Méthanphétamine vendu comme de la 3-MMC sur Paris !

Publié par ,
92 vues, 1 réponses
#3-MMC #alerte #analyse #méthanphétamine #paris
avatar
AllMindIsDeep homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2021
58 messages
Voici le poste de ATP (Analyse ton prod sur le sujet) : https://www.instagram.com/p/DBBl67GtCct … BiNWFlZA==

À partager le plus largement possible !
Les substances vendues comme de la “3“ ou de la “3-MMC“ n’en contiennent pas forcément.
Nous avons récemment récolté et analysé des échantillons vendus pour de la 3-MMC à Paris.
Les usagers concernés nous ont rapporté de très mauvaises expériences et une hospitalisation.
Ces produits ont été revendus par des vendeurs locaux.
Les analyses de ces échantillons ont révélé une forte teneur en méthamphétamine (>50%).

La méthamphétamine étant un produit très puissant, il est nécéssaire de réduire le dosage par rapport à la 3-MMC.

Un excès de métamphétamine est extrêmement dangereux et potentiellement mortel.
Il peut se traduire par une tachycardie, une hypertension artérielle sévère, anxiété et agitation excessives, des comportements agressifs, des lésions cérébrales permanentes, des complications cardiaques, rénales ou hépatiques, des décompensations psy et par l’augmentation des risques d’infarctus du myocarde et d’AVC.

Plus que jamais, il est nécessaire de faire analyser ses produits avant de les consommer.
À défaut, toujours commencer par une quantité très inferieure aux habitudes pour évaluer la puissance du produit et réduire les risques.

Hors ligne

 

petit teh homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
2 messages
Bonjour,

Je rebondis sur ton sujet parce que j'ai pu faire analyser ma 3mmc acheté sur Paris en teuf ce week end.

Résultat :
- 80% 2MMC
- 20% Ammoniaque

La personne qui m'a fait le test était surprise et n'avais jamais été confronté à ce produit de coupe pour de la 3

Aucunes infos sur internet pour une possible synergie entre la 2mmc et l'ammoniaque.

Je l'ai trouvé bien plus forte que celle que je prenais d'habitude.

Nous avons donc conclus que comme pour le crack elle avait été coupée à l'amoniaque pour renforcer ses effets.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse :PSY241160 3-MMC
par Tithiouse, dernier post 25 mars 2024 par Tithiouse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse 3mmc Marseille
par linec13, dernier post 06 avril 2024 par linec13
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème analyse
par raidouttraxer, dernier post Il y a 50mn par raidouttraxer
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums