Enceinte Quel Anxiolytique Deja Pris Du Sub

Publié par ,
40826 vues, 71 réponses
rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
ben l'atarax pas top top... j'en parlerais à  l'addicto semaine pro... je sais qu'il me faudra un traitement plus approprié et surtout apres la grossesse, je n'ai pas envie de retourner à  l'alcool et la drogue pour me sentir bien et à  l'aise... je veux être bien pour que mon bébé soit bien aussi...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Et ton homme, rayon se soleil, toujours pareil?

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
il m'a demandé comment c'était passé mes rendez vous... je lui dit que l'atarax ne me fait aucun effet sur mes angoises et qu'il faut que je revois l'addictologue pour changer de traitement, il me dit ben ouai c'est mieux si ça te fait pas effet, voila c'est tout... mais c'est sa personnalité, la communication c'est pas son fort...  le fait d'avoir besoin de lui je me rends compte que c'est un vrai soucis de son côté...  lui si il n'a pas d'alcool et ou de drogues, il ne parle pas bcp... Et si je le pousse à  parler, il se braque et s'énerve car il sait qu'il n'arrive pas à  rassurer ou consoler les gens.  j'ai un homme mais c'est à  mon meilleur ami et mon frere que je parle et que je trouve du soutien, Heureusement qu'ils sont la eux, mais  c'est triste...  pour lui il ne voit pas trop de problemes ou ils ne veut pas les voir, je sais juste qu'il a hate que le ptit bout soit la... qu'il parle bcp de moi en soirée quand je ne suis pas la...  C e que je sais, c'est que je ne m'épanouie pas dans cette relation, je ne suis plus heureuse du tout ... apres je sais qu'enceinte on est a fleur de peau, on a peur fois 2 voir 3, on fais plus attention a tout... c'est la derniere ligne droite, moins de 2 mois avant l'arrivé de bébé..

je pars a la visite de la maternité aujourdhui , merci pour votre soutien bisou

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
salut rayon de soleil je vois quand qu'il tient a toi puisqu'il que ci cela fait pas d'effet il faut changer tu dis aussi qu'il a hate que ce petit bout soit la et parle de toi en soiree c qu'il est heureux avec vous mais maintenant qu'il y a bebe vue que tu t'epanouie plus et plus heureuse dans cette relation il faudrais en discuter peut etre que l'arriver de cette ange changeras votre relation et que cela ressouderas votre couple je l'espere pour vous
a plus et bonne visite et pas toute seul j'espere

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
j'espère aussi que notre relation ira mieux ... j'ai rendez vous la semaine pro avec l'addictologue, je vais parler plus profondément de mon malaise... pour trouver un traitement approprié ,l'accouchement approche à  grand pas et la je commence à  flipper .... je ne veux pas que mon enfant ressente mes problèmes... et ce sera le cas si je n'ai pas de traitement. Je sais que je suis vraiment addict aux produits, je n'en prends pas car bébé est là  mais je sais que je vais retomber dedans pour me sentir bien après la naissance...  comme je le disais plus haut, les produits avaient un effet thérapeutiques sur moi ( désinhibiteur ) , il me faudrait un traitement qui me fasse le même effet pour vivre sereinement ...

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
salut rayon2soleil
il est tres facile de devenir addict mais tres difficil de decrocher tout comme toi la codeine avait un effet desinhibiteur elle me procuree un effet euphorisant avec ce coup de speed qui me faisait tenir ça devait te faire la meme chose tu consommais tout les jours pour l'instant au niveau du traitement tu en es ou toujours atarax

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
je consommais le week end et desfois en semaine mais rarement... l'atarax ne me fait rien de particulier, j'en ai pris 2 nuits d'affilées mais aucun effet concernant le sommeil..

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
l'atarax tu peux augmenter les doses le medecin m'avait dit qu'on pouvais aller jusqu'a 150mg par jour mais c'etait avant que je sois enceinte et vue que toi aussi je est ce que tu as la possibilite d'en appeler un ou ton centre des addiction pour leurs demander si tu peux passer a 2 le soir

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11884 messages
Bonjour,
Je conseille vivement cette lecture
http://www.lecrat.org/article.php3?id_article=21
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
j'ai essayé 2 cachet d'atarax aussi , mais rien de spécial, autant ne pas continuer si il y a aucun effet. Merci pour le lien, j'avais déjà  été sur le site me renseigner. 

Prazepam, j'en ai déjà  pris avant la grossesse, ça me faisait plus d'effet que l'atarax, enfin un effet un peu relaxant...
Après je ne fais pas les ordonnances mais si je pouvais j'essaierai le seresta , et le tranxène quand je dois sortir en soirée pour être à  l'aise vu que je ne peux pas boire..
Je suis phobique social , c'est le problème principal... si il y a des gens que je connais très bien, ça peut aller, si il y a foule et que je ne connais pas les gens, c'est un stress immense qui me paralyse... et moi je veux vivre comme tout le monde, ça fait plus de 10 ans que je traine ce problème en le cachant aux gens et à  vivre c'est très très dur... On cache ça par l'alcool et autres substances ....

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
Mais d'être enceinte me met face à  la réalité, que je ne peux pas continuer comme ça, sortir en soirée quand il n'y a que de l'alcool, je veux me sentir bien, être a l'aise avec les gens pour mon bébé... j'ai même faillit avorter a cause de ce problème qui m’empêche de vivre normalement, je me disais que je ne pourrai jamais etre mère et j'en pleurait.. mais j'ai décidé avec mon petit ami de le garder et une psy m'a dit que mon enfant ne serait pas comme moi... mais j'ai quand même peur. D'être aller au CSAPA est une démarche immense pour moi. Je ne l'aurai jamais sans doute fait si bébé n'était pas la.. je veux lui offrir la vie que je n'ai pas eu , lui offrir tout l'amour qu'un enfant a besoin et pour ça il faut que je sois bien.. il faut que j'arrive a faire comprendre à  l'addictologue ce réel probleme ou voir un psychiatre au centre je ne sais pas...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour, rayo de sol......

C'est avec une grande empathie que je lis le fil de ton poste. Je ne suis jamais intervenu (je pense) parce que je ne saurai enfanter, et que mon fiston je l'ai adopté. Ce qui fait que je ne connais pas par mon ex l'accouchement (elle a eu du mal a en faire le deuil) et par mon sexe qui ne porte pas "la chair de sa chair".

Je ne le regrette pas, car si je n'ai pas connu cet état, j'ai connu la rencontre de la chair de notre chair dans l'adoption et j'en ai encore des frissons. Tu te doutes que je n'étais plus UD a l'époque et j'avais du arrêter le chichon 5 semaines complètement. Tu imagines le risque de venir dans un pays adopté et te faire gauler. Ma femme m'aurait empoisonné au moins......

Mais bien sur, pour avoir entendu en parler des copines, ou ma frangine, ou des copains, j'ai compris que c'était un évènement extraordinaire que je ne vivrai jamais. La chose ne me fait ni chaud, ni froid, parce qu'il est la et que nous nous entendons a merveille (14ans).
Donc, après l'accouchement, il y a une vie et ce fait peut être un élément moteur pour des changements de façon de faire ou de vivre.

Je pense qu'il te faut parler et parler, ce qui n'est pas écrire et écrire sur un Forum. Ce n'est pas du tout pareil et l'un n’empêche pas l'autre. Il faut que tu rentre dans ce que j'appelle "un bain de parole et de langage" avec des proches et/ou des professionnels.

Et tu le dis.

D'être aller au CSAPA est une démarche immense pour moi. Je ne l'aurai jamais sans doute fait si bébé n'était pas la.. je veux lui offrir la vie que je n'ai pas eu

Parle a t'en saouler.

Je te souhaite plein de courage, de persévérance, et de bonheurs.

Rico, el Papaito.

Dernière modification par Ricoson (18 juillet 2013 à  06:48)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
bonjour merci ricoson pour ta réponse

tu as raison ecrire et ecrire ne fait fait pas autant d'effet que de parler et d'être écouter avec attention... parler fait relacher la pression.. Je n'essaie même plus de parler à  mon copain... c'est tellement un mur que d'essayer de lui parler me fait encore plus mal (déception de n'avoir aucune parole) que de ne rien lui dire...
Il évite tout sujet comme le fait qu'il a changé depuis quelques mois... il me dit oui je suis plus pareil qu'avant, enfin si je t'aime toujours autant etc... faut pas que tu penses que je t'aime plus etc... enfin je me répête... je radote... rien ne va, et voila... rien n'évolue...  j'attend juste la naissance de mon fils... je prépare son arrivé . j'ai peur de ma réaction, vais -je être heureuse ou complêtement déprimé?... ça me fait peur... niveau couple je ny crois plus ... j'ai cesser de me battre.. 

Comme tu dis c'est un événement extraordinaire et un élément moteur... je voulais être bien pour accueillir cet enfant mais je crois que c'est lui qui va me faire sentir bien..

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
attention aux médicaments : ils sont nocifs pour le foetus ; comme l'alccol
parfois mieux vaut ne pas sortir en boite que de s'avaler des médoc quand on est enceinte...parles en avec les gens du csappa
et rassures toi, nos enfants ne sont pas des copies de leurs parents...

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

blue pearl femme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jun 2013
336 messages
salut rayon2soleil:salut:
comment vas tu aujourd'huit et avec ton homme il y a du mieux je l'espere pour toi
courage a toi

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
Parfois mieux vaut ne pas sortir en boite que de savaler des medocs quand on est enceinte? Je n sors pas en boite je naime pas ca. Certains medocs peuvent etre pris sous grossesse et jen prends pas, latarax ne me faisant pas effet donc.... et le csapa est la pour maider a trouver un medoc qui calmerai mes angoisses....  blue pearl, ouai ca va mieux avec mon homme je tenvoie un mp

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
Deprime deprime , jai plus de force mental pour me rebooster.,. Les nerfs ont lachés. Javais quelques coups de deprime mais ca passait au bout dun moment,. Mais la comment vais je elever un enfant dans cet etat.. il merite mieux. Mon homme ben , cest parce que je suis enceinte et quil a peur quil est moins la et moins calins... jy crois pas du tout. Enfin je crois plus en rien arrivé maintenant

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonsoir Rayo dos Sol.

Tu n'es pas bien, cela se sent.
Il n'y a personne a qui parler autour de toi ?? Tu n'es pas toute seule dans le foret ? surpris

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
nan j'étais pas bien, a  bout,  crise de larmes, envie de tout casser de hurler, heureusement que j'ai eu mon rv ce matin, l'addictologue m'a prescrit du seresta... j'ai hésité à  le prendre,
je ne me sentais pas bien et au bout d'un moment, j'ai senti l'effet, plus décontracter, moins d'idées noires ou plus... moins stressé.. un apaisement... on verra si ça continue comme ça mais ça fait du bien car ça faisait un Trop long moment que j'en pouvais plus...
ce qui m'embete c'est que je veux allaiter et avec le seresta je ne peux pas, a moins que je diminue le traitement avant l'accouchement et et totalement pendant que j'allaite... on verra si c'est possible...

mon copain travaille de nuit... et la j'appréhende le week, vendredi sortie de prevu, il rentre que samedi aprem et il repart le soir meme juqua dimanche soir, pas cool du tout... je pourrais aller avc lui qu'il me dit, ce qui m'énerve encore plus quand il me dit ça surtout que je suis dans mon 8 eme mois de grossesse! ça m'énerve!!! mais que puis je faire... nos amis l'embêtent en lui disant qu'il devra garder bébé pour toute les soirées et nuit que j'ai passé toute seule... ce qu'il répond ça ne me dérangera pas du tout...  C'est sur c'est facile de dire ça maintenant...

Enfin j'espere juste vivre la fin de ma grossesse plus sereinement et pouvoir accueillir mon bébé comme il le mérite... j'ai hâte...   c'est dingue cette différence totale de pensée vis a vis de la naissance quand la déprime est la et quand je me sens bien... j'aime tellement fort ce ptit bout déjà 



l'approche de bébé l'inquiete ça c'est sur et me voir dans mes états de déprime ne doit pas etre évident nan plus...

Dernière modification par rayon2soleil (25 juillet 2013 à  23:08)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Rayon2Soleil.

Je sais pas comment cela est dans ton coin, mais, ce serait plutôt rayon d'électricité et tonnerre.
J'adore l'Orage. C'est beau et puissant. Que ce soit, a la montagne, a la mer, a la campagne , a la ville, sa tonne et s'éclaire. Zeus parle........(HS) bravo

Je sent du mieux dans tes écris. Je me demande d'ailleurs ce qui est le mieux (souvent l'ennemie du bien).
Le seresta semble a dose raisonnable te rendre du confort, et je me dis que BB le ressent surement par ton mieux aller du bien être. C'est donc un bénéfice X 2.

Le rebaisser pour l’arrêter afin de donner le sein est il plus bénéfique que le malaise dans lequel tu pourrais être. Tu arrêterai le seresta quand. Juste après l'accouchement ?
Mais, c'est a peser et voir si le mieux aller qui semble sortir de ton poste "bon pour le moral" est a quitter pour le bénéfice de l’allaitement ? La dessus, je suis Père mais je n'ai pas connu cette partie. J'ai adopté mon fils, il avait 5 mois..

Tu as parlé, pleuré, tu 'es exprimé par ton corps (ta voie et tes sentiments) hier. Il faut que tu parle.
Écrire sur un Forum en comparaison de parler et faire avec les gens, c'est différent.
Ce peut être complémentaire, mais pas nécessairement.

Je te souhaites de bien aller, pardon, je vous souhaites de bien aller.

Rico qui aime tant parler......

Dernière modification par Ricoson (26 juillet 2013 à  06:58)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
bonjour ricoson,

le moral est mieux , que ça fait du bien... j'ai 1/2 COMPRIM2 A PRENDRE MATIN MIDI ET SOIR mais je préfère en prendre quand j'en ressens le besoin et au minimum... de savoir que j'en ai sous la main au cas ou j'angoisse à  un effet apaisant également.

la sage femme et le gynécologue vont être au courant de mon traitement, j'en parlerais avec eux, j'espere ne pas avoir besoin d'en prendre quelques jours avant l'accouchement pour pouvoir allaiter, si ça ne vas pas je choisirais le biberon même si je serais déçu de ne pas avoir pu essayer... tu as raison le principale est que je sois bien pour l'accueil de mon bout de chou ;-)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Super. Ca te change et se voit dans tes écris. Tu verras bien la suite. Je te souhaites beaucoup d'apaisement.
Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
j'ai parlé trop vite, c'est bizarre le seresta et l'atarax m'ont fait effet à  la 1ere prise puis maintenant rien a part me sentir fatigué... enfin avec la deprime c'est normal... le copain partit depuis vendredi et monsieur ne rentre que dimanche... J'ai dormi que 2h hier meme avec le seresta et cette nuit j'en sais rien , tellement sur les nerfs que ça va etre pareil...
ah c'est beau de me dire de le garder , qu'il m'aime, qu'on s'en sortira pour qu'une fois que je l'ai dit a tout le monde et qu'on est décidé de le garder d'etre distant et de fuir...  de faire ce qu'il veut quand il veut, que je souffre, ça il s'en fiche!! soit accepter et souffrir encore et encore, soit arrêter, vivre la fin de la grossesse dans l'angoisse et la souffrance en ne sachant pas si je vais reussir avec bebe vu l'etat dans lequel je serais...  c'est du super choix!

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour rayon  de soleil.

Tu sait, on est pas toujours en forme et détendu. La, moi, je vais très bien. TSO, vacances en vue, Fiston cool et sympa en ce moment (le vent qui doit cacher la trempette) et la, je suis debout a 5h00.
J'aime pas trop, car j'aime prendre mon TSO au réveil a 8h00. Je suis donc un peu tendu d'attendre et d'avoir la sensation de ne pas avoir assez dormi.

Alors, lorsqu'on voit la sommes de soucis que tu as, la chimie a ces limites pour te mettre dans un état permanent de quiétude. Tu vas réussir avec la chair de ta chair, fois de RicoSon.
Et si ton mec ne l'assumes pas, et bien tu prendras les dispositions que tu imposeras.
Laisse toi aller a la sérénité et parles aux DOC que tu n'as pas dormi.

Tu feras peut être une bonne sieste cet APM et BB sera très content.
Tu n'es pas une machine, mais une Maman et une Mère en devenir.
Passes un bon WE.
Tu as tout le Forum qui te soutient de par delà  ses écris.

Rico, el Papaito.....

Dernière modification par Ricoson (28 juillet 2013 à  05:55)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
merci rico,

ouais je ne vois pas qui serait bien avec la situation que je vis... ça va j'ai réussi a dormir quand même avec la fatigue de la veille.. 
il est vrai que j'ai pris du sub pendant le 2eme trimestre de la grossesse, enfin une fois /mois ou desfois 2 dans le mois, ça apaise tellement que le seresta a coté c'est rien... en tout cas je me suis renseigné sur le site du crat je peux allaiter avec le seresta , pas plus de 3x10mg /jour, ouf déja...  j'ai dû mal comprendre l'addictologue, elle parlait sans doute des AD.

Bonne vacances avec ton fiston ;-)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut à  toi rayon de soleil salut
Et pardon pour le silence radio, je suis partie quelques temps, besoin de souffler, et pas de connexion internet.
Merci à  Rico d'avoir assuré super

Pour le seresta, tu l'auras compris, pas de soucis pour l'allaitement ( à  dose raisonnable bien sûr), et si tu ne te sens pas bien et que tu as envie d'en prendre un peu plus, tu as l'option tire-lait, ce qui te permet d'avoir quelques biberons d'avance, et de prendre un seresta de plus si besoin.

Mais faut savoir qu'en cas de déprime, les médocs, c'est pas magique non plus.
As tu pensé à  voir un psy au CSAPA, car si je me rappelle bien, c'est une éduc que tu vois, et même si je ne doute pas de l'aide qu'elle t'apporte, un psy et une éduc, c'est pas la même chose.
Penses y. Et comme te disais Rico, y a le forum, alors vas y, vide ton sac t'en que tu veux, si ça peut t'aider.

A bientôt par là .

Amicalement.
Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
salut à  vous et encore merci pour votre soutien,

le seresta là  j'en ai pas pris depuis 3 jours... ,  si mon homme est présent forcément ça va mieux... et il est vrai qu'il ne reste plus qu'un mois et 10 jours et ptit bout sera dans mes bras, de voir le bout du chemin arrivé bientôt me destress....  J'espere que ça va durer jusqu'à  l'accouchement ;-)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour

T'as un prénom en tête ?
J'ai un fils mais n'ai jamais vécu ces moments. Ce doit être un grand moment.
Moi, c'était a l'orphelinat et c'était aussi un grand moment.
Je te souhaite le meilleur.
Rico El papito

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

rayon2soleil femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jun 2013
31 messages
le prénom est déjà  trouvé, plus que 20 jours normalement si monsieur ne décide pas de sortir avant mais il a l'air de se plaire ou il est... tjs des coups de deprime , mais je ne prends pas de seresta, j'attends juste patiemment bébé, je pense que lui arrivera à  me redonner le sourire!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut à  toi salut

Contente d'avoir de tes news.
Comment ça se passe avec ton homme, il attend patiemment l'arrivée de bébé comme toi, ou est ce qu'il te laisse seule encore?
20 jours... ça va venir vite maintenant. Je croise les doigts pour toi, pour vous wink

Amicalement.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel anxiolytique choisir en cours de grossesse
par Melanie85, dernier post 02 décembre 2013 par Melanie85
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Me revoilà ...;-) enceinte.
par meï2, dernier post 16 septembre 2014 par Psilosophia
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Grossesse et TSO - Enceinte et substitution
par Charly, dernier post 14 mars 2013 par pierre
  41
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19666 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19668 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums