Découverte personnelle

Publié par ,
268 vues, 2 réponses
Candyflipped homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Nov 2024
1 message
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce site, car je dois avouer qu'à 46 ans, je n'ai jamais testé quoi que ce soit en matière de drogues. Mon seul contact "officiel" avec ce type de substance a été la codéine, prescrite par mon médecin pour soulager des douleurs dorsales occasionnelles. La première fois que j'ai ressenti l'effet de la codéine, j'ai éprouvé une sensation de bien-être environ 10 minutes après la prise. La sensation a toujours été agréable, avec un profond apaisement et une réduction notable de mon rythme cardiaque.

J'ai toujours pris ces médicaments en début de crise, lors de douleurs au dos ou de sciatique, et je restais chez moi pendant au moins deux heures après la prise pour être tranquille. Avec le temps, mes douleurs de dos se sont atténuées, et je me suis retrouvé avec deux boîtes de codéine qui n'avaient plus vraiment d'utilité. Je les ai terminées sur une longue période, mais parfois, je prenais une dose sans avoir mal au dos, simplement pour retrouver cette sensation de bien-être total que cela me procurait. Je n'ai jamais abusé du médicament, ni pris de manière quotidienne, mais seulement après des journées de travail très stressantes.

Cela fait maintenant plus d'un an que je n'ai plus de codéine, et je me suis demandé si je pourrais retrouver une sensation similaire avec autre chose, d'où ma présence ici. Ne prêtez pas attention à mon pseudo, je l'ai créé avec ChatGPT. J'ai entendu parler du LSD ou de la MDMA ; est-ce que ces substances pourraient offrir des effets similaires ?

pierre
Web-Administrateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17596 messages
Blogs
Bonjour

Nous ne te conseillerons pas de drogues ici.

Tu peux lire les pages du psychowiki :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php

Pierre

Mister No homme
Pussy time
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8612 messages
Blogs

je n'ai jamais testé quoi que ce soit en matière de drogues

La première drogue récréative fut pour moi l'alcool.
Pour le tabac, par contre, en même temps que le cannabis et après quelques tequila paf. gerbe
Si tu recherches des effets similaires à la codéine, le mieux est de te renseigner dans la catégorie opiacés opioïdes.
Sinon, impossible pour moi de te conseiller un produit en particulier.
Nous n'aimons pas forcément les mêmes produits, en plus compliqué de te conseiller même si la loi nous y autorisait.
Toi seul peut savoir ce que tu recherches et là ça vaut le coup de poser des questions quant aux risques et les moyens de les réduire.

Dernière modification par Mister No (12 novembre 2024 à  19:12)

Just say no prohibition !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire