Effets troublant et incompréhensible lié à la consommation de LSD

Publié par ,
379 vues, 4 réponses
Pinkss homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2019
1 message
Quelque chose d'inexplicable et profondément troublant a commencé à se produire quand je prends du LSD.

Pavé César à venir, désolé d'avance, je sais que cela va sembler fou, mais je dois partager ce qu'il m'arrive.

J'espère trouver de l'aide dans cette communauté, car je n'ai absolument aucune idée de ce qui se passe et je ne trouve pas d'histoire similaire à la mienne. Des choses vraiment étranges (et effrayantes) m'arrivent. Possiblement lie a ma neurochimie.

Je suis un utilisateur de psychédéliques relativement expérimenté, j'ai pris des champignons deux fois et j'ai expérimenté avec Lucy plus de fois que je ne m'en souviens (environ 20 fois, à peu près), et ce n'étaient que des expériences incroyables, même si certaines d'entre elles étaient difficiles. Toutes étaient en solo, sauf pour les champignons.

Cependant, récemment, quelque chose de bizarre a commencé à se produire et plus je rentre dans les détails, plus cela devient étrange.

Au cours des 3 ou 4 derniers trips, j'ai commencé à sentir que je n'étais pas "accordé" ou que j'étais sur la mauvaise "fréquence", pour ainsi dire. Pas de CEV (closed eyes visuals), des visuels étranges qui semblaient ne pas "être correct", même avec 3 tabs (testés), j'avais l'impression d'être à l'extérieur de la "bulle psychédélique". Je pouvais voir ces "bandes/cordes" ou "fils" quand j'étais dehors, comme un "grid" dans le ciel qui bougeait en fonction de l'intensité du trip et des vagues qui m'affectaient pendant mon expérience. Ils formaient parfois des configurations allant à l'intérieur du sol, parfois traversant mon corps, mais cela passait "latéralement", comme s'ils me manquaient de quelques centimètres. Cela a renforcé mon idée que j'étais sur la mauvaise "fréquence" et peut-être que mon humeur affectait mon trip d'une manière ou d'une autre.

J'ai donc décidé de tester cela. J'ai pris 600 mcg, j'étais de bonne humeur, je me sentais en sécurité, bon set et setting, et la même chose s'est produite. Mais cette fois, j'ai remarqué quelque chose de vraiment étrange et troublant. Si je fixais un point spécifique dans mon champ de vision avec ma tête placée d'une certaine manière (en gardant ma tête droite, légèrement tournée à droite, en fixant un point au milieu/en haut à droite de mon champ de vision), des choses commençaient à "s'aligner" dans mon cerveau. Je pouvais littéralement voir des choses s'aligner ; si je continuais à fixer, le trip commençait à s'intensifier, lentement mais sûrement. Si je détournai le regard, ça diminuait.

C'est quoi ce délire, pensais-je.

"Mmh, c'est bizarre, et si je continue a fixer ce point?"

C'est à ce moment que les choses ont commencé à devenir maudites. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais c'était mon premier horror trip. J'étais certain que j'allais déverrouiller un savoir interdit secret et mourir. La musique était si forte et ne faisait aucun sens, j'ai essayé d'enlever mes écouteurs, seulement pour réaliser que je n'en avais pas et que mon téléphone était éteint. Tout a commencé à bugger, ma réalité a cessé de faire sens. Dieu merci j'avais des benzos pour tuer le trip. Je n'avais jamais vécu quelque chose comme ça auparavant, psychose pure, j’en était conscient.

À l'époque, je pensais que je ne prendrais jamais plus d'LSD. Je n'ai jamais cru en Dieu ni été spirituel de quelque manière que ce soit, mais j'étais certain que j'étais sur le point de rencontrer mon créateur et je n’ai ressenti qu’horreur et incompréhension, j’en fait des cauchemars à ce jour, terriblement réaliste, alors que je n'ait eu que de rares cauchemars auparavant.

Je ne pouvais pas m'arrêter là cependant, je devais comprendre. J'ai donc essayé à nouveau et j'ai pris 150 mcg pour essayer de comprendre ce phénomène de "champ de vision intensifiant et maudissant mon trip".

C'est une dose avec laquelle je suis à l'aise et avec laquelle je suis confortable, j'ai déjà pris beaucoup plus multiples fois et je comprends les effets attendus indus par ces doses, j'ai volontairement pris juste assez pour avoir des visuels et tester ma théorie. Cela a commencé comme je l'attendais, une sensation de décalage, pas de CEV ou très peu, j'avais ce sentiment qu'ils étaient là mais "derrière" ma vision (ce qui est bizarre à dire quand on parle de visuels avec les yeux fermés).

C'est à ce moment que les choses ont commencé à devenir intéressantes. Après avoir atteint le peak, je me suis regardé dans le miroir, fixant mon œil droit près du miroir, c'est exactement le point dans mon champ de vision dont je parlais plus haut. Les choses ont commencé à partir en cacahuète assez vite. Au début, je voyais ces choses s'aligner dans mon cerveau ; c'est impossible à décrire, mais je sais que je vois ces "fils" ou " cordes" s'alignant avec trois points. Si je ne bouge pas ma tête, ça s'aligne. Si je fais légèrement bouger ma tête, cela bouge légèrement et s'aligne à nouveau. Si je secoue ma tête fort, tout part en couille et s'aligne à nouveau quand je fixe le point sans bouger.

Je commence donc à regarder sans bouger, je me verrouille sur ce point, les trois points se rapprochent de plus en plus et tout l'éclairage dans la pièce change. Mon reflet devient différent, comme s'il était maudit, et plus je regardais, plus j'avais ce sentiment de mort imminente (impending doom).

Plus ces points se rapprochaient, plus j'avais l'impression de me rapprocher de quelque chose, comme si j'étais sur le point d'entrer dans cette "bulle psychédélique" dont je parlais. Mais plus je me rapprochais, plus mon instinct me disait "enfuis toi", mon cœur battait la chamade, je regarde donc aileurs dans mon champs de vision et devinez quoi, ça s'en va. L'éclairage redevient normal et je me sens normal. Je peux reproduire ce phénomène à volonté, avec un taux de succès de 100%, peu importe à quel moment du trip, si je fixe ce point, cela se produira.

Lors de la descente, j'ai décidé de fumer un joint dehors et de tester cela une dernière fois, sachant que cela augmenterait les visuels. J'ai roulé un joint et je l'ai allumé en regardant les nuages, fixant ce même point. Cette fois, je voyais des formations de "grid" entières dans le ciel, parfois me traversant, parfois allant à l'intérieur du sol. Plus je regardais, plus cela devenait intense, comme des vagues me traversant toutes les 15 à 20 secondes. Je réalise également que ces "fils" ou ce "grid" que je vois à l'extérieur est la même et unique CEV que j'ai, et quand ça va dans le sol dehors, ça descend dans ma CEV. Je pouvais prédire les vagues venant derrière les bâtiments parce que je les voyais arriver à l’avance derrière dans ma tête, c'est vraiment inexplicable. Cela s'accompagne d'une charge corporelle très forte, d'un rythme cardiaque très élevé, me forçant à fermer les yeux avec des larmes, similaire à quand on regarde directement dans le vent.

Je pouvais également entendre l'air "vibrer" et parfois vibrer plus vite ou plus lentement, comme si mes hertz cérébraux bugguaient. Quand je fixais les points s'alignant, c'était comme si je voyais à l'intérieur de mon cerveau, dans le ciel, les molécules trouvant d'une manière ou d'une autre un chemin dans mon cerveau quand je me verrouillais dans cette position, c'est indescriptible.

Si je regardais assez longtemps, j'étais sur le point d"entrer", mais je devais m'arrêter à la dernière seconde parce que ça me faisait vraiment flipper, je détourne le regard et je vois tout se retirer, les points s'éloignaient, etc... J'ai éteint le joint et repris des benzos.

Notez que les seules fois où j'ai dû utiliser des benzos pour arrêter un trip, c'est depuis que cela a commencé à se produire. J'ai déjà expérimenté avec la dissolution de l’ego, je sais qu'il faut lâcher prise et se laisser emporter dans quand on perd le contrôle à des doses élevée. Ce phénomène est totalement différent et il se produit à des doses bien moindres où cela devrait être pris en compte.

Que diable se passe-t-il ?

Merci beaucoup si vous avez lu tout cela, j'ai laissé beaucoup de détails de côté, c'est déjà beaucoup trop long. Si vous avez une théorie sur ce qui pourrait se passer je suis preneur, merci d’avance.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1021 messages
Blogs
Mon hypothèse sur ce que tu vis, qui vaut ce qu'elle vaut, c'est que :

1 - tu prends des doses énervées de LSD
2 - ça te file des hallus.

Voilà, service wink

drogue-peace

Dernière modification par Cub3000 (29 octobre 2024 à  14:59)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
361 messages
Je suis assez d'accord avec Cub3000, ça ne me semble pas si troublant et incompréhensible que ça pour un trip assez fort au LSD.

Je me rends pas totalement compte du degré de persistance et de réalisme de tes hallu yeux ouverts, ni du type d'hallu que tu avais avant, mais ça semble être assez proche de types d'hallu que je peux avoir (et sûrement pas mal d'autres je pense).

Pour moi c'est plus yeux fermés, mais ça a pu commencer parfois yeux ouverts car à haute dose ça peut ne plus trop faire de différence. C'est assez fréquent que j'ai un point focal et des motifs et formes géométriques autour qui en viennent ou y plongent, d'avoir l'impression de m'enfoncer dans des profondeurs abyssales avec une sensation métaphysique indescriptible de découvrir des secrets mystiques qui peut s'approcher d'une sensation et peur de mort imminente ne sachant ce qu'il y a au delà.

Te dire exactement ce qui se passe ça me semble compliqué, mais globalement c'est un peu ça le psychédélisme.

Hors ligne

 

RamsesII homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2024
4 messages

Pinkss a écrit

Quelque chose d'inexplicable et profondément troublant a commencé à se produire quand je prends du LSD.

Pavé César à venir, désolé d'avance, je sais que cela va sembler fou, mais je dois partager ce qu'il m'arrive.

J'espère trouver de l'aide dans cette communauté, car je n'ai absolument aucune idée de ce qui se passe et je ne trouve pas d'histoire similaire à la mienne. Des choses vraiment étranges (et effrayantes) m'arrivent. Possiblement lie a ma neurochimie.

Je suis un utilisateur de psychédéliques relativement expérimenté, j'ai pris des champignons deux fois et j'ai expérimenté avec Lucy plus de fois que je ne m'en souviens (environ 20 fois, à peu près), et ce n'étaient que des expériences incroyables, même si certaines d'entre elles étaient difficiles. Toutes étaient en solo, sauf pour les champignons.

Cependant, récemment, quelque chose de bizarre a commencé à se produire et plus je rentre dans les détails, plus cela devient étrange.

Au cours des 3 ou 4 derniers trips, j'ai commencé à sentir que je n'étais pas "accordé" ou que j'étais sur la mauvaise "fréquence", pour ainsi dire. Pas de CEV (closed eyes visuals), des visuels étranges qui semblaient ne pas "être correct", même avec 3 tabs (testés), j'avais l'impression d'être à l'extérieur de la "bulle psychédélique". Je pouvais voir ces "bandes/cordes" ou "fils" quand j'étais dehors, comme un "grid" dans le ciel qui bougeait en fonction de l'intensité du trip et des vagues qui m'affectaient pendant mon expérience. Ils formaient parfois des configurations allant à l'intérieur du sol, parfois traversant mon corps, mais cela passait "latéralement", comme s'ils me manquaient de quelques centimètres. Cela a renforcé mon idée que j'étais sur la mauvaise "fréquence" et peut-être que mon humeur affectait mon trip d'une manière ou d'une autre.

J'ai donc décidé de tester cela. J'ai pris 600 mcg, j'étais de bonne humeur, je me sentais en sécurité, bon set et setting, et la même chose s'est produite. Mais cette fois, j'ai remarqué quelque chose de vraiment étrange et troublant. Si je fixais un point spécifique dans mon champ de vision avec ma tête placée d'une certaine manière (en gardant ma tête droite, légèrement tournée à droite, en fixant un point au milieu/en haut à droite de mon champ de vision), des choses commençaient à "s'aligner" dans mon cerveau. Je pouvais littéralement voir des choses s'aligner ; si je continuais à fixer, le trip commençait à s'intensifier, lentement mais sûrement. Si je détournai le regard, ça diminuait.

C'est quoi ce délire, pensais-je.

"Mmh, c'est bizarre, et si je continue a fixer ce point?"

C'est à ce moment que les choses ont commencé à devenir maudites. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais c'était mon premier horror trip. J'étais certain que j'allais déverrouiller un savoir interdit secret et mourir. La musique était si forte et ne faisait aucun sens, j'ai essayé d'enlever mes écouteurs, seulement pour réaliser que je n'en avais pas et que mon téléphone était éteint. Tout a commencé à bugger, ma réalité a cessé de faire sens. Dieu merci j'avais des benzos pour tuer le trip. Je n'avais jamais vécu quelque chose comme ça auparavant, psychose pure, j’en était conscient.

À l'époque, je pensais que je ne prendrais jamais plus d'LSD. Je n'ai jamais cru en Dieu ni été spirituel de quelque manière que ce soit, mais j'étais certain que j'étais sur le point de rencontrer mon créateur et je n’ai ressenti qu’horreur et incompréhension, j’en fait des cauchemars à ce jour, terriblement réaliste, alors que je n'ait eu que de rares cauchemars auparavant.

Je ne pouvais pas m'arrêter là cependant, je devais comprendre. J'ai donc essayé à nouveau et j'ai pris 150 mcg pour essayer de comprendre ce phénomène de "champ de vision intensifiant et maudissant mon trip".

C'est une dose avec laquelle je suis à l'aise et avec laquelle je suis confortable, j'ai déjà pris beaucoup plus multiples fois et je comprends les effets attendus indus par ces doses, j'ai volontairement pris juste assez pour avoir des visuels et tester ma théorie. Cela a commencé comme je l'attendais, une sensation de décalage, pas de CEV ou très peu, j'avais ce sentiment qu'ils étaient là mais "derrière" ma vision (ce qui est bizarre à dire quand on parle de visuels avec les yeux fermés).

C'est à ce moment que les choses ont commencé à devenir intéressantes. Après avoir atteint le peak, je me suis regardé dans le miroir, fixant mon œil droit près du miroir, c'est exactement le point dans mon champ de vision dont je parlais plus haut. Les choses ont commencé à partir en cacahuète assez vite. Au début, je voyais ces choses s'aligner dans mon cerveau ; c'est impossible à décrire, mais je sais que je vois ces "fils" ou " cordes" s'alignant avec trois points. Si je ne bouge pas ma tête, ça s'aligne. Si je fais légèrement bouger ma tête, cela bouge légèrement et s'aligne à nouveau. Si je secoue ma tête fort, tout part en couille et s'aligne à nouveau quand je fixe le point sans bouger.

Je commence donc à regarder sans bouger, je me verrouille sur ce point, les trois points se rapprochent de plus en plus et tout l'éclairage dans la pièce change. Mon reflet devient différent, comme s'il était maudit, et plus je regardais, plus j'avais ce sentiment de mort imminente (impending doom).

Plus ces points se rapprochaient, plus j'avais l'impression de me rapprocher de quelque chose, comme si j'étais sur le point d'entrer dans cette "bulle psychédélique" dont je parlais. Mais plus je me rapprochais, plus mon instinct me disait "enfuis toi", mon cœur battait la chamade, je regarde donc aileurs dans mon champs de vision et devinez quoi, ça s'en va. L'éclairage redevient normal et je me sens normal. Je peux reproduire ce phénomène à volonté, avec un taux de succès de 100%, peu importe à quel moment du trip, si je fixe ce point, cela se produira.

Lors de la descente, j'ai décidé de fumer un joint dehors et de tester cela une dernière fois, sachant que cela augmenterait les visuels. J'ai roulé un joint et je l'ai allumé en regardant les nuages, fixant ce même point. Cette fois, je voyais des formations de "grid" entières dans le ciel, parfois me traversant, parfois allant à l'intérieur du sol. Plus je regardais, plus cela devenait intense, comme des vagues me traversant toutes les 15 à 20 secondes. Je réalise également que ces "fils" ou ce "grid" que je vois à l'extérieur est la même et unique CEV que j'ai, et quand ça va dans le sol dehors, ça descend dans ma CEV. Je pouvais prédire les vagues venant derrière les bâtiments parce que je les voyais arriver à l’avance derrière dans ma tête, c'est vraiment inexplicable. Cela s'accompagne d'une charge corporelle très forte, d'un rythme cardiaque très élevé, me forçant à fermer les yeux avec des larmes, similaire à quand on regarde directement dans le vent.

Je pouvais également entendre l'air "vibrer" et parfois vibrer plus vite ou plus lentement, comme si mes hertz cérébraux bugguaient. Quand je fixais les points s'alignant, c'était comme si je voyais à l'intérieur de mon cerveau, dans le ciel, les molécules trouvant d'une manière ou d'une autre un chemin dans mon cerveau quand je me verrouillais dans cette position, c'est indescriptible.

Si je regardais assez longtemps, j'étais sur le point d"entrer", mais je devais m'arrêter à la dernière seconde parce que ça me faisait vraiment flipper, je détourne le regard et je vois tout se retirer, les points s'éloignaient, etc... J'ai éteint le joint et repris des benzos.

Notez que les seules fois où j'ai dû utiliser des benzos pour arrêter un trip, c'est depuis que cela a commencé à se produire. J'ai déjà expérimenté avec la dissolution de l’ego, je sais qu'il faut lâcher prise et se laisser emporter dans quand on perd le contrôle à des doses élevée. Ce phénomène est totalement différent et il se produit à des doses bien moindres où cela devrait être pris en compte.

Que diable se passe-t-il ?

Merci beaucoup si vous avez lu tout cela, j'ai laissé beaucoup de détails de côté, c'est déjà beaucoup trop long. Si vous avez une théorie sur ce qui pourrait se passer je suis preneur, merci d’avance.

Salut, j’ai une très grande expérience du LSD depuis 30 ans et à très fortes doses (j’ai déjà pris des doses de plus de 1600 mcg.

Ce phénomène de grille je l’ai déjà eu et même partagé avec une amie; je pouvais voir la sienne et toujours un peu décalé dans mon centre de vision vers le côté droit ( en regardant droit devant moi cette grille de trouvait légèrement sur la droite de mon champ de vision). Ça se manifeste par une espèce de grille très fine de forme kaléidoscope et qui tourne dans le sens des aiguilles d’une montre; comme je l’expliquais c’est avec une amie proche que nous pouvions voir nos grilles kaléidoscopiques à chacun et les faire se mélanger.

Quand à ce que tu raconte dans ton témoignage attention à ne pas confondre l’ivresse du LSD et de ce que procure cette grille en terme de modification de visuel contrairement à de vrais hallucinations.
Des hallucinations je n’en ai eu que très peu sur des centaines de prises de LSD.
Une hallucination est quelque chose planté dans ton champ de vision et qui n’existe pas physiquement ( visions chamaniques d’animaux totems types serpent, dauphin, crocodile ou bien se trouver dans le cosmos devant un temple ); ces hallucinations sont des accès direct à la mémoire cellulaire et à ton adn.
Ça n’a strictement rien à voir avec des « hallus » que la majeure partie des gens racontent quand ils décrivent des déformations visuelles du genre mur qui respire, formes qui ondulent plus ou moins fortement; tout cela n’est qu’une forme d’ivresse très prononcée.
Je n’ai eu que deux fois des hallucinations qui ont duré des heures (la plus intense a été de faire une decorporation, donc me voir physiquement assis et d’être téléporté devant un temple en plein milieu du cosmos; j’avais beau ouvrir les yeux ou les fermer je ne voyais plus rien de mon environnement réel mais juste un temple au beau milieu du cosmos. Une voix intérieur me disait de ne pas y entrer car je n’étais pas accompagné d’un guide (shaman j’imagine). Juste avant d’être projeté dans le cosmos j’ai eu des visions précises de Mandala et d’animaux totems d’une couleur très énergétiques dans les tons aluminium et très vibrant d’énergie avant de me retrouver en decorporation totale, donc de me voir du dessus, de ne pas me sentir respirer ni même sentir mes mains toucher mes bras et tout ça en me regardant.

En gros et d’après ce que les amis m’ont raconté je suis resté assis en tailleur les yeux ouvert plus de quatre heures à vivre ces hallucinations dans un autre plan de réalité.
J’oubliais, en pleine montée et avant que je dise à mes amis qu’il va falloir le surveiller car je sentais que j’allais vivre une expérience hors norme au LSD, je me souviens que durant tout le trajet du bord de mer où nous étions jusque notre campement sauvage en pleine nature, je commençais à voir tomber du ciel des cristaux de la taille d’un immeuble de 20 étages et se fracasser devant moi.

J’espère que ce témoignage va t’aider à comprendre un peu plus la différence entre des hallucinations, visions et juste l’ivresse plus ou moins prononcée sous LSD quand tout l’environnement se déforme.
Si ça vous intéresse je peux vous décrire intégralement cette journée/soiree où j’ai vécu une expérience chamanisme hors norme  alors qu’à l’époque je ne savais même pas ce qu’était un Mandala par exemple, ni même une session shamanique.

Bien à vous

Dernière modification par RamsesII (29 octobre 2024 à  20:10)

Hors ligne

 

avatar
Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
32 messages
J’ai pas tout compris pour être honnête, mais c’est normal que plus tu fixes un point plus tu pars dans un autre monde (bon ou mauvais selon ton set & settings état mental etc…)

Fait attention à toi, le trip doit rester un plaisir il ne faut pas trop ruminer sur celui ci. U_THIN

LSD & THC Only

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Effets troublant et incompréhensible lié à la consommation de LSD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Besoin de conseils [LSD] [Stockage et consommation]
par Spudlecamé, dernier post 08 août 2019 par Spudlecamé
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Pas d'effets avec 200µ de LSD
par Greings, dernier post 31 juillet 2018 par Macroscopie
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les effets du lsd
par Shaxis09, dernier post 22 mars 2019 par Shaxis09
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums