Intéraction MDMA avec Quetiapine (aussi appelé Seroquel)

Publié par ,
162 vues, 4 réponses
avatar
AJasAndAHalf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2018
13 messages
Blogs

Bonjour la commu,

Vous allez bien ?

Alors si quelqu'un a déjà fait l'expérience de ce mélange, je veux bien son "expertise" ou plutot son retour d'expérience big_smile
En effet je ne trouve pas d'information sur internet (et j'ai cherché) drapeau-blanc De plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester moi même.

Le contexte : je n'ai plus de consommation active. Ma dernière conso doit remonter à janvier 2024.
Par ailleurs, j'ai un traitement pour ma bipolarité/trouble borderline/IlsSaventPasVraiment que je prends depuis plusieurs années : la Quetiapine smak

Bon pour moi ce traitement est super donc pas question de l'arrêter. MAIS
J'ai un festival dans quelques mois : et c'est vrai que j'aimerais bien prendre quelques petites choses à cette occasion depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon


Dont de la MD.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je sais par exemple que la MD avec antidepresseur ou anxio c'est mort et ce n'est pas mon cas

Pour ceux qui ont ce même traitement et qui prennent parfois quelques trucs : quels sont les substances "safe" ou avec une synergie positive ou neutre ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre et bon week end à tous !
Stay safe !


« Find what you love and let it kill you » Bukowski.

Hors ligne

 

Hiro-psyk homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2024
6 messages

AJasAndAHalf a écrit

Bonjour la commu,

Vous allez bien ?

Alors si quelqu'un a déjà fait l'expérience de ce mélange, je veux bien son "expertise" ou plutot son retour d'expérience big_smile
En effet je ne trouve pas d'information sur internet (et j'ai cherché) drapeau-blanc De plus je n'ai jamais eu l'occasion de tester moi même.

Le contexte : je n'ai plus de consommation active. Ma dernière conso doit remonter à janvier 2024.
Par ailleurs, j'ai un traitement pour ma bipolarité/trouble borderline/IlsSaventPasVraiment que je prends depuis plusieurs années : la Quetiapine smak

Bon pour moi ce traitement est super donc pas question de l'arrêter. MAIS
J'ai un festival dans quelques mois : et c'est vrai que j'aimerais bien prendre quelques petites choses à cette occasion depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon


Dont de la MD.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Je sais par exemple que la MD avec antidepresseur ou anxio c'est mort et ce n'est pas mon cas

Pour ceux qui ont ce même traitement et qui prennent parfois quelques trucs : quels sont les substances "safe" ou avec une synergie positive ou neutre ?

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre et bon week end à tous !
Stay safe !

Salut , Salut, j'en ai pris pendant 1 an et demi de la Quetiapine, mais quand je prenais de la MD, j'ai arrêté de prendre la Quetiapine. Au moins 2 voire 3 jours en moins. J'ai vu que la Quetiapine agis un peu  sur la sérotonine, alors il vaut mieux éviter pour rester safe. De toute façon, l'idéal est de prendre le moins de Risque possible, et donc si tu sais éviter de prendre ta quetiapine 1 voir 2 jour avant sa serais mieux je pense que même  pour toi mentalement tu sera plus sérain

Hors ligne

 

avatar
AJasAndAHalf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2018
13 messages
Blogs

Hiro-psyk a écrit

Salut , Salut, j'en ai pris pendant 1 an et demi de la Quetiapine, mais quand je prenais de la MD, j'ai arrêté de prendre la Quetiapine. Au moins 2 voire 3 jours en moins. J'ai vu que la Quetiapine agis un peu  sur la sérotonine, alors il vaut mieux éviter pour rester safe. De toute façon, l'idéal est de prendre le moins de Risque possible, et donc si tu sais éviter de prendre ta quetiapine 1 voir 2 jour avant sa serais mieux je pense que même  pour toi mentalement tu sera plus sérain

Salut merci pour ta réponse !
Alors oui mais j'imagine que quand tu prends un traitement pendant aussi longtemps, le taux dans le sang est très important donc je pense pas qu'un jour ou deux jours ca suffise pour éliminer complétement mais je vois l'idée !

Mais si tu as déjà pris de la MD du coup avec ce traitement, est ce que ca a affecté ta montée ? ton plateau ? ton expérience en général ? est ce que l'effet de la MD été affaibli ou au contraire est ce que tu avais des effets secondaires etc ?

Dernière modification par AJasAndAHalf (26 octobre 2024 à  20:13)


« Find what you love and let it kill you » Bukowski.

Hors ligne

 

Hiro-psyk homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2024
6 messages

AJasAndAHalf a écrit

Hiro-psyk a écrit

Salut , Salut, j'en ai pris pendant 1 an et demi de la Quetiapine, mais quand je prenais de la MD, j'ai arrêté de prendre la Quetiapine. Au moins 2 voire 3 jours en moins. J'ai vu que la Quetiapine agis un peu  sur la sérotonine, alors il vaut mieux éviter pour rester safe. De toute façon, l'idéal est de prendre le moins de Risque possible, et donc si tu sais éviter de prendre ta quetiapine 1 voir 2 jour avant sa serais mieux je pense que même  pour toi mentalement tu sera plus sérain

Salut merci pour ta réponse !
Alors oui mais j'imagine que quand tu prends un traitement pendant aussi longtemps, le taux dans le sang est très important donc je pense pas qu'un jour ou deux jours ca suffise pour éliminer complétement mais je vois l'idée !

Mais si tu as déjà pris de la MD du coup avec ce traitement, est ce que ca a affecté ta montée ? ton plateau ? ton expérience en général ? est ce que l'effet de la MD été affaibli ou au contraire est ce que tu avais des effets secondaires etc ?

Bien sûr avec autent du temps on en a encore dans le sang mais  je me dit que l effet sur le cerveau est plus la ou bcp Moins intense , bah écoute nn j’avais pas vue de changement

Hors ligne

 

avatar
Erothisback homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
132 messages
Effet sur la séroto donc vivement déconseillé avec la MD.

Je croyais que c'était un AD mais c'est un antipsychotiques 2è gen

AD + MD = aucun effet de la MD

Ah je viens de checker wikipédia
De ce que je lis la quetiapine est antagoniste des récepteurs séroto.
Donc j'ai l'impression que, comme les AD, y'a grosse réduction d'effet voir annulation avec de la MD.

Bon malheureusement j'te répond que théoriquement vu que j'ai pas fait l'expérience, j'espère que quelqu'un pourra t'éclairer.
Je sais que pour les AD certains arrêtent quelques temps pour pouvoir prendre de la MD
Mais pour un traitement de trouble bipolaire/ borderline j'imagine que c'est plus compliqué a faire...
Et aucune idée de combien de temps faut que t'arrêtes, et comment faire un sevrage dégressif (j'imagine qu'il est nécessaire vu que c'est un truc que tu prends tous les jours)

On dit f*ck la société... mais sur leurs produits j'ai sautés coke-sniff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Chasser le dragon MDMA
par Rasthay, dernier post 07 septembre 2019 par Rasthay
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon mdma
par Anonyme2998, dernier post 19 janvier 2020 par anonyme 21 bis
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10528 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums