biscot a écrit
Chris,
Ca ne me dérangerai pas mais je travaille a l'hosto donc je ne préfère pas.
il y en a un de foyer pour jeunes travailleurs vers chez moi mais il faut vraiment que je sois sur car ma mère ma bien prevenu que si j'allait ds un foyer ce n'etait plus la peine de revenir chez elle, alors il faut que j'y réfléchisse encore un peu. Mais ca ne me coute rien d'aller me renseigner.
J'ai pas envie de me battre, je me laisse aller. Je n'ai plus le gout a rien. Tout m'énerve surtout que je fume du cannabis aussi mais cela fai 3 jours que je n'ai rien fumer. Je suis sur les nerfs. J'aimerais en finir et le plus vite possible a cause de quoi, plutot a cause de qui, mon ex-copain. J'ai plus la force.
Mercredi j'ai rdv au SDIT je verrais bien je n'y suis jamais aller.
Merci a tous.
J' ai connu ca aussi à cause à t' on tendance à dire de mon ex-copine, mais 6mois après je vais mieux (sentimentalement parlant) et me dit que je ne me serais pas défoncé autant, ne me serais pas shooté toutes les 2/3heures , les crises de manque, les voyages voilà je n' en serait pas là mais qu' au moins la ca m' as permis de m' en sortir et me substituer correctement !
Courage ne baisses pas les bras et oui comme tu le dis renseigne toi pour le FJT surtout s' il es proche et puis cela peut t' aider le temps que tu te satbilise dans ta substitution et en attendant de te trouver un ptit apprt' et redémarrer une nouvelle vie
Amitiées :)
biscot a écrit
...
Au jour d'aujourd'hui, je ne sais mm plus si je veu arrêter ou non. Je sais plus ou j'en suis!
j'irai voir jeudi pour le FJT, je suis en repos. Il est a 5 min de chez ma mère en voiture.
Je vais y aller mais je sais pas pourkoi parce que de tout facon je sais que je n'aurais jamais 29 ans.
Je veus pas recommencer une nouvelle vie mais finir la mienne!
...
Biscot,
Ne dis pas de bêtises ; tu en saura davantage sur toi quand tu aura vu quelqu'un à qui parler. Je pense à ton rendez-vous de mercredi. Il faut que tu fasses le point sur toi et tes rapports avec le ou les produits.
Quand tu aura déballé tout ça sur la table face à un interlocuteur concerné (j'espère que le premier sera le bon), vous trouverez un moyen d'avancer. Avec ou sans produit. Et je suis sûr que tu fêtera tes 29 ans
Bon courage pour ce cap difficile, toujours stressant quand ton est dans l'attente...
Dernière modification par biscot (24 février 2009 à 02:25)
biscot a écrit
Oui alain je verrai mercredi mais le problème c'est que je suis timide et je ne sais pas si je vais réussir a parler de tt. J'ai beaucoup de mal a m'exprimer de vive voix. Mais j'essaierai.
je sais pas pourkoi j'y vais c deja tout calculer le jour, comment......
Cette M***** me rend folle. J'ai que ca ds la tête : la came.
Je suis plus malade en prenant le sub ss la langue qu'en shoot. C'est normal?
j'ai peur de tt ca!
Encore merci
Biscot il faut que tu explique tout au médecin c' est la meilleure facon pour lui pour que vous puissiez trouvez une solution ensemble !!! Et dis toi qu' il à le secret professionnel ...
Moi aussi comme beaucoup d' autres avons été "amoureux" de cette came, de cette morphine (pour moi fut un temps) et puis un jour, un mot, ou tout simplement un médecin saura trouver les mots pour t' aider ...
Là tu te sens seule abandonné, mais il existe des CSST ou des CAARUD ou tu peux aller boire un café, discuter et te sentir moins seule au monde, il existe mùeme parfois des activités :
Ecriture, dessin, peinture, sorties ...
Je pense de mon point de vue que pour toi, suivant ton "problème" l' idéal serait de passer à la méthadone sirop qui à un petit effet anxyolitique et qui sous forme de sirop ne peut pas s' injecter et te permettre de reprendre une vie normale j' ai traversé ta période et après maintenant je ne sais meme plus 5 à 6 mois de TT à la méthadone et un changement récent de Benzo's je vais bien, enfin bien et un "bien grand" mot car je ne pète pas la forme non plus, la solitude, pas envie de sortir, les ennuis de santé qui ont suivi l' arret de mon TT de métha' enfin tu vois ma vie n' est pas rose non plus et je disais moi en sept'/octobre 2008 que je ne verrais pas 2009 et puis me voilà et sur mes 2 JAMBES MADAME
Et je compte bien voir mes 29 ans en mai 2009
Allez vive la trentaine Biscottttttttttttttttttttttt et Courage à toi Nzo :)
La vie vaut le cout d' etre vécu je sais pas on me le dit toujours alors voilà chaque jour qui passe est pour moi une victoire et je continue mon ptit bout de chemin tous les jours comme je peux, avec, ou sans le moral ...
Amitiées et Courage !
biscot a écrit
J'aurais une question.
Serait-il préférable que j'aille faire des analyses mm si je suis tte seule lorsque que je m shoote?
Il n'y a pas de risques?
merci d'avance
Je vais t' avouer que j' ai eu du mal à saisir ta question je pensait que tu demandais s' il y avait un risque de faire une prise de sang alors que tu te shootais
Alors j'me suis dit purée elle vient de s' en faire un sacré là
Et bien si tu as toujours respecté la règle une injection une insuline, n' as jamais shooté en groupe ou en couple, jamais partagé que cela soit cotons, cuillères ou stéricup, seringues bien sur (meme désinfecté avec eau de javel, alcool ..) et bien je dirais qu' il y a trés peu de risque cependant ...
Moi-meme me shootait tout seul, le CAARUD YOZ me donnait mes deux cartons de Stéribox pour la semaine soit 48stéribox donc 96pompes ... plus un Bac jaune récupérateur pour y jeter après avoir cassé l' aiguille mes pompes, cotons, tampons, stéricup, stérifilt ... mais j' ai tout de meme préféré aller au CDAG de ma région à cause d' une fatigue anormale ...
Malgré qu' ils me connaissaient trés bien et savait que je faisait ca tout seul chez moi !!!
Mais comme ils m' ont dit le virus a pu etre une fois transmis par celui qui t' as vendu le quépa' à travers la came et si tu te fais le shoot aussitot l' avoir chopé, ou sinon aussi par le partage de paille sans meme partager la paille d' ailleurs, si la personne avant toi prend sa ligne puis que de la came tombe de sa paille tu auras le réflexe de racler avec ta carte ces quelques grains pour les rajouter à ta ligne ...
Beaucoup l' ont déja fait je suis sure, et bien vous voyez encore une partir "réductions des risques" ne jamais rassembler l héro' qui tombe de la paille d un consommateur pour le prendre meme si on as parfois par habitude de le faire tout de meme
Sans compter les soirées défonce ...
Et puis certaines maladies sont aussi sexuellement transmissibles et quand on est "défoncé" la capote on à parfois malheureusement tendance à l' oublier
Moi pas par inadvertance mais par manque de taille suffisante, et quand la met mon sexe devient vite tout bleue et manquant d' oxygène ma copine est obligé à tous les coups de la réanimer OUPS je m' égare là :lol
Plus sérieusement Biscot rends toi dans le CDAG le plus proche, celmui de ta ville cela va te prendre 5minutes de ton temps, c' est anonyme tu vas avoir un, numéro, gratuit donc pas besoin de carte vitale, mutuelle ou autre et 7jours après tu as les résultats et cela t' enlèvera déja un poids je pense !!!
Amitiées et Bats-toi fais comme moi règle chaque problème petit à petit et tout va bien se passer :)
Amitiées Chris !!!
Dernière modification par biscot (24 février 2009 à 04:15)
Chris a écrit
Je pense de mon point de vue que pour toi, suivant ton "problème" l' idéal serait de passer à la méthadone sirop qui à un petit effet anxyolitique et qui sous forme de sirop ne peut pas s' injecter et te permettre de reprendre une vie normale
D'accord avec Chris :) Un de tes problèmes principaux semble être le shoot, et avec la méthadone au moins pas de tentations (pas comme avec le sub, qui de plus provoque des ravages en IV...).
Tu prends des traitements médicaux? Anti-dépresseurs, benzodiazepines?
Je ne suis pas du genre a recommander ce genre de choses, mais si tu n'es pas sous TT tu pourrais peut-être penser à demander un AD à ton docteur. On ne trouve pas tout de suite lequel des AD aura un effet positif sur toi (j'ai du passer par le Lexapro et L'Effexor, qui n'arrangeaient pas du tout la situation, pour finalement trouver le Prothiaden qui m'a sauvé la vie à une époque ou j'étais très dépressif et au bord du suicide... Bien sûr ce n'est pas la panacée, mais ça peut t'être d'une grande aide pour te remotiver
Pour les benzodiazepines c'est plus délicat, sur le court terme cela peut être une grande aide, mais ne fait pas la même connerie que moi d'en prendre tous les jours pendant des années et te retrouver accro, car là je galère pour pour en décrocher et je regrette d'avoir fait le choix d'en prendre quotidiennement...
Courage
Mammon Tobin
Dernière modification par biscot (25 février 2009 à 01:01)
biscot a écrit
...
Je ne sais mm pas si j'ai envie d'y aller. Y aller pour quoi, pour qui? Avant j'aurais pu dire pour mon copain mais a au jour d'aujourd'hui il n'y a plus personne.
Comment se passe le premier rdv?
...
Bonsoir biscot,
Je ne suis pas là pour donner des conseils mais je serai toi, j'irai à ce rendez-vous. il ne t'engage à rien dans un premier temps et peut t'être très bénéfique.
Il ne faut pas y aller à reculons. Etre franc(he), expliquer ta situation, comment tu as commencé à consommer, quoi et en quelles quantités, l'évolution avec le temps et les raisons auxquelles tu penses qui t'ont conduit à prendre des produits.
Le médecin ou ton interlocuteur se doit d'instaurer un dialogue. Il faut qu'il te connaisse, il faut que tu parles. Les choses doivent venir de toi. N'aies pas peur, personne ne te jugera. Ils en ont vu d'autres et des pires, c'est ce que tu peux te dire pour te réconforter et te rendre plus sûre de toi.
Allez bon courage, je suis sûr que ça va bien se passer et que tu en sortira avec un futur beaucoup plus clair et ensoleillé...
Dernière modification par biscot (25 février 2009 à 04:39)
Dernière modification par biscot (26 février 2009 à 02:07)
Dernière modification par etc#mmix (26 février 2009 à 23:42)
Dernière modification par biscot (27 février 2009 à 00:52)
biscot a écrit
...
oui c'est hallucinant attendre 3 mois.
Ca ma fait du bien de parler mercredi. ...
Salut biscot,
Trois mois ce n'est pas normal. Est-ce que tu as demandé pourquoi c'était si long ? Quelles sont les réponses qui t'ont été données ?
Est-ce que tu as vu un médecin ou seulement une AS ? Ton sub t'est prescrit ?
Bon courage néanmoins... Sois patiente mais je maintiens que ce n'est pas tolérable de laisser les usagers demandeurs dans une panade pareille pour avoir un traitement - ce sont des délais beaucoup trop longs. Et essaies de ne pas te shooter le sub... C'est important surtout si ton capital veineux est déjà bien esquinté...
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20287 personnes ont déja passé ce quizzz ! |