1 2
Whitehead a écrit
Mynight a écrit
Étant TDAH +++, j'ai eu une expérience très étonnante avec la coke.
Je ne m'y attendais pas du tout.
Il faut savoir que je suis sous Ritaline à fortes doses car mon TDAH est très élevé et récalcitrant.
J'ai essayé la coke 3 fois seulement :
-1ère fois, je pense que je me suis tout bonnement faite arnaquer.
Du plâtre. Je ne peux pas dire mieux.
Certes, j'étais déjà bien accrochée au Tramadol que je consommais quotidiennement, mais tout de même.
J'ai acheté 3 grammes: effet ZÉRO. Quand je dis zéro c'est zéro.
Ne voyant aucun effet survenir, je me rappelle avoir tapé les 3gr en un après-midi, sans ressentir le moindre effet.
Je pense qu'elle était ultra coupée, d'extrêmement mauvaise qualité, ça mélangé au fair que je n'étais pas naïve du tout aux opiacés...La première fois aussi j'avais quasiment rien ressenti.
C'est le cerveau qui est vacciné j'ai l'impression contre la cocaïne la ou les premières fois.
La cocaine devienne bonne qu'on ressent la première fois le carving j'ai l'impression.
Mon cerveau m'a paru anesthésié, oui.
Également en ce qui concerne le MDMA, je n'ai strictement aucun effet. Bon, cela vient du fait que je suis sous Ritaline à fortes doses (résistance/tolérance croisée donc), mais je me souviens avoir testé un taz (alors quelle dose, aucune idée, ça date, mais les personnes ayant pris exactement le même cacheton ont passé une nuit de fou, j'étais dégoutée!)à l'époque où je n'avais pas encore été diagnostiquée clairement et donc sans Ritaline.
Les seuls effets que j'ai eus: Relaxation, détente. Point. Je me souviens avoir particulièrement bien dormi ensuite alors que personne ne trouvait le sommeil lol.
Après, je pense que mon cerveau ne fonctionne vraiment pas classiquement, ayant un TDAH vraiment important, à peine maîtrisé avec 70/80mg de Ritaline par jour, ce qui est au-dessus de la dose max pour mon poids/taille...
Belle journée!
[ Forum ] Coke et sommeil
|
2 | |
[ Forum ] Craving cocaine
|
18 | |
[ Forum ] Sniffer - Vomissements dans le sommeil cocaïne
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |