1
dincha2 a écrit
c'est que je deviens juste super social quand je suis ivre. Je souffre d’anxiété sociale,
Clairement, l'alcool est aussi un bénéfice un bénéfice puisqu'il t'aide à aller au dela de ton axiété sociale.
Oui, C'est l'un des bénéfices de l'alcool.
dincha2 a écrit
Je me sens juste mal parce que la moitié du temps, je ne me souviens pas de grand-chose de la conversation…
Comme n'importe qui ! La plupart des discussions sont inintéressantes !
dincha2 a écrit
Je ne sors pas dans les bars parce que c'est compliqué d'aller et revenir, mais dès que je ressens un petit buzz, je parle aux gens en ligne, dans des chats, par SMS, lors d'appels, etc., je ne sais pas quoi. c'est que je deviens juste super social quand je suis ivre. Je souffre d’anxiété sociale, alors je pense que j’ai peut-être l’impression que c’est le seul moment où je peux parler aux gens. Écouter les histoires des gens est aussi très intéressant. Je parle à des gens du monde entier et j'apprends tellement. Je me sens juste mal parce que la moitié du temps, je ne me souviens pas de grand-chose de la conversation…
Je me reconnais bien dans ce que tu dis par rapport au fait de ne pas être à l'aise socialement et qu'ensuite grâce au coté désinhibant de l'alcool tout devient fluide. Et c'est vraiment frustrant de ne pas de se rappeler de tout, ou presque de rien... Je me suis souvent dit que ce serait cool d'être dans un monde où les drogues n'auraient seulement que des effets positifs :3
Et le mélange alcool + cocaïne me permet de vraiment faire encore plus éclater toutes mes peurs sociales :)
Dernière modification par Gastox (08 novembre 2024 à 17:07)
1