Merci pour cette importante information d'autant que je ne pense pas être encore prêt à prendre de fortes doses !
Lorsque je tire une taffe de 6-7 secondes puis retiens ma respiration 15 secondes (mélange acheté sur le
DW donc qui ne doit pas être très fort, mais je vais bientôt fabriquer le mien), les choses autour de moi (en particulier la nature : arbres, buissons, etc) ondulent, se métamorphosent et deviennent comme des êtres vivants insectoïdes dotés d'une conscience (jusque là c'est un effet plutôt normal je pense).
Le problème est que la montée est hyper forte et donc ça doit me créer une peur et donc ces arbres/buissons/feuilles insectes autour de moi deviennent hostiles et menaçants et je dois me rassurer pour que ce sentiment d'hostilité autour de moi se calme et pour revenir dans un cartoon jungle et profiter de magnifiques visions plus apaisées.
Je reste donc très prudent sur les doses car il faut que j'arrive à apprivoiser petit à petit cette hostilité que je ressens. Je ne pense donc vraiment pas être prêt pour plus fort pour le moment, en particulier pour le breakthrough car ce n'est pas sûr que l'entité soit très cool avec moi !
Quelqu'un a déjà eu ce type d'impression avec la
DMT ?
Je précise que j'avais pris de la
MD (et du
crack) quelques jours avant, donc c'est aussi peut-être ça qui a fait que je n'ai pas bien accueilli la
DMT.