dark, même parfois passer de l'un à l'autre durant le même trip. Et l'afterglow qu'on peut ressentir à souvent tendance à s'estomper (voire passer par un moment down avant de remonter) pour un retour à notre niveau habituel. Après une telle expérience on peut se sentir invincible, mais paradoxalement on peut être fragilisé aussi, c'est pourquoi on conseille généralement de faire attention au set & setting avant la prise, mais aussi à l'intégration après et d'être vigilant sur la vision miraculeuse qu'on peut avoir du produit surtout dans l'euphorie du moment.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier buvard
par Laiino, dernier post 28 août 2019 par Laiino
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premier buvard... Conseils ?
par Chuncky, dernier post 02 janvier 2015 par armacide
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je m'apprête à prendre mon premier buvard de LSD ! Et j'ai quelques questions....
par LaTaupeQuiSeDrogue, dernier post 10 mars 2024 par marvin rouge
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums