1
Dernière modification par ziggy (21 juin 2013 à 12:50)
Dernière modification par gofix (21 juin 2013 à 15:22)
Dernière modification par ziggy (21 juin 2013 à 14:35)
psychoniac a écrit
Salut
Je viens de tomber sur la vidéo, d'un groupe fachos sur youtube, qui décrit les salles de conso d'une façon horrible.
Je ne sais pas trop si je dois mettre le lien vers cette vidéo ici tellement j'ai trouver ça abjecte.
On ne devrait pas laisser faire des choses comme ça sans réagir.
Voilà je ne sais pas si quelqu'un a vu la vidéo dont je parle mais moi ça m'a rendu fou de voir ça.
A bientôt.
Bonjour, j'ai du mal à comprendre ton message. Cette vidéo qui n'est, de toute évidence qu'une parodie, il suffit d'écouter la liste des produits consommés (beuh, paracétamol) ne décrit en rien les salles de shoots, ce n'est pas le but de l'auteur visiblement qui n'a rien de facho pour peu qu'on prenne deux secondes pour voir de qui il s'agit. Ce que je questionne c'est l'intérêt de poster à ce sujet et de crier aux loups là où au pire il n y a même pas un monstre en papier. Etant donné aussi et surtout que la vidéo a été posté hier, que celle ci n'est absolument pas populaire et semble extrêmement confidentiel et que meme en utilisant le moteur de recherche avec les mots clefs usuels on ne trouve rien, comment es tu tombé la dessus ? parce que sans ton message personne n'aurait jamais vu ce truc, qui au passage, ne mérite pas qu'on s'y attarde. Surtout que les vrais détracteurs des salles de shoot font de la propagande ô combien plus dangereuse qu'un clip de techno débile qui sera visualisée par trois kopeks... ça me rappelle la peur du neusk dans le milieu alternos des années 90. Les gens étaient tellement focalisés sur la crainte des skins qu'il y a eu un faits divers horribles où trois homosexuels lookés skinhead confondus pour des fachos ont été violemment ratonnés... tout ça au nom de la tolérance et de la liberté.
Dernière modification par ziggy (21 juin 2013 à 14:53)
Etant donné aussi et surtout que la vidéo a été posté hier, que celle ci n'est absolument pas populaire et semble extrêmement confidentiel et que meme en utilisant le moteur de recherche avec les mots clefs usuels on ne trouve rien, comment es tu tombé la dessus ?
Bonjour,
L'auteur a publié sa vidéo sur Twitter, notamment en réponse a un tweet de Génération Identitaire qui relayait un communiqué signé Projet Apache.
A mon avis, l'auteur a simplement essayé de faire buzzer sa vidéo en la diffusant auprès des personnes qui étaient susceptibles de s'en emparer, sans forcément partager leurs convictions d'extrême-droite. Il n'en reste pas moins que cette vidéo est débile et immonde.
Elle a été signalée dans "nos cercles" par l'administrateur de la page facebook "Plateforme Mondiale SCMR" qui a diffusé le tweet de l'auteur répondant aux identitaires.
Personnellement, je suis plutôt contre la censure de façon générale. Laissons les s'amuser avec des clips minables et cessons de leur faire de la pub.
K.
Dernière modification par Kevin (21 juin 2013 à 15:09)