Incognito Market Police

Publié par ,
613 vues, 12 réponses
Mascotte homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2024
5 messages
bonjour , après l’exit scam d'incognito market j'ai été piraté par la gendarmerie française sur tout les appareil connecter de mon réseau wifi , il ce sont d’abord fais passer par des hacker et ensuite j’ai découvert que les force de l’ordre enquêtée sur moi à distance via une IA installer sur mon iphone modifiant toute les notification , publicité, algorithme tiktok , snap , YT dans le but de passer certain messages, je sais que c’est compliqué à comprendre et que beaucoup de personne sont convaincu que je plonge dans la démence mais je sais que je ne suis pas le seul à avoir vécu ce piratage quand je me suis identifié sur incognito market lors de sa fermeture.
quelqun a il vecu la meme chose ? merci d’avances .

cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3962 messages
Blogs
Salut,

Comment tu sais que c'est la gendarmerie ?
As-tu eu une convoc ?
Pour installer des spyware sur iOS faut quand même qu'ils mènent des sacrées enquêtes. Je ne dis pas que c'est impossible, au contraire, mais buste que souvent pour avoir un témoignage à charge contre un vendeur ça coûte bieeen moins cher une convoc et une audition libre plutôt que de 1) installer un spyware (et deja pas évident, logiciels qui coûtent chers) 2) envoi/stockage des data 3) surtout analyse des données collectées...

Je ne sais pas si tu te rend compte du boulot ?
S'il le font, c'est dans le cadre de grosse enquêtes, où ils mettent les moyens.
Tout en sachant que vu que l'aveu fait preuve, c'est bien moins cher jouer sut le bluff en mode "on sait tout de toi", alors que c'est pas vrai, pour qu'à un coût zéro t'avoues tout...

Après j'ai aucune idée de ton degré d'implication.
Je dis juste que le genre d'enquête que tu dis ça coûte cher, et qu'ils doivent avoir des raisons de la mettre ennolace. Condamner quelqu'un à 200€ d'amende forfaitaire délictuelle ça ne couvre même pas 1/30 du prix d'une telle manœuvre.

Si tu prix nous donner des éléments pour mieux comprendre, on en serait ravis !!

Car c'est à travers le partage d'info (de toute façon t'inquiète, si c'est une enquête des flics, ces infos ils les onts, aucun besoin de jouer le secret sur les pièces du dossier) qu'on peut avancer !!!

D'ailleurs j'attire également l'attention sur le fait que la CNIL existe et malgré des dérogations pour des enquêtes, même les pouvoirs de police se doivent de respecter le règlement. Si cela n'est pas le cas, tu pourras voir avec un avocat pour un vice de procedure.

Mais j'ai même pas compris si tu passes en procès ?

Merci pour tes explications :)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Mascotte homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2024
5 messages
Salut , déjà merci beaucoup pour ta réponse .

Alors pour les explications j’ai était pirater  lorsque je me suis connecté sur incognito , je précise mettre connecter avec mon iPhone à TOR pile au moment de lexit scam avec un message qui me disait « sniff metasploit, IA » .

J’ai quelque screen de où j’ai était rediriger à ce moment , ensuite j’ai remarquer que mon tiktok avait des publications « cibler » dans le sens où il me font comprendre qu’il avait accès à tout caméra micro et des vidéo sensible « sextape » etc .. la je flippe je me dit qu’on m’a hacker et qu’on vas me demander une rançon

sur les PC connecter idem , j’ouvre le navigateur et il y a mon adresse d’afficher direct sur Google Maps et des message qui inspire la peur du style « nous verront toujours vos visages »

Plusieurs éléments compromettent sur mon téléphone que la police peux utiliser contre moi  m’était clairement décrit via tiktok et même sur les pubs snap , short sur YT aussi .

Le temp passe et certaine personne de mon entourage commencer a parler de c’est éléments compromettants sans vraiment m’en parler directement, en subliminal . Je leur explique que je suis au courant d’être surveiller et plusieurs personne ce retrouve mal à l’aise mais ne nie pas la chose , la police doit mettre la pression pour que rien ne sois dévoiler .
Exemple sur tiktok je vois des tiktok qui parle de voyage au pays bas de douane de certaine de mes sextape etc et en IRL des collègue de travail me parle de gramme mette des musique au takye walkie « voyage voyage » ou bien « ta rien compris c’est la folie »en mode je perd la boule, et  le tout synchronisé avec des sujets bien défini via tiktok .

À partir de là je me dit que je perd complètement la raison que je devient fou et c’est bien là où toute cette affaire prend sons sens .

Un jour je vais à une formation CACES pour le travail et arriver sur place mon formateur me fais comprendre qu’il est gendarme s’en vraiment m’en parler .
Et à partir de là une enquête sur ma vie entière ce déroule via tiktok , l’IA détecte si j’ai des chose à cacher avec la caméra et fonctionne un peu comme le jeu « qui est ce » mais en version très très améliorée.
Exemple , où est je cacher certain produit . Et sur le prochain tiktok on vois une forêt ainsi de suite jusqu’a en tirer des conclusions .

Là j’en tire la conclusion que javait le profil idéal pour leur projet et que ce que je vie et expérimentale car je n’ai jamais entendue parler de ce genre de procédé pour des enquête et surtout que je ne suis pas Mohamed merat quoi .

Alors je cherche des personne ayant vécu ce piratage car sur ce point la je suis sur de ne pas être le seul à l’avoir vécu , je vais joindre quelque capture d’où j’ai était rediriger après ce hack .

Merci de ne pas me juger de fou directement car c’est bien la la force de leur enquête .
Merci beaucoup de votre aide et si en parler à des ancien utilisateurs d’incognito Market pourrais m’éclairer j’en serais ravi .
Bonne journée à tous .

/forum/uploads/images/1730/img_0558.webp

/forum/uploads/images/1730/img_0557.webp

/forum/uploads/images/1730/img_0556.webp

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert8champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3101 messages
Blogs
Je ne vois rien d'inquiétant dans les messages que tu as posté !
Ça a l'air d'etre l'explication de ce que sont en gros ( sans dévoiler quelque chose de trop détaillé) , les dirigeants du Market où tu es allé !
Je ne lis rien qui pourrait sous entendre que les flics  enquètent sur toi !
De la manière dont tu l'expliques , ça a l'air bien compliqué ton histoire , digne d'un scénario bien alembiqué d'Hollywood !
Alors à moins que tu sois un méga grossiste, gros trafiquant ou un baron de la drogue V2.0  ( mais à te lire je n'en ai pas l'impression ) , je ne vois pas les flics mettre ce genre de choses en marche !
Et quand bien meme tu le serais, ce n'est absolument pas la manière de faire des flics !
Quand ca leur arrive  vraiment d'interagir avec des suspects, c..est pour les mettre en confiance et leur faire croire que tout va bien et qu'ils ne sont pas sur leur dos ; surement pas pour les faire flipper !
Surtout que quand les flics font des enquetes , ils ne t'envoient aucun messages suggestifs, subliminaux ou quoi, leur but c'est que tu n'aies pas la moindre idée qu'ils sont sur ton dos, alors ils ne vont pas s'amuser â t'envoyer des indices , pour te faire flipper et te déclencher un trip genre Requiem for a dream !
Quand les flics sot sur ton dos , en génèrale tu ne t'en aperçois que quand ils débarquent chez toi !
Ils ont autre chose â foutre que d'envoyer des messages cryptés ou des indices aux suspects qu'ils surveillent , leur but est d'etre le plus transparent et invisible possible !
Juste pour savoir , tu  prends quoi comme prod ?
Tu consommes beaucoup ?

Si tous les messages que t'as eu sont de ce genre là , je ne vois rien d'inquiétant et au pire si tu t'es fait hacker , c'est pas par les flics mais plutôt un hacker mais rien ne le montre dans ces messages !

Dernière modification par Acid Test (28 octobre 2024 à  18:10)

Mascotte homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2024
5 messages
Je comprend parfaitement ton ressenti j’ai penser exactement pareil que toi ce n’est pas la démarche des forces de l’ordre .

Je pense que ce genre d’enquête et purement expérimentale , c’est comme tu dit digne d’un film , les cyber gendarme on belle est bien coopérer avec le gérant de Incognito market c’est une certitude.
Et je pense que L intelligence artificielle qu’il utilise et belle est bien expérimentale.
Je pense être un rat de laboratoire pour eux , si je trouve une personne qui a était redirigé vers ce fameux site après ce hack je  pourrais en savoir plus sur le sujet .

Je consommer de la 3mmc qui provoque de la paranoïa j’en suis conscient mais les preuve que j’avance sont fonder .

Je vous tiendrai informer des suites .
Merci beaucoup d’avoir pris le temp de m’avoir répondu .

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert8champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3101 messages
Blogs

Mascotte a écrit

Je comprend parfaitement ton ressenti j’ai penser exactement pareil que toi ce n’est pas la démarche des forces de l’ordre .

Je pense que ce genre d’enquête et purement expérimentale , c’est comme tu dit digne d’un film , les cyber gendarme on belle est bien coopérer avec le gérant de Incognito market c’est une certitude.
Et je pense que L intelligence artificielle qu’il utilise et belle est bien expérimentale.
Je pense être un rat de laboratoire pour eux , si je trouve une personne qui a était redirigé vers ce fameux site après ce hack je  pourrais en savoir plus sur le sujet .

Je consommer de la 3mmc qui provoque de la paranoïa j’en suis conscient mais les preuve que j’avance sont fonder .

Je vous tiendrai informer des suites .
Merci beaucoup d’avoir pris le temp de m’avoir répondu .

À mon avis, si tu es juste consommateur , sans etre un aspirateur sur patte vraiment hors du commun, je ne vois pas pourquoi ils mettraient un truc pareil en place !
Après , si tu deales des kg ou des dizaines de Kg , c'est encore autre chose mais meme dans cette situation,  je ne vois le bénéfice qu'ils tireraient à te faire flipper et risquer que tu les repères !

À mon avis, calme le jeu sur la 3MMC, ne garde pas de quantités trop importantes chez toi (  pas plus que ce qui pourrait te faire passer pour un consommateur , afin qu'ils ne trouvent pas une quantité  qui pourrait passer pour etre un stock de revente. Ou à la rigueur , vire tout de chez toi pendant un moment !).
Et vois ce qu'il se passe.

Dernière modification par Acid Test (28 octobre 2024 à  18:19)

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs
salut je suis le thread

j'ai rien à vraiment ajouter pour le moment mais par rapport aux screenshot que tu as envoyé ca montre des liens du clearweb avec un lien .com

Est-ce que tu es sûr que tu t'es connecté à la bonne version du site incognito ?
Tu les choppes où tes liens lorsque tu te connectes sur tor ?
Est-ce que tu vérifies toujours les liens auxquels tu te connectes ?

par rapport à « sniff metasploit, IA » j'ai demandé à chatgpt je me disais bien que ca faisait référence à de la surveillance :

Sniffing en informatique fait référence à l'action de surveiller le trafic réseau en capturant les paquets de données qui transitent, dans le but d'analyser ce qui est échangé entre les appareils d'un réseau.

Metasploit est un framework de tests de pénétration largement utilisé dans la cybersécurité, permettant d’automatiser des attaques pour évaluer la sécurité des réseaux et systèmes informatiques.

En combinant les deux, l’expression fait donc allusion à l'utilisation des capacités de Metasploit pour surveiller et capturer le trafic réseau afin de mieux comprendre les échanges de données, détecter des failles, ou même, dans un cadre illégal, pour capturer des informations sensibles.

L’expression "sniff Metasploit, IA" semble faire référence à une combinaison d’outils ou de concepts en cybersécurité :

Sniff Metasploit : Cela pourrait indiquer l'utilisation de Metasploit pour effectuer du sniffing sur un réseau, c’est-à-dire capturer le trafic réseau pour analyser les données en transit, comme expliqué précédemment.

IA (Intelligence Artificielle) : L’IA peut être intégrée dans la cybersécurité pour analyser rapidement de grandes quantités de données et identifier des schémas inhabituels ou malveillants. Par exemple, une IA pourrait analyser le trafic réseau capturé pour détecter des activités suspectes.

Ensemble, "sniff Metasploit, IA" pourrait faire référence à l'utilisation de Metasploit pour collecter des données réseau, puis à l’application de techniques d'IA pour analyser ces données, ce qui peut être utile pour identifier des failles ou détecter des comportements anormaux dans le réseau.

J'ai une question, je t'ai relu plusieurs fois en essayant de trouver le fil de ce qui te faisais croire dur comme fer à cette histoire, ne crois tu pas que ca peut être des simples coïncidence que ton esprit interprète comme s'il y avait des personnes qui t'en voulait? Est-ce qu'à part les messages subliminaux que tu captes il y a eu des choses concrètes que tu as remarqué ? des choses tangibles pour lesquelles tu es sûr que ca vient de l'intention d'une autre personne qui te veut du mal ?

Dernière modification par Gastox (28 octobre 2024 à  19:09)

Chest_Shire homme
P'tit con xP
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
80 messages
Bonjour Mascotte,

Pour commencer j'espère que tu vas bien, ou en tout cas pas trop mal.

Concernant l'enquête que tu penses avoir sur toi, je pense que tu fais une mauvaise réaction à quelque chose ou que tu as une bouffé délirante avec de la paranoïa en plus. Il serait peut-être bien pour toi de ne pas consommer quelques temps et de t'orienter vers un professionnel de santé.

Prends soin de toi l'ami

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
156 messages
Blogs
Salut Mascotte,

J’espère que tu vas bien,
J’ai hésité à répondre lorsque tu as posté ton premier message et j’ai suivi la discussion, je rejoins l’avis général.

L’algorithme de tiktok et des autres réseaux est très efficace, cela me semble normal que ce qu’il te propose coïncide parfaitement avec tes centres d’intérêts (voyage, etc) puisque c’est ce que tu dois regarder le plus, liker le plus. Oui d’une certaine manière l’algorithme en sait beaucoup sur toi.

Comme dit précédemment, concrètement, quels sont les faits explicites (pas des interprétations, bien qu’elles soient nombreuses), qui viennent affirmer que tu es sous surveillance?

Ensuite, imaginons un seul instant que cette surveillance (carrément hollywoodienne comme mentionné plus haut) ait vraiment lieu. Pourquoi?

Pourquoi se donner autant de mal?
Il y a toujours un intérêt à la clef. Soit c’est financier (récupérer tes sous, encore faut-il qu’il y en ait assez pour que ça soit rentable de dépenser autant d’argent pour une surveillance de ce genre, plus elle dure plus elle coute cher). Il faudrait que tu sois vraiment blindé et encore.

Soit c’est une question de respect des lois et dans ce cas en tant que simple consommateur tu ne risques pas grand chose. Il faudrait que tu aies des kilos et des kilos et encore, on t’a déjà répondu plus haut. Une surveillance de ce genre, à part dans les films je n’en ai jamais entendu parler. Surtout une surveillance ou tout le monde est au courant et te laisse entendre que ci ou ça… Mais jamais rien de clair..

Quel serait l’intérêt de surveiller un individu, juste pour le surveiller et le faire flipper… Tout en dépensant un maximum d’argent pour y arriver? Si c’est pas « rentable » je ne vois pas l’intérêt.

Essaie de déconnecter une semaine des réseaux, te sortir de tiktok et de moins utiliser le téléphone, te reposer, manger sainement si tu le peux. Le temps d’y réfléchir à tête « reposée »?

Edit:
Excuse moi du pavé mais du coup c’est plutot simple,

/forum/uploads/images/1730/img_76721.webp

J’ai retrouvé le site sur le clearnet,
Ils proposent effectivement leur vision de la vie antisystème et pour cela proposent plusieurs services,

• Un market
/forum/uploads/images/1730/img_7673.webp

• Un forum de discussion libre et non censurée

• Un outil d’analyse de la blockchain gratuit,

• Un service d’email anonyme.

En gros a aucun moment c’est eux qui te surveillent, ils proposent des liens tor pour eviter la surveillance des gouvernements.
Je ne vais plus sur Tor donc je ne sais pas si on peut faire confiance aux liens, je dirai non quand ca vient d’un site clearweb comme ça.
Tu es tranquille sur ce point.

Dernière modification par elonnx (28 octobre 2024 à  20:12)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Mascotte homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2024
5 messages
Très bonne analyse Gastox, mais je pense plutôt qu’ils avait accès à la caméra car je sniffer au même moment … et quand je me suis rendu compte du hack j’ai dit à haute voix « comment vous faite ça ? » sur le site en onion bien sûr j’ai eu en réponse « IA »
Alors oui j’ai eu une redirection en onion plus une en .com sur safari

Cela paraît tellement irréaliste que je puissent comprendre qu’une explication comme la vôtre paraîtrait plus logique que la mienne . Mais les redirection Tiktok, les pubs cibler et tout ce stratagème pour inciter a « extraire » des souvenir de mon cerveau suivant mes réaction , le faciès.. c’est et quelque chose de très pointilleux.

Avant de me rendre compte d’être surveiller par les force de l’ordre j’ai subi pas mal de pression sur 5-6 moi du style sur tiktok « demande de rançon par rapport à des nudes » « menace de scam » et tout ça via tiktok donc sans réel message direct juste des redirection sur tiktok qui a était analyser par L’IA en question  pour faire passer certain message ,dans le but d’analyser mes réaction , (peur , doute , colère) .
Après tout ça c’est là qu’une réel enquête a démarrer , le jour où j’ai était à la formation (CACES ) et que j’ai tout compris , que jetait belle est bien pister par la gendarmerie.

Et de là à continuer une enquête sur l’ensemble de ma vie , et pas que seulement les stupéfiants
Par exemple parlons de viol ou de cambriolage via tiktok , moi je sais que ce sont les flics et mes réactions l’IA l’analyse et sais pertinemment si j’ai fait certain délit ou pas , c’est un film ma vie je vous jure c’est quelque de dingue et j’en parle seulement mtn car je considère avoir assez coopéré et arriver à un stade où l’on est surveiller h/24 ça devient pesant .
Je vais au toilette, j’ouvre tiktok et là le premier truc c’est une personne qui dit « tu vas t’appeler monsieur caca ». Vous voyer un peu , il y a un humour cacher derrière toute cette enquête qui je me répète n’est pas de la paranoïa mais quelque chose de tout nouveau !

En tout cas je vous remercie d’avoir pris le temp et j’espère qu’on pourra encore en parler avec cette si belle communauté.

Je vous embrasse fortement et vous remercie encore de votre soutien

Mascotte homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Oct 2024
5 messages

Chest_Shire a écrit

Bonjour Mascotte,

Pour commencer j'espère que tu vas bien, ou en tout cas pas trop mal.

Concernant l'enquête que tu penses avoir sur toi, je pense que tu fais une mauvaise réaction à quelque chose ou que tu as une bouffé délirante avec de la paranoïa en plus. Il serait peut-être bien pour toi de ne pas consommer quelques temps et de t'orienter vers un professionnel de santé.

Prends soin de toi l'ami

Alors je peux te dire que la santé mentale prend un coup ça c’est certain car le mental et h/24 sur ça en second plan , mais quand j’explique à mon patron que mon formateur n’est pas un formateur mais belle est bien un flic , il m’a dit mots pour mots « tu vois quelle proposition t’es connerie on pris de lempleur » .. c’est très contradictoire car il ne nie pas mais ne dit pas non plus que j’ai raison , plusieurs personne évite le sujet quand j’en parle .

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
156 messages
Blogs

Mascotte a écrit

[…] quand j’explique à mon patron que mon formateur n’est pas un formateur mais belle est bien un flic , il m’a dit mots pour mots « tu vois quelle proposition t’es connerie on pris de lempleur » .. c’est très contradictoire car il ne nie pas mais ne dit pas non plus que j’ai raison , plusieurs personne évite le sujet quand j’en parle .

Si j’ai compris il t’a dit: « tu vois dans quelles proportions tes conneries ont pris de l’ampleur ».
Je comprends qu’il sous entend que tes conneries c’est ta prise de stimulants?
Que tes conneries ont pris de l’ampleur= qu’à force tu deviens parano?
Je le comprends comme ça

Courage à toi, essaie de couper un peu et repose le cerveau

Dernière modification par elonnx (28 octobre 2024 à  20:23)

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
144 messages
Salut Mascotte,

Je rejoins tout le monde, ton esprit te joue des tours.

Un conseil, fais une pause et si tu continues à avoir ces symptômes, disons le mot, cherche de l'aide.

Je ne pense vraiment pas que tu sois la cible d'une enquête expérimentale via tik tok... tu interprètes et tu te sens persécuté par la police, en partie du fait de la prohibition mais ça prend des proportions trop importantes.

Prend soin de toi l'ami !

Dernière modification par OliAzary (29 octobre 2024 à  00:39)

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire