votre fréquence de fume

Publié par ,
184 vues, 4 réponses
l'ourson13 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2024
3 messages
salut à tous!je suis nouveau ici je vous lis souvent et c'est la première fois que je poste
ma question est quand vous faites une soirée free base vous les enchaîner les fume ou vous espaces?
moi en ce qui me concerne un gramme me dure 1 à 2h max
j'enchaîne les cailloux toutes les 5 10 minutes

Dernière modification par l'ourson13 (18 octobre 2024 à  22:47)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
150 messages
Hello,
Je trouve pour ma part que le produit ne fait quasi plus rien très rapidement (crack testé à 88% de pureté), du coup j'essaye d'espacer les prises ou de varier les quantités (50 à 150 mg) mais je n'ai pas trouvé la combinaison optimale.

C'est au point que je me dis que passé 500 mg je gâche le produit et qu'il vaudrait mieux s'en tenir là en commençant assez tard le soir puis en prenant un somnifère pour dormir et éliminer le craving.

Quelle est ta technique du fume ?

De mon côté, j'utilise une pipe droite, fait fondre le crack avec la flamme bleue d'un briquet classique puis utilise le tempête à environ 10 cm de distance la pipe vers le bas.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5443 messages
Blogs

silae a écrit

De mon côté, j'utilise une pipe droite, fait fondre le crack avec la flamme bleue d'un briquet classique puis utilise le tempête à environ 10 cm de distance la pipe vers le bas.

Moi, il y a 20 ans j'ai commencé au verre ( avec de l'alu et de la cendre )  smile
sinon idem avec des pipes droites par contre pour la flamme, je ne me casse pas la tête, je chauffe juste pr que le caillou accroche au filtre , je vide complètement les poumons, et tchin tchin ... mais je me fais une session tous les 2 ou 3 mois, mais cela dépend de ce que j'ai comme prods à dispo.

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
150 messages

meumeuh a écrit

je me fais une session tous les 2 ou 3 mois, mais cela dépend de ce que j'ai comme prods à dispo

Oui c'est ce vers quoi je suis en train d'aller car le flash est hyper décevant si je consomme sans espacer les prises.
Par ailleurs, sur une même session, je n'ai presque plus d'effet après 4-5 pipes donc ça ne sert à rien de multiplier les fumes à part à augmenter la toxicité pour mon cerveau...

Tu utilises un briquet tempête ou un classique ? Mets tu directement la flamme sur le caillou ou plutôt loin, et à quel moment commences tu à aspirer ?

Merci de ton retour d'expérience, vu le prix de la C, il est dommage d'avoir l'impression d'en gâcher la moitié à chaque fois !

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5443 messages
Blogs

silae a écrit

Tu utilises un briquet tempête ou un classique ?

Briquet Classique même si j'ai eu une période avec des tempêtes

silae a écrit

Mets tu directement la flamme sur le caillou ou plutôt loin et à quel moment commences tu à aspirer ?

Je commence loin mais arrive progressivement sur le caillou et donc j'inhale dès le départ.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Fréquence consommation crack
par Sophie692, dernier post 13 mars 2024 par Tak tak
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cocaïne fréquence conso quel est le pire ?
par Dyson69, dernier post 29 juin 2018 par Feusté
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Fume coke
par nanou2024, dernier post 29 décembre 2021 par CiZuM
  6

Pied de page des forums