Est-ce que quelqu'un devient très social et veut parler aux gens lorsqu'il est ivre ?

Publié par ,
431 vues, 4 réponses
dincha2 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
1 message
Je ne sors pas dans les bars parce que c'est compliqué d'aller et revenir, mais dès que je ressens un petit buzz, je parle aux gens en ligne, dans des chats, par SMS, lors d'appels, etc., je ne sais pas quoi. c'est que je deviens juste super social quand je suis ivre. Je souffre d’anxiété sociale, alors je pense que j’ai peut-être l’impression que c’est le seul moment où je peux parler aux gens. Écouter les histoires des gens est aussi très intéressant. Je parle à des gens du monde entier et j'apprends tellement. Je me sens juste mal parce que la moitié du temps, je ne me souviens pas de grand-chose de la conversation…

pierre
Web-Administrateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17594 messages
Blogs

dincha2 a écrit

c'est que je deviens juste super social quand je suis ivre. Je souffre d’anxiété sociale,

Clairement, l'alcool est aussi un bénéfice un bénéfice puisqu'il t'aide à aller au dela de ton axiété sociale.

Oui, C'est l'un des bénéfices de l'alcool.

dincha2 a écrit

Je me sens juste mal parce que la moitié du temps, je ne me souviens pas de grand-chose de la conversation…

Comme n'importe qui ! La plupart des discussions sont inintéressantes !

Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
273 messages
Blogs

dincha2 a écrit

Je ne sors pas dans les bars parce que c'est compliqué d'aller et revenir, mais dès que je ressens un petit buzz, je parle aux gens en ligne, dans des chats, par SMS, lors d'appels, etc., je ne sais pas quoi. c'est que je deviens juste super social quand je suis ivre. Je souffre d’anxiété sociale, alors je pense que j’ai peut-être l’impression que c’est le seul moment où je peux parler aux gens. Écouter les histoires des gens est aussi très intéressant. Je parle à des gens du monde entier et j'apprends tellement. Je me sens juste mal parce que la moitié du temps, je ne me souviens pas de grand-chose de la conversation…

Je me reconnais bien dans ce que tu dis par rapport au fait de ne pas être à l'aise socialement et qu'ensuite grâce au coté désinhibant de l'alcool tout devient fluide. Et c'est vraiment frustrant de ne pas de se rappeler de tout, ou presque de rien... Je me suis souvent dit que ce serait cool d'être dans un monde où les drogues n'auraient seulement que des effets positifs :3

Et le mélange alcool + cocaïne me permet de vraiment faire encore plus éclater toutes mes peurs sociales :)

Dernière modification par Gastox (08 novembre 2024 à  17:07)

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
145 messages
Effet classique de la desinhibition, du lubrifiant social on pourrait dire.

On retrouve ça avec les benzo (pour les oublis également).
C'est plutôt sympa tant que ça reste maîtrisé (faut pas trop boire quoi).

Le top du top dans cette catégorie des "fluidifieurs sociaux" (a mon sens) : la pregabaline

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
139 messages
Pour mon agrophobi je suis traité sous Lyrica ça fonctionne très bien je me met a parler a tout le monde

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Est-ce que quelqu'un devient très social et veut parler aux gens lorsqu'il est ivre ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire