Dernière modification par yololoyo (25 mai 2009 à 19:18)
Bertrand a écrit
salut fanfan
oui mais le medecin conseil qui sait qu'actuelement il y a un probleme avec les sulfates n'accepteras pas la prescription si yololoyo n'est pas dans les clous de la circulaire, donc si c'est pas pris en substitution c'est pris comme drogue et la secu n'a pas à rembourser la drogues des usagers, c'est ce qu'il va se faire opposer dans la situation actuel, et tu te trompe quand tu dis que ça coute rien au medecin, regarde combien sont poursuivis aujourd'hui pour avoir prescrit des sulfates....
Franchement c'est chaud de s'en faire prescrire... et oui 10 euros la gelulles, c'est un peu cher, mon pote qui descend plus souvent à barbes achete la boite de 7 à 35 euros. Mais bon parait que y a des journées ou tout le monde tourne en rond, que du sub en vente et pas de sken à l'horizon.... si une fourgue arrive alors les prix grimpent grimpent grimpent... la bourse du médoc quoi.
gexpowaa a écrit
... car pour une iv au moscontin y fau plus dune demi heure de preparation sa decourage ces l ideal pour pas etre tenté comme la metha gellule on peu se l injecter je lai deja fai plusieur fois mais ces long a preparer faut pas etre presser et pour ce ke sa fait sa vau pas la peine ya plein de medoc pour etre substituer le tout ces d avoir un medecin humain et pas raconter des salades ya pas que skenan metha et sub com substitution
Salut gexpowaa,
Merci d'avoir précisé qu'en ce qui concerne la métha gélules, outre le fait qu'il est très difficile d'en faire une préparation injectable, le résultat obtenu est "nul". En effet, au terme d'une éventuelle préparation injectable, le taux d'opiacé de la préparation est très faible par rapport à la concentration de la gélule au départ.
C'est d'ailleurs ce pourquoi (entre autres raisons), il n'existe pas de gélules dosées à plus de 40 mg pour le moment. Afin d'éviter le mésusage.
Préciser qu'il existe une infime possibilité d'injecter la métha gélules, c'est aussi risquer son retrait du marché (son AMM). Le jeu n'en vaut pas la chandelle. L'injection de métha gélules est vaine. Je le dis et redis.
Et tenter d'utiliser une boite de 7 gélules de 40mg n'apportera pas de quoi se faire un shoot. J'espère avoir été clair... et "préventif".
michelpicolli a écrit
Bertrand a écrit
salut fanfan
oui mais le medecin conseil qui sait qu'actuelement il y a un probleme avec les sulfates n'accepteras pas la prescription si yololoyo n'est pas dans les clous de la circulaire, donc si c'est pas pris en substitution c'est pris comme drogue et la secu n'a pas à rembourser la drogues des usagers, c'est ce qu'il va se faire opposer dans la situation actuel, et tu te trompe quand tu dis que ça coute rien au medecin, regarde combien sont poursuivis aujourd'hui pour avoir prescrit des sulfates....Franchement c'est chaud de s'en faire prescrire... et oui 10 euros la gelulles, c'est un peu cher, mon pote qui descend plus souvent à barbes achete la boite de 7 à 35 euros. Mais bon parait que y a des journées ou tout le monde tourne en rond, que du sub en vente et pas de sken à l'horizon.... si une fourgue arrive alors les prix grimpent grimpent grimpent... la bourse du médoc quoi.
c'est exactement ça...
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |