Mon premier tripp avec 2 buvard a 260u

Publié par ,
97 vues, 2 réponses
#hallucinations #LSD #TRIPP
Akkraappo_vich homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2024
2 messages
Salut à tous je voudrais partager mon expérience récente d’ils y’a à peine quelque heures avec le LSD, que j’ai attendue pendant près de deux ans. J’étais avec une amie, qu’on va appeler Emma, et nous avons décidé de passer 24 heures dans une petite caravane perdue au milieu des champs.

Nous avons pris un premier buvard de LSD(le buvard d’après la personne chez qui je l’es acheter qui est quelqu’un je trouve d’assez pro m’a dis que le buvard était à 260u mais bon je sais pas si c’était vraiment vrai) et attendu environ 1h30, mais rien ne s’est produit. À ce moment-là, j’étais vraiment déçu, car j’avais beaucoup anticipé ce moment. L’idée de ne pas vivre ce trip que j’attendais depuis si longtemps m’a poussé à prendre un deuxième buvard, en espérant cette fois ressentir quelque chose. Emma et moi avons donc pris notre deuxième dose en la laissant fondre sous la langue.

C’est là que tout a basculé. En l’espace de 20 à 30 minutes, une explosion de sensations m’a envahi. Je n’aurais jamais pu imaginer ni comprendre ce qui allait se passer. Ce trip a été une claque monumentale, au point que j’avais l’impression de perdre tout repère : émotions, conscience, tout disparaissait. J’avais cette sensation étrange d’être revenu à l’état de nouveau-né, puis, au fur et à mesure que le temps passait, j’avais l’impression de grandir, tout en restant complètement immergé dans l’effet du LSD,durant tout le tripp moi et Emma on parlais mais oublie à la seconde direct de quoi on parlais j’arrivais même plus à certains moment juste fair une actions simple comme juste me concentrer c’était impossible c’est vraiment supeeeer compliqué à expliquer parce que littéralement le LSD te fais comprendre que le français est vraiment pas assez riche en mots pour expliquer ce que j’ai vécu

Mon voyage avec Emma était vraiment spécial, car il m’a complètement transporté dans un univers que j’aime : un monde de dark fantasy. La caravane s’est transformée en une scène presque irréelle, où chaque détail semblait sortir d’un rêve. À un moment, environ deux heures après le début du trip, je mangeais un simple biscuit, mais la sensation était indescriptible : j’avais littéralement l’impression de manger une couleur. C’est très difficile à expliquer avec des mots, car ce que je ressentais était au-delà du langage.

À la fin de ce trip, j’étais vraiment heureux. À aucun moment je ne me suis senti mal, au contraire. Le LSD m’a donné l’impression que c’était une expérience incontournable pour comprendre certaines choses que l’on ne peut pas expliquer autrement et j’ai vraiment l’impression que le LSD devrais être utilisé pour guérir certaine personne de leur insouciance

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
454 messages
Blogs
Salut !

Tu as eu bien de la chance que tous se soit bien passé ! 520µ c'est énormissime et très dangereux surtout pour une première exp. Perso j'achète du 1cp-lsd (effet identique) dosé à 100µ et ça me suffit bien, 150 si je suis gourmand mais pas plus ... Il y a de fortes chances comme avec la plupart des cartons de rue que tes trips étaient sous-dosés et dans ton cas j'ai envie de dire "heureusement". Le lsd comme toutes les substances psychédélique est à prendre avec sérieux et respect car une forte dose ne te tuera pas mais peut te laisser un souvenir très désagréable ... Je conseil toujours au novices de commencer par 50µ histoire d'appréhender la substance et d'augmenter progressivement par paliers mais avec les cartons de rue c'est tellement aléatoire ... J'en ai qu'un pote m'en a filé en me disant "ça vient d'un pote chimiste suisse, fait gaffe c'est fort" et effectivement même coupés en 4 ça envoie donc je dirais 200/250µ par cartons mais c'est souvent plus entre 50 et 150 de nos jours il me semble ... Moi 25µ je sent le lsd même si j'ai pas d'hallu.

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
27 messages
Quasi convaincu que tu n’as pas réellement prit 520ug et heureusement d’ailleurs !

Un débutant qui tape 260ug déjà ça peut très vite tourner en bad, 520ug un débutant c’est impossible franchement petit conseil pour le futur si t’achète un dérivé d’LSD sur un site de RC ou a un autre dealer avec des vrais dosages ne prend pas ceux ci en te disant ça va être comme cette fois ci tu pourrais vraiment le regretter :)

Content que t’ai apprécié ton trip en tout cas smak

Mais c’est très frustrant je te comprend déjà de ne pas savoir exprimer complètement le truc qu’on a eu, et personnellement le fait de ne pas me rappeler et pouvoir ressentir tous les détails de ce genre d’expérience ça me frustre. Mais ça fait partie du jeu drapeau-blanc

LSD & THC Only

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Mon premier buvard
par Laiino, dernier post 28 août 2019 par Laiino
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premier buvard... Conseils ?
par Chuncky, dernier post 02 janvier 2015 par armacide
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Je m'apprête à prendre mon premier buvard de LSD ! Et j'ai quelques questions....
par LaTaupeQuiSeDrogue, dernier post 10 mars 2024 par marvin rouge
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums