1
Erothisback a écrit
Hello !
Y'a pas de questions bêtes ! mais juste pour te dire que t'aurais pu trouver la réponse en un clique sur Google ^^''
(J'ai tapé "temps assimilation codéine")
Info venant de la base publique nationale de donnée sur les médicaments
"Après ingestion orale, la codéine est bien absorbée [...] Les concentrations plasmatiques atteignent leur pic en 1 heure puis diminuent avec une demi-vie de 2 à 4 heures."
Ça varie entre chaque individu, mais normalement selon les données en 1h t'as le pic de concentration dans le sang
Donc j'imagine que théoriquement t'as absorbé ce qu'il fallait
T'as sûrement perdu de la codéine dans le process, mais imo si t'as eu le temps de vomir t'as probablement absorbé ce qu'il fallait bahaha
Amicalement, Eroth
J’ai essayer de faire quelque petite recherche mais je pense que mes mots était pas bon donc j’ai pas trop trouver…
En tout cas merci haha !
Dégoûter car j’ai une tolerance assez costo avec la codéine à force et je me suis dit de prendre 250mg comme ça occasionellement juste pour tester bon bah…
Ducoup ma defonce a pas été top top en effets j’ai du perdre impeux de codéine dans mon vomi tout rose lol
En faite j’ai un petit rituel ou après 1h de la prise quand je suis en redescante/transfo en morphine de prendre un snus, pas grand chose (14mg nicotine) ça augmente le trip l’effet codé direct sur moi
Ça dépend des fois mais sous codéine il me donne envie de gerber et cette fois si il m’as fait vomir mdr
Pas de chance lol
Encor merci pour y’a réponse !
2 | ||
[ Forum ] Effets - Effets de la codeine
|
1 | |
[ Forum ] Codéine et ses effets ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |