1
Gonvalsky a écrit
Salut,
Je trouve sa réaction plutôt bienveillante, elle ne t'as pas menacé de de balancer.
J’ai trouver aussi, le problème c’est que j’allais exlusivement chez eux, car mon psychiatre me prescrit aussi de la codéine (il est cool)
Et j’avais raconter à cette dame et une autre de la pharmacie que j’étais en sevrage degressif car au bout d’un moment ils se posais des questions. Et ils on été très comprehensif. Le problème c’est que j’ai dû apporter 3 VRAI ordonnance ( de mon psy)et toutes les autres ordo était des fausses…
J’ai vue que c’était mort pour moi au moment où elle m’as dit « Mais pourquoi à chaque fois c’est un medecin de DUNKERKE? »
Alors que je suis en île de France…. Je sentais donc la dingrie arriver, elle a appeller et c’est rendu compte que c’était un médecin qui n’exerçais plus… donc cramer !
Mais bon avec une dizaine de fausse ordo pas + chez eux j’ai peur qu’ils me balance…
Et ducoup j’arrette pas d’angoisser et m’imaginer des trucs de ouf du genre, la police, que je risque gros… ou alors que la pharmacie ou la police si jamais prévienne l’es service sociaux (j’ai une petite fille de 4 ans), Je suis une très bonne maman malgres tout, sortie, activité, manuel, bref je suis très investie dans mon rôle de mère.
Mais bon si l’es service sociaux apprenne que je me drogue ça va être chaud… j’espère que c’est juste mon angoisse qui me fait imaginer des trucs improbable..
En faite la dernière fois que j’ai vu mon psychiatre il m’as prescrit des Dafalgan codéiné ( de base je prend de l’euphonique) ducoup je me suis suis mis à faire des CWE mais je suis assez parano et aujourd’hui j’ai sentie une toute petite rikiki douleurs à mon foie (va savoir si c’est vrai, ou si c’est mon cerveau qui me fait croire)
Ducoup je me suis dit « va en pharmacie prendre de l’euphon tu sera plus seraine » Puis bon bah cramer…
Alala j’aimerai tellement retourner en arrière y’a 2 ans et n’avoir jamais toucher à l’alcool (que j’ai arretter grâce à la codéine), j’ai vécu 4 ans avec le père de ma fille qui était un gros psychopathe et très violent.
Je suis encor traumatisé, beaucoup de séquelles psycologique, et je me suis mis à boire ou à me droguer pour surmonter mon trauma.. pff
Dernière modification par Beloc29 (Aujourd'hui à 13:59)
10 | ||
[ Forum ] Drogue info - Sirop a la pholcodine dans la boîte a pharmacie
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |