Les Checkpoint

Publié par ,
111 vues, 2 réponses
#bad #boucle #checkpoints
guerrira5800 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2024
1 message
Bonjour je vous écrit pour vous expliquez quelque choses qui m'es arrivé avec le LSD bonne lecture

Alors pour commencez ce trip a débuter il fut une année de cela a l'époque j'avais 17ans et j'étais entourée de deux amis on va les appelés Linda et Arthur avec le même âges environs enfin bref on va chopée nos carton

CONTEXTE

A noté ce fut la première fois que nous touchons a cette drogue nous fumons juste du cannabis de base et l'année en elle même nous avons découvert les tatazz pour la première fois quelques mois auparavant de cette soirée et pendant ces soirée tatazz a bouffée des tazz par dizaines pour seulement avoir des hallu et partir en bad  tout la semaines nous avons réfléchis a quelque chose pour partir loin sans avoir besoins de bouffer des tazz qui nous fais gerber a chaque soirée et sans parler des bzbz qui m'ont flinguer le cerveaux et les fois ou j'en est tellement abusée que pendant UNE semaine j'étais au lit en pensant que c'étais la fin de ma vie et voulant qu'une seule chose c'était de crevé et qui nous faisais de bien au porte feuille mdr tu m'étonne le mec lâche 40e par soirée pour avoir des hallu et finalement il s'en rappelle même plus triste vie enfin passons

je contact toute la France pour avoir ça en passant de snap a télégramme qui passe par discord on a quelque contact les mecs veulent vendre le carton en complet a 200e mdrr c'est des grands malade je voulais un voyage pas un tableau Van Gogh enfin on lâche l'affaire et quelques semaines plus tard par je ne sais qu'elle miracle notre dealos de d'habitude nous envois (carton de L dispo ) je vous épargne ma stupeur en voyant ça Ducoup BINGO mon salaud ce soir on va prendre taro

Début de trip : 20h

Nous y somme le jours temp attendue on a la maison de Arthur pour nous, on attend Linda pour 20h on la voit arrivée on parlent tout ça 20h30 on les prends

On met de la musique on discute vers 21h-22h ont sent une montée on a chaud ont transpire de zinzin on commence a voir des trucs chelou pecab min copains c'est ce que je voulais

23h : la ça devient bizarre Linda et moi somme a tables on parle et Arthur et dans le canapé d'un coup Arthur se léve ont le fixe et monte son escalier par quatre marche littéralement quatre marche limite grand écart pour montée je regarde Arthur je lui dis frero quesque tu fais et il me dit que c'est subconscient son deuxième lui qui est enfuis en lui et qui ressort la je me dis c'est quoi ce bordel ce mec est complétement taré limite je commence a flipper il redescent comme si de rien n'était c'était encore plus bizarre ducoup mdrr


01h : bon c'est complétement n'importe quoi mon pote me raconte des trucs trop bizarre il me dis que c'est pas lui est que lorsque sont deuxiéme lui apparait (son subconscient),  lui il voit un bouton on off et lorsque il appuie sur le bouton il revient a lui même genre complétement perchée le bougre a deux doigt de le surnommée jacquouille il s'est cru dans les Visiteur le batard , moi je commence a être bien déglinguer par contre je bad sur la teuf du farfadet quand il dis vous aller devenir fou
mon pote répète fou fou fou comme un taré

enfin bref ensuite on a fait des sorte de boucles dimensionnelle c'est comme quelque chose que nous faisons sur le coup c'est quelque chose d'anodin surement une suite d'évènement  genre parler boire manger ect mais a chaque fois on fait ça mais sous L ça fais toute la différence et a chaque fois que nous feront une boucle nous allons fumer et ont disant ont fais un checkpoint et après réflexions le checkpoint  c'était un peut comme si on m'était la drogue sur off pour fumer raconter notre trip et une fois la cigarette fini le trip recommençais

enfin juste pour savoir si c'est normal cette histoire de checkpoint et c'est marrant cette histoire de boucle a chaques fois je lis la boucle est bouclée ou autre je repense a cette soirée  .

voici mon tr j'espère que vous l'apprécierais je vous souhaite une excellente journée a bientôt

Hors ligne

 

avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
29 messages
Salut !

Alors pour l’histoire de boucle c’est un grand classique du LSD, on va dire que sous LSD il y a une prise de conscience que la vie est composée de nombreuses boucles, de pensée d’action on répète les mêmes processus de nombreuses fois mais on ne s’en rend pas compte dans notre quotidien.

Pour l’histoire de checkpoint grand classique aussi, mon explication déjà de base les trips de LSD sont composés de phase de « conscience » ou tu as l’impression d’avoir récupérer tes esprits puis de nouveaux des moments « trippy » en boucle pendant de nombreuses heures.

La cigarette pour un fumeur est le contact avec la réalité (je ne fume pas mais j’ai des amis fumeurs) dans le sens où l’effet de ta cigarette te rappelle ton quotidien ou tu fumes et tu te rappelles de ta vie « ordinaire » donc redescendre sur terre mais remontée après l’avoir fume de nouveau tu « voyages ».

J’espère que mon explication était pas trop fantaisiste lol

LSD & THC Only

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
359 messages
Pour le "checkpoint", un peu comme le dit Sieteh, je pense que l'explication c'est qu'un trip sous LSD n'a pas (forcément) des effets linéaires. Il peut arriver assez fréquemment d'avoir des phases hallucinatoires, puis revenir à des moments plus "normaux" (accentués si tu as une activité vs rester plus immobile) et de rebasculer dans un trip plus profond. Un peu comme tu peux avoir des nuits ou tu te réveilles et rendors plusieurs fois.

A plusieurs personnes il peut aussi y avoir une forme de synchronisation entre les participants.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - La spirale de la boucle infernale...
par PSYAlbertus, dernier post 31 janvier 2016 par enchairetenos
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le LSD (boucle)
par Zk, dernier post 29 août 2023 par Zk
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - La "boucle" sous psychédéliques, on en parle ?
par Core a Corps, dernier post 20 août 2024 par PINKALBATORIA
  48

Pied de page des forums