Comment fabriquer une pipe

Publié par ,
208 vues, 5 réponses
Hyuro homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2020
22 messages
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment fabriquer une pipe à crack avec une bouteille ?
Je sais que les pipes des caarud sont mieux pour fumer mais je peux pas m'y rendre..
Merci.

Grekoz homme
Banni
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages
Salut ,

Si tu veux fumer a la bouteille
Ce n'est pas compliqué à faire .
Je vais essayer de t'expliquer au mieux mais bon c'est préférable que quelq'un te montre quand même avant...

Moi je précise que je fumes de la c rendue en cailloux grâce a l' ammoniaque. De la coke base.

Pour commencer je te conseille de prendre une petite bouteille de fanta orange de 50cl
Ensuite tu mets de l'eau juste avant la boule du dessus de la bouteille. Je ne sais pas si tu vois le modèle dont je parle ....(Je donne cet exemple car c'est le plus simple pour une première fois , bien évidement tu peux le faire avec d'autres modèles de bouteille de 50cl...)

Ensuite dans le haut de la bouteille là où il n'y a pas d'eau tu fais un trou de la taille d'une cigarette et un autre du côté opposé pour y mettre ton tube.

Sur le dessus de la bouteille tu mets de l'aluminium et il faut que l'allu soit bien plat avec aucuns plis.

Après sur l'allu tu prends une aiguille pour coudre assez fine et tu fais des petits trous partout sur la surface de l'allu.

Ah oui il est important une fois ton allu placé de prendre un élastique pour bien fixer ton allu a la bouteille et empêcher qu'il y ai de l'air qui passe.

Voila ta bouteille est prête .

Attention qu'avant de prendre ta première taffe tu dois mettre des cendres de cigarette sur lallu avant de mettre ta dose car si tu n'en met pas quand tu vas chauffer ton matos et aspirer tout va ce perdre dans ton eau et tu n'auras presque rien comme fumée .

Grosse perte quoi ...

Voila , j'espère que ça t'a aidé.

Je précise que c'est pour la c basée a l'amo.

Amicalement.

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
178 messages
Tu peux commander le kit base sur internet, juste met "kit base" sur google.

Grekoz homme
Banni
Belgique
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages

silae a écrit

Tu peux commander le kit base sur internet, juste met "kit base" sur google.

Ah bon on vend des kits déjà tout prêt ?

C'est génial !
Moi j'ai toujours fumé avec des bouteilles fait maison lol.

Amicalement.

High_enough homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
69 messages
Salut

Si tu peux pas te rendre en caarud tu peux contacter l'asso safe, ils envoient le matériel par voie postale (discret), ils ont des kits base (pipe droite) et pleins d'autres trucs pour la réduction des risques, tape safe dans la barre de recherche de psychoactif je pense que tu pourra trouver leur contact

Bonne soirée

Dernière modification par High_enough (06 novembre 2024 à  19:26)

Grekoz homme
Banni
Belgique
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages

High_enough a écrit

Salut

Si tu peux pas te rendre en caarud tu peux contacter l'asso safe, ils envoient le matériel par voie postale (discret), ils ont des kits base (pipe droite) et pleins d'autres trucs pour la réduction des risques, tape safe dans la barre de recherche de psychoactif je pense que tu pourra trouver leur contact

Bonne soirée

Ah oui je vois de quoi tu veux parler c'est un centre d'aide aux toxicomanes qui donne du matériel propre .
Je suis belge je ne connaissais pas ce nom de centre d'aide mais ici aussi ça existe .

Merci quand même pour tes infos
Amicalement.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire