DMT ecigarette question

Publié par ,
273 vues, 3 réponses
Fayelle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
5 messages
Bonjour à tous,

Depuis quelques mois j'ai découvert la DMT en liquide vapoteuse. J'ai fait plusieurs trips dont deux breakthough réussi uniquement (mais avec des expériences vraiment intenses)

Ma question est autre : à quoi est-ce que c'est censé ressembler ?

J'ai vu trois cartouches liquides   en tout, le liquide de la toute première était noir et visqueux, le deuxième était marron avec des 'morceaux', et à mon grand étonnement le tout dernier commandé sur le DW est jaune transparent et hyper liquide.. (pas encore testé celui-là)


Du coup j'ai plusieurs questions, est-ce qu'il existe plusieurs formes de DMT ? Est-ce qu'il peut y avoir des mélanges dans les liquides ecigarette ?

À quoi c'est censé ressembler exactement et pourquoi les différences ?

/forum/uploads/images/1729/img_20241022_203510.webp


Si j'ai bien réussi à mettre la photo c'est l'avant-dernier, et le dernier que je viens de recevoir. Visuellement ça n'a rien à voir on dirait 2 produits différents..


Je suis encore assez débutante, désolée si la réponse est évidente et merci par avance

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
164 messages
Bonjour,
Tu ne peux pas savoir de quoi sont composés les mélanges que tu achètes sur le DW. Il semble par contre très simple d'en fabriquer soi-même, je vais m'y essayer prochainement.

Voir ici : lien
Ou ici : lien

Et voir cette vidéo (tu peux mettre les sous-titres en français) : lien

Au niveau concentration, il est évoqué 50/50 PG/PV et 1G de DMT pour 1, 2, 3 ou 4ml de e-liquide.

Edit. D'après Timide Jovial, il semble plutôt qu'il faut viser 1g/3ml pour 50%PG/50%VG ou 1g/2ml pour 70%PG/30%VG.

SillyCone a écrit

Avec 1g de DMT pour 1g de e-liquide, 2-3 taffes de 3-4 secondes et gardées au minimum 20 secondes dans les poumons suffisent à décoller ( dose breakthrough ).

Au niveau Clearomiseur : par ex clearo Vaporesso Veco 2ml + SS316 0.3ohms coils (environ 40W).

Pour que l'effet dure plus longtemps (X2 ?), prendre quelques graines d'Harmala (rue de Syrie) comme ce qui est décrit dans le fil indiqué en haut de mon message :

SillyCone a écrit

Aux alentours de 75mg d'harmalas HCl (1,5g-2g de graines), on est inhibé de la MAO-A, mais on ne ressent pas la substance en elle-même.
C'est l'idéal pour ceux qui souhaitent une modification du voyage (stabilité des effets du champignon sur la durée, clarté du voyage / plus de conscience, intensification des visions) sans trop modifier la "fréquence vibratoire" du champignon, et ça adoucit la montée grâce aux effets anxiolytique de l'IMAO.

À 100-120mg (2,5g-3g de graines), je commence déjà à bien ressentir la vibration spécifique de la rue, elle tient bien à l'estomac tout en étant pas vraiment encore nauséeuse.
Ces effets là me tiennent dans la fréquence de l'harmal pendant 10 à 12h, même s'il m'est possible de dormir car les effets du champignons s'estompent après 5 à 8h, dépendant de la dose de champignons.

À 150-200mg (4g-5g de graines), j'ai clairement la nausée typique de l'ayahuasca (qu'on appelle au Pérou "la mareacion", littéralement le mal de mer), une envie de vomir continue qui dure 10 à 12h.

J'ai trouvé les graines à quelques euros les 80g sur des sites "islamistes" français.

Pour les consommer :
Commencez par congeler les graines pendant un jour ou deux (la congélation facilite le broyage) et broyez-les puis faire bouillir 45 min comme dans un thé.
Il est aussi possible de les mélanger dans un yaourt, un jus d'orange ou autre et de tout avaler directement (je pense que c'est ce que je vais faire, c'est encore le plus simple).

Dernière modification par silae (23 octobre 2024 à  15:18)

Hors ligne

 

Fayelle femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
5 messages

silae a écrit

Au niveau concentration, il est évoqué 50/50 PG/PV et 1G de DMT pour 1, 2, 3 ou 4ml de e-liquide.

Edit. D'après Timide Jovial, il semble plutôt qu'il faut viser 1g/3ml pour 50%PG/50%VG ou 1g/2ml pour 70%PG/30%VG.

Bonjour, je te remercie pour ton long message, je compte utiliser la prochaine paye pour acheter récipient en verre, balance, machine de pH et cetera.)
J'avais commencé à regarder les tutos.

Je n'aurais certainement du coup jamais la réponse de savoir pourquoi est-ce qu'il y a autant de couleurs différentes.

Je reposerai plusieurs questions au moment où je tenterai la fabrication.

Il me reste quand même deux ou 3 questions par rapport à ton message, j'ai cherché sans trouver :

1. Que signifie PG et VG?

2. Une fois le eliquide DMT 'entamé', est-ce qu'il se 'périme'?

3. Est-ce qu'il faut le conserver dans certaines conditions ? (Exemple, les buvards de LSD restent au frais dans le frigo, sans lumière et emballés)

Merci en tout cas !

Dernière modification par Fayelle (23 octobre 2024 à  18:14)

Hors ligne

 

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
164 messages
PG = Propylène Glycol et VG = Glycérine Végétale.

Tu peux chercher sur google "base 70/30 e cigarette" pour un mélange 1 de DMT pour 2 de liquide (attention 70% de PG et pas l'inverse) ou "base 50/50 e cigarette" pour un mélange 1 de DMT pour 3 de liquide.
Ce sont des liquides sans nicotine et sans saveur (par exemple la marque Revolute qu'on voit dans la vidéo). Cette marque ne coûte que quelques euros pour 115 ml.

Le clearomisateur cité de 2ml coûte entre 15 et 20 euros avec 2 résistances, des résistances céramiques supplémentaires de 0.3 Ohms sont à environ 8-10 euros les 5.
Il faut des résistances faibles et ne pas les cramer, tu as ici une table de correspondances entre le Ohms et les Watt (donc 40W pour 0.3 Ohms) : lien

Il me semble sinon avoir lu que le mélange se conservait plutôt bien (quelqu'un parlait d'une fume sans perte de puissance après 1 an), mais je pense qu'il vaut mieux en faire au fur et à mesure, par exemple par 2ml/1g de DMT. J'aurais aussi tendance à conserver le clearomisateur au frigo.

Je ne suis pas certain de ce que j'avance concernant la conservation et viens juste de découvrir cette substance, donc n'hésitez pas à compléter !

Dernière modification par meumeuh (24 octobre 2024 à  15:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
par Rick, dernier post 12 janvier 2020 par Anonyme3894
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
par Vilreide, dernier post 01 juillet 2020 par Todash
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol X dmt et Valium X dmt
par anonymo95, dernier post 05 juin 2021 par anonyme 710
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums