skénan

Publié par ,
153797 vues, 366 réponses
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Skenan après sub ça va mais sub après skénan faut attendre d'être en manque

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
attendre c'est une habitude que j'ai pris en fait et quelque soit le produit ne serais ce que pour éviter les risque de potentialisation.... mais la n'était pas la question... wink
je me méfie quand même, avec le sub, quand j'en prenais, je n'ai eu que des problèmes. (perso)

yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
moi j'ai deja pris du sken et du sub en meme temps, je n'ai pas eu d'effet potentialisé mais c'était à  l'époque où je n'étais pas dépendant physiquement à  un produit. maintenant je ne peux plus prendre de sub (c'est pas plus mal) car je suis sous metha. attention même si tu as un faible dosage de metha il ne faut pas prendre de sub car ça te met en manque brutalement..

edit: dans mon csst ils proposent seulement de la metha comme substitut alors je vois pas comment je pourrais avoir du skenan à  part faire la tournée des médecins

Dernière modification par yololoyo (25 mai 2009 à  19:18)

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est souvent en medecine de ville que les prescriptions de sulfates se font....

titox23
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2008
105 messages
yés pour les sulfates c'est assez chaud maintenant ..  faut que ton traitement méta et sub on échouer... la tu rentre dans la circulaire de 96 ..    donc c'est pas facil di accéder.... bonne journné a toussss

ELECTROKANIBAL23DATA.net

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ça a toujours été chaud.... en tout cas ça l'est depuis 96....

titox23
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2008
105 messages
.fez..

ELECTROKANIBAL23DATA.net

titox23
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2008
105 messages
hello je voulé vs envoiyé des émiticone... est ce possible sur le site ?  insérer une image animé ?   merci et bonne journé a tout le monde

ELECTROKANIBAL23DATA.net

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Peut etre qu'il ne faut pas prendre toute la dose de skénan d'un coup. Mais au fur et à  mesure que la métha part (sur 3 jours), il faut progressivement augmenter les doses de skénan.

titox23
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2008
105 messages
hello pierre , pour moi c'est tout a fait ça , je vient de passer aux sulfates suite a l'échec du sub et de la méta , mon docteur m'a demander de repasser dans kelke jours pour voir comment ça ce passe ..   bonne soirée

ELECTROKANIBAL23DATA.net

jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
pour les sulfates faut aussi arriver a se restreindre a une dose raisonnable de subu ou metha car quand on voit l'equivalence en sulfate c'est impossible pour moi par exemple.faudrait d'abord que je fasse de sacré effort pour diminuer mes doses et ensuite il ya toujours ce truc chez les gens comme moi que le sken finira dans les veines et que c'est pas fait pour,de l'acti a la rigueur,mais la faut croire au pere noel..............
sinon perso je ne comprend vraiment pas pourquoi medicalement on ne commence ps par la justement pour ensuite passer les gens qouq qubu ou meth si il n'arrivent pas a gerer le sken,
car lorsque c'est possible je pensse que le sken apporte bien plus quand meme l'effet rechercher que le subu ou la meth,car le subu est vraiment cousin des neuroleptiques plus que des opiacé,ceux qui ont l'habitude des deux me comprendront aux effets et la metha si elle calme admirablement le manque quand elle ne le provoque pas de temps en temps dieu seul ait pourquoi,coté substitu et manque psychologique c'est pipêau,le cam" na plus besoin physique de se camer mais passer toutes ses journée a rever et regreter l'effet psychologique de detente et d'apaisement des opiacé,c'est un suplice et pas une demi substitussion pour moi,pour les doc aussi d'ailleur vu qu'ils sont obliger de me bourer de cachets psychotropes a coté bien que ce soit interdit et dangeureux et que j les prennnet rarement,juste quand vraiment vau mieu je m('abrutisse que faire le con,le reste du temps je reste dans ce malaise d'etre mal dans ma tronche et pensser a la dope 24/24!
Avec le subu je n'avais pas se soucis,mais je n'aimais pas l'effet non plus et malheureusement me le foutais dans les veines,mi subu et mi coco...et le sken j'ai le probleme des dose et de l'injection aussi.donc pour un drogué comme moi en fait la verité c'est que a l'heure actuelle ils n'ont aucunes substitutions efficaces et valables,ils peuvent juste me fournir une mauvaise came sous forme de subu pour me camer et me pourir avec,ou si je ne veux pas cela,me bourrer de metha jusqu'a la limitte du resonnable et complementer avc les benzo et somnifere........
avec leurs dosages de subu et de meth j'ai developper au fil du temps une resistance aux molecules opiacé qui me met bien dans la merde maintennat pour me substituer.................
j'ai un ami lui c'est pire,il se fait operer regulierement et ne peut meme plus beneficier de la morphine ou alors faudrait debrider les pompes et cramer le stock pour l'année de l'hosto.........
Pourtant malgré tous leur dires,quand je pouvais encore me procurer de la bonen hero,j'arrivais tres bien a la gerer et me contenter de doses legere ,juste un bon fix le soir apres avoir pris la journée dans la gueule me sufisait pour continuer le landemain,j'avais ma delivrance au bout et ca changeait tout dans ma vie.avec la substitution,je dois prendre des doses enormes pour juste ne pas etre totalement en manque et depuis le temps que je ne prends plus d'hero,c'est pasd d'elle que ke uis en manque et me retrouver a ne pas pouvoir decro d'un prod que j'aime pas et en plus me faire a moitier rabaisser par des toubib qui me sortent que je suis un camé qui recherche sa defonce gratuite,c'est relou,leur espece de defonce gratuite je leur laisserai bien avec plaisir ...........j'ai decro de tout tout seul,du jour au landemainmeme de la boucherie d'années d'injections de crack,alors me retyrouver comme ca bloquer par cette merde qui m'apporte si peu et completement a la merci du shitsteme et de la medecine,en plus d'etre une galere materiel de chaque jour,je raconte pas la claque personnel que ca foua  amon estime de moi meme,etre esclave comme ca j'avais jamais connus,meme avec le crack,meme avec l'amphet,meme avec le tryclo plus jeune,pourtant j'en ai fait des reaction plus que anormales et chelou avec les solvants,reactions alergique,le corps qui recracher ce poison par tous les ports,mon palais et ma bouche qui fondait par gros lanbeau de chaire bruler,tout mon corps qui gonflait en plaques et degeulait l'hystamine au point de me rendre dingue,je crois me serait buter a cette epoque si mon amie du moment avait pas passer des heures et des heures a me masser le corps avec des produits apaisant et desinfecter les plais que je me faisait en m'arrachant la peau,et calmer les trip que je me taper en me voyant gonfler et resemblera  un lepreux deformer en quelques heures.............vive le tryclo,c'etait peu chere et en vente libre pour les gamins des rues cette merde!
Mais la putain je tourne en rond et le tunel se bouche de plus en plus avec la substitution........je ne peux que jongler entre subu et meth,le subu st elliminer car je ne veux plus m'injecter avec cette merde qui ramenerais automatiquement la coca dans ma vie........
et la meth je commence a etre au bout,a vraiment avoir besoin d'un veritable substitu qui comble mon besoin.....le skenan j'ai raté la porte ya longtemps donc c'est un peu tard pour moi la ou j'en suis et mon toubib est comme moi,il na pas la moindre idée de comment je peux faire,il s eretrouve dans la meme impasse et ne peux que esperer que ils s ereveille enfin et elargissent la game des substitution!

je vais tenter la meth en gelule,deja voir si je peux la sniffer,ca me permetrais de ne pas m'imbiber 24/24 mais de conssomer a la demende ce qui est plus agreable et gerable pour moi,avoir un effet plus rapide au moment ou j'en ressent le besoin et ne pas me retrouver avec des pics et des creux dans les moments ou j'ai besoin de l'inversse comme avec la substitution avaler et difuser en continuel!
et ensuite si comme je le pensse c'est pas snifable,je me dis que de tte facon mon bid le prendra beaucoup mieux car deja je frise l'anortexie,apres avoir avaler ce truc infame c'est mem plus la peine mem me faire sentir de la bouffe et mon bid met bien une bonne heure a tolerer ce truc,ca me fait secouer la tette en un rictus de degout involontaire a chaque fois,moins pire que le subu,lui les rares fois ou je l'ai pris en sublingual,si ma langue avait le malheur de bouger d'un milimetre et difuser le gout,c'etait nausé et vomis d'entrée avant meme que le cchton commence a fondre,j'ai un réel probleme avec les gouts et les odeurs,avant ca me faisait pas je buvaislm'infame daturas tranquille et ce genre d'infection,mais depuis quelques années je ne peux plus,le moindre gout ou odeur que je ne tolere pas et ce sont les nausé directe.........certains parfums des gebs me le font aussi,parfois dans la rue je suis obliger couper ma respiration et tracer a cause de cela,je suporte pas l'odeur des parfums et desodorisants de certains.............
la vanille par contre me calme et me rassure bizarement..........
avant j'avais ma ganja pour ca,quand j'avais la nausé,hop un stick et ca passait rapidement,mais la cette année suis obliger la jouer nature sans ganja ni rien et je m'apercois de se réel probleme chez moi............

si je pouvait n'avoir une ctite boulette d'Op en therapis..........plus jeune je buvais des bouteilles de sirop nivert pour calmer le manque et ca marchais assez bien,sauf ca faisait beaucoup de sucre aussi,mais au moins c'etait bon le gout!lol
De L'OP en vaporiseur ou alors de l'hero en IV je voudrais comme substitu............petit papa noel si tu lis le forum..............
Ceux qui ont un réel esprit de s esoigner et peuvent avoir accé au sken hesiter vraiment pas........ca depend juste des regions,je sais que vers chez moi,c'est une question de m'entaliter,aucuns substituer n'aura de sken,le seul moyen et d'avoir une grosse pathologie en plus a coté et detourner le traitement............
Peut etre sur Bordeaux ya moyen si certains centres ou toubib en prennnet la responssabilité,mais faut pas le faire dans un esprit d'extra ou de defonce sinon ca devient vite le bordel aussi...........
Mais je le repete pour des gens responsable et qui savent ce qu'ils veulent ca reste pour moi la substitution la mieux adapter a l'heure actuel!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
et pour les shouraveur d'ordo,metez Actiskenan,pas skenan sur les ordos..............c'est bon prenez le comme plaisenterie,pas d'emportement la dessus,c'etait juste un clin d'oeuil!

titox23
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2008
105 messages
hello jha ,   la méta en gélules je te conseil pas en snif tu va te péter le pif !!!    garantie

ELECTROKANIBAL23DATA.net

titox23
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2008
105 messages
ah oué une question juste par curiosité :  une personne substitué au sken ki prend du sub , ça déclenche un état de manque comme avec le méta ?  je çé ka l'inverse il y a pas de souçi... merci

ELECTROKANIBAL23DATA.net

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
pareil... ne surtout pas prendre de subu avec les sulfates.

titox23
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 May 2008
105 messages
bonjour a tous et toutes, merci bertrand du coup il doit falloir attendre 24h lé premier signe de sevrages ..    ok bonne journée et bonne semaine a tous le monde

ELECTROKANIBAL23DATA.net

jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
bha tant pis ou tant mieux pour mes narines lol je m'en doutais vu que ca gelifie au contacte de l'humidité,c'est pluto logique que ca le fasse dans le pif et comme je suis tout percer a ce niveau,j'avais deja le subu qui me resortais par le canal lacrymal,ca me branche moyen de me retrouver avec de la geler dans les yeux et le nez boucher lol
C'etait au cas ou,un chti espoir en passant..........
Mais de toute facon ca empeche pas que niveau qualité du traitement,tolerence du produit par mon estomac et mon foie ca ne serra qu'un plus!et plus ce gout de chiotte dans le bec quel bonheur!

je pourais meme acheter des grosses gelules et faire mes mixe maison au lieu de bouffer 3-4 cachton les uns apres les autres sur ma meth,on ferra tout en un seul..........

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Titox,
c'est un peu différents avec le skénan qu'avec la métha en ce sens que le morphine reste moins longtemps dans le sang. Donc pour prendre su subtex quand tu es dépendant au skénan, il faut attendre au moins 12 heures (pour 72 heures pour la métha)

yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
désolé pour le déterrage de topic

moi j'ai tenté de me faire prescrire du sken chez un doc mais je me suis trompé lui c'était plutot un fournisseur de sub. car le sken au marché noir devient super cher ( sur paname). il y a 2/3 ans c'était 20 euros la plaquette, maintenant c'est 5 euros la gélule voire 10 euros! je sais pas si je suis le seul à  me faire pigeonner comme ça mais je commence sérieusement à  chercher des médecins sympathiques..

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut yololoyo

des medecins sympatique tu en trouveras surement plus que des medecins qui accepterons de te prescrire es sulfates, surtout en ce moment les cpam ont ouvert la chasse au "mauvaises" prescriptions, tous les usagers sous sulfates vont etre controlés et ceux qui ne seront pas dans les clous de la circulaire vont retourner ou aller à  la metha voir au sub, j'en connais quelques un dans cette situation et crois moi c'est pas la joie, le probleme c'est justement le marché noir qui se developpait avec les sulfates, ça ils ne peuvent pas le laisser passer puisqu'il n'y a pas d'AMM pour la substitution pour cette molecule.
bon courage, si tu en trouve un de sympa, n'ebruite pas son adresse, sinon tu sais ce qu'il va se passer

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Salut yo,
Peut être qu-en expliquant ta galère; ça ne coute rien au toubib compréhensif de demander l autorisation au med conseil pour un dosage raisonnable. ca sera ça de gagner sur le marché noir
Bonne chance yo

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut fanfan

oui mais le medecin conseil qui sait qu'actuelement il y a un probleme avec les sulfates n'accepteras pas la prescription si yololoyo n'est pas dans les clous de la circulaire, donc si c'est pas pris en substitution c'est pris comme drogue et la secu n'a pas à  rembourser la drogues des usagers, c'est ce qu'il va se faire opposer dans la situation actuel, et tu te trompe quand tu dis que ça coute rien au medecin, regarde combien sont poursuivis aujourd'hui pour avoir prescrit des sulfates....

gexpowaa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2008
30 messages
oui ces vrai moi je suis sous sulfate en belgique et mon medecin et poursuivit une plainte de la commission medicale a etai deposer si elle peut pas prouver que jen ai réellement besoin bin elle est dans la m.... et plus rien de rembourser le probleme de sulfate et partout pas quand france
pour ceux qui arrive pas a s'empecher de s injecter essayer les patch fentanyl ces un bon moyen et beaucoup mieu que la metha ou subutex
pour s'injecter le top ces le skenan sa va tous seul le moscontin on peu mais ces la misere des quil ya contact avec l eau sa fai gelatineu umpeu comme avec les gelule de metha peut etre que les medecin peuve prescrire le moscontin plus facilement car pour une iv au moscontin y fau plus dune demi heure de preparation sa decourage ces l ideal pour pas etre tenté  comme la metha gellule on peu se l injecter je lai deja fai plusieur fois mais ces long a preparer faut pas etre presser et pour ce ke sa fait sa vau pas la peine ya plein de medoc pour etre substituer le tout ces d avoir un medecin humain et pas raconter des salades ya pas que skenan metha et sub com substitution

michelpicolli
Banni
Inscrit le 31 Dec 2007
643 messages

Bertrand a écrit

salut fanfan

oui mais le medecin conseil qui sait qu'actuelement il y a un probleme avec les sulfates n'accepteras pas la prescription si yololoyo n'est pas dans les clous de la circulaire, donc si c'est pas pris en substitution c'est pris comme drogue et la secu n'a pas à  rembourser la drogues des usagers, c'est ce qu'il va se faire opposer dans la situation actuel, et tu te trompe quand tu dis que ça coute rien au medecin, regarde combien sont poursuivis aujourd'hui pour avoir prescrit des sulfates....

Franchement c'est chaud de s'en faire prescrire... et oui 10 euros la gelulles, c'est un peu cher, mon pote qui descend plus souvent à  barbes achete la boite de 7 à  35 euros. Mais bon parait que y a des journées ou tout le monde tourne en rond, que du sub en vente et pas de sken à  l'horizon.... si une fourgue arrive alors les prix grimpent grimpent grimpent... la bourse du médoc quoi.

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

gexpowaa a écrit

... car pour une iv au moscontin y fau plus dune demi heure de preparation sa decourage ces l ideal pour pas etre tenté  comme la metha gellule on peu se l injecter je lai deja fai plusieur fois mais ces long a preparer faut pas etre presser et pour ce ke sa fait sa vau pas la peine ya plein de medoc pour etre substituer le tout ces d avoir un medecin humain et pas raconter des salades ya pas que skenan metha et sub com substitution

Salut gexpowaa,

Merci d'avoir précisé qu'en ce qui concerne la métha gélules, outre le fait qu'il est très difficile d'en faire une préparation injectable, le résultat obtenu est "nul". En effet, au terme d'une éventuelle préparation injectable, le taux d'opiacé de la préparation est très faible par rapport à  la concentration de la gélule au départ.
C'est d'ailleurs ce pourquoi (entre autres raisons), il n'existe pas de gélules dosées à  plus de 40 mg pour le moment. Afin d'éviter le mésusage.
Préciser qu'il existe une infime possibilité d'injecter la métha gélules, c'est aussi risquer son retrait du marché (son AMM). Le jeu n'en vaut pas la chandelle. L'injection de métha gélules est vaine. Je le dis et redis.
Et tenter d'utiliser une boite de 7 gélules de 40mg n'apportera pas de quoi se faire un shoot. J'espère avoir été clair... et "préventif".

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

gexpowaa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2008
30 messages
tu as raison mais en belgique la gellule et a la quantiter que tu as besoin moi mes gellule etait de 160mg ces le pharmacien qui prepare les gellule et les fiole de metha en france tout et pres d avance gelule comme le sirop

yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages

michelpicolli a écrit

Bertrand a écrit

salut fanfan

Franchement c'est chaud de s'en faire prescrire... et oui 10 euros la gelulles, c'est un peu cher, mon pote qui descend plus souvent à  barbes achete la boite de 7 à  35 euros. Mais bon parait que y a des journées ou tout le monde tourne en rond, que du sub en vente et pas de sken à  l'horizon.... si une fourgue arrive alors les prix grimpent grimpent grimpent... la bourse du médoc quoi.

c'est exactement ça...

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
bonjour
je prend de l'héroine depuis 1 an maintenant en iv.
j'aimerais savoir si je peu faire la même chose avec du skenan?
merci

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages
La question est "je peux injecter le skenan"? Si oui, ben la réponse est ouais, même si c'est jamais une très bonne idée de s'injecter des médocs...

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
au début je sniffai de l'hero je ressentait quelque chose mais a force de sniffer, cela ne me faisait plus rien.
donc je me suis mise a me shooter.
j'avais un copain qui le faisiat et ca ma tjs tenter d'essayer de le faire.
et un jour g essayer.
et voila ou j'ensuis.
je n'arrive mm plus a me piquer les bras alors je le fais sur les jambes.
g essayer le sub mais ca me rendait malade.
merci
je sais plus quoi faire...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire