1
Dernière modification par Soso1234 (16 novembre 2024 à 00:56)
Raymond a écrit
Bonjour a toutes et tous,
Banal, mais j ai besoin de votre aide
Au départ il y a une eu une lourde addiction au THC.. 2 cures qui n' ont rien données et grâce au CBD u en suis sorti.
Cette introduction était nécessaire car depuis près de 2 ans la coke est entrée dans ma vie.. pourquoi je l ignore...car stable ds ma vie pro et privée...bref d anciens démons ressurgissent.
Et comme bcp de personnes, la récréation se transforme en addiction, heureusement je n' ai pas les moyens,donc ma conso dépend de mes finances. Néanmoins je le sens je vrille, j ai peur de tt perdre car personne de mon entourage proche n est au courant.
Alors certes ma conso reste faible mais dès que j ai les finances c est parti... J ai 48 ans et je voudrais de l aide et conseils en toute discrétion.
A terme je souhaite arrêter tt ça.
Je ne bois pas d alcool, je consomme bcp de CBD . Désolé pour ce message confus et désordonné.
Merci d avance pour avoir pris le temps de me lire et peut être de votre soutien.
Salutations,
J'ai réussis a arrêter et c'est venu comme ça après plusieurs essais raté pendant des années .
Les gens , le psy , mon entourage , tout le monde a essayé de trouver les mots pour que j'arrête mais je n'ai jamais réussis.
J'ai aussi dépensé énormément d'argent dedans et j'ai même eu des coups dur a cause de ma consommation.
Et pourtant ici ça fais environ 1an et demi que j'ai arrêté et je n'ai plus la même réaction, je vois que je réagis différemment quand j'y pense.
C'est très dur d'arrêter et même avec les meilleurs conseils du monde si tu le décide pas de ton plein gré alors c'est que tu n'es pas prêt et tu vas continuer.
Si tu veux vraiment arrêter tu dois le vouloir très fort.
Changer tes habitudes et t'occuper avec des trucs, objets , passion , repas divers, sorties, espacer petit a petit.
Aussi j'ai eu beaucoup d'amour dans mon couple et ça m'a aidé fortement.
Quand tu vois qu'une situation va ce provoquer et entraîner une consommation alors ne le fais plus , change ce qui te met en mode besoin de prendre.
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - L'atarax peut atténuer les effets de la cc
|
2 | |
1 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Pour une formation pro je dois stopper la C
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |