skénan

Publié par ,
153828 vues, 366 réponses
Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

biscot a écrit

Chris,

Ca ne me dérangerai pas mais je travaille a l'hosto donc je ne préfère pas.
il y en a un de foyer pour jeunes travailleurs  vers chez moi mais il faut vraiment que je sois sur car ma mère ma bien prevenu que si j'allait ds un foyer ce n'etait plus la peine de revenir chez elle, alors il faut que j'y réfléchisse encore un peu. Mais ca ne me coute rien d'aller me renseigner.

J'ai pas envie de me battre, je me laisse aller. Je n'ai plus le gout a rien. Tout m'énerve surtout que je fume du cannabis aussi mais cela fai 3 jours que je n'ai rien fumer. Je suis sur les nerfs. J'aimerais en finir et le plus vite possible a cause de quoi, plutot a cause de qui, mon ex-copain. J'ai plus la force.
Mercredi j'ai rdv au SDIT je verrais bien je n'y suis jamais aller.

Merci a tous.

J' ai connu ca aussi à  cause à  t' on tendance à  dire de mon ex-copine, mais 6mois après je vais mieux (sentimentalement parlant) et me dit que je ne me serais pas défoncé autant, ne me serais pas shooté toutes les 2/3heures , les crises de manque, les voyages voilà  je n' en serait pas là  mais qu' au moins la ca m' as permis de m' en sortir et me substituer correctement !

Courage ne baisses pas les bras et oui comme tu le dis renseigne toi pour le FJT surtout s' il es proche et puis cela peut t' aider le temps que tu te satbilise dans ta substitution et en attendant de te trouver un ptit apprt' et redémarrer une nouvelle vie big_smile

Amitiées :)

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
.............
J' ai connu ca aussi à  cause à  t' on tendance à  dire de mon ex-copine, mais 6mois après je vais mieux (sentimentalement parlant) et me dit que je ne me serais pas défoncé autant, ne me serais pas shooté toutes les 2/3heures , les crises de manque, les voyages voilà  je n' en serait pas là  mais qu' au moins la ca m' as permis de m' en sortir et me substituer correctement !
............

oui c'est vrai on a tendance a dire que c'est a cause de l'autre mais on a notre part de responsabilité. Pour ma part, c'était quand mm la 2ème fois a la mm période a 1 an d'intervalle. Là , ca fait 6 mois et c tjs aussi dur que le premier jour. Je l'aime encore. Le pire c'est qu'il m'avait parlé d'avoir un enfant 2 mois auparavant.
Avec mon ex-copain ca nous arrivais de prendre de la cc ts les 2. Il ne supportait que j'en prenne ss lui. Mais ce qu'il sait pas et qu'il ne sera jamais c'est que j' prennais aussi de l'héro mais en sniff. Il m'a dis de partir et c'est a ce moment la que je me suis mise a me shooter.
Au jour d'aujourd'hui, je ne sais mm plus si je veu arrêter ou non. Je sais plus ou j'en suis!

j'irai voir jeudi pour le FJT, je suis en repos. Il est a 5 min de chez ma mère en voiture.
Je vais y aller mais je sais pas pourkoi parce que de tout facon je sais que je n'aurais jamais 29 ans.
Je veus pas recommencer une nouvelle vie mais finir la mienne!

Merci Chris
Merci à  tous

Amitiés Biscot

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

biscot a écrit

...
Au jour d'aujourd'hui, je ne sais mm plus si je veu arrêter ou non. Je sais plus ou j'en suis!

j'irai voir jeudi pour le FJT, je suis en repos. Il est a 5 min de chez ma mère en voiture.
Je vais y aller mais je sais pas pourkoi parce que de tout facon je sais que je n'aurais jamais 29 ans.
Je veus pas recommencer une nouvelle vie mais finir la mienne!

...

Biscot,

Ne dis pas de bêtises ; tu en saura davantage sur toi quand tu aura vu quelqu'un à  qui parler. Je pense à  ton rendez-vous de mercredi. Il faut que tu fasses le point sur toi et tes rapports avec le ou les produits.

Quand tu aura déballé tout ça sur la table face à  un interlocuteur concerné (j'espère que le premier sera le bon), vous trouverez un moyen d'avancer. Avec ou sans produit. Et je suis sûr que tu fêtera tes 29 ans wink

Bon courage pour ce cap difficile, toujours stressant quand ton est dans l'attente...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
Oui alain je verrai mercredi mais le problème c'est que je suis timide et je ne sais pas si je vais réussir a parler de tt. J'ai beaucoup de mal a m'exprimer de vive voix. Mais j'essaierai.

je sais pas pourkoi j'y vais c deja tout calculer le jour, comment......
Cette M***** me rend folle. J'ai que ca ds la tête : la came.
Je suis plus malade en prenant le sub ss la langue qu'en shoot. C'est normal?
j'ai peur de tt ca!

Encore merci

Dernière modification par biscot (24 février 2009 à  02:25)

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
J'aurais une question.
Serait-il préférable que j'aille faire des analyses mm si je suis tte seule lorsque que je m shoote?
Il n'y a pas de risques?
merci d'avance

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

biscot a écrit

Oui alain je verrai mercredi mais le problème c'est que je suis timide et je ne sais pas si je vais réussir a parler de tt. J'ai beaucoup de mal a m'exprimer de vive voix. Mais j'essaierai.

je sais pas pourkoi j'y vais c deja tout calculer le jour, comment......
Cette M***** me rend folle. J'ai que ca ds la tête : la came.
Je suis plus malade en prenant le sub ss la langue qu'en shoot. C'est normal?
j'ai peur de tt ca!

Encore merci

Biscot il faut que tu explique tout au médecin c' est la meilleure facon pour lui pour que vous puissiez trouvez une solution ensemble !!! Et dis toi qu' il à  le secret professionnel ...
Moi aussi comme beaucoup d' autres avons été "amoureux" de cette came, de cette morphine (pour moi fut un temps) et puis un jour, un mot, ou tout simplement un médecin saura trouver les mots pour t' aider ...

Là  tu te sens seule abandonné, mais il existe des CSST ou des CAARUD ou tu peux aller boire un café, discuter et te sentir moins seule au monde, il existe mùeme parfois des activités :
Ecriture, dessin, peinture, sorties ...

Je pense de mon point de vue que pour toi, suivant ton "problème" l' idéal serait de passer à  la méthadone sirop qui à  un petit effet anxyolitique et qui sous forme de sirop ne peut pas s' injecter et te permettre de reprendre une vie normale j' ai traversé ta période et après maintenant je ne sais meme plus 5 à  6 mois de TT à  la méthadone et un changement récent de Benzo's je vais bien, enfin bien et un "bien grand" mot car je ne pète pas la forme non plus, la solitude, pas envie de sortir, les ennuis de santé qui ont suivi l' arret de mon TT de métha' enfin tu vois ma vie n' est pas rose non plus et je disais moi en sept'/octobre 2008 que je ne verrais pas 2009 et puis me voilà  et sur mes 2 JAMBES MADAME tongue

Et je compte bien voir mes 29 ans en mai 2009 big_smile
Allez vive la trentaine Biscottttttttttttttttttttttt et Courage à  toi Nzo :)

La vie vaut le cout d' etre vécu je sais pas on me le dit toujours big_smile alors voilà  chaque jour qui passe est pour moi une victoire et je continue mon ptit bout de chemin tous les jours comme je peux, avec, ou sans le moral ...

Amitiées et Courage !

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

biscot a écrit

J'aurais une question.
Serait-il préférable que j'aille faire des analyses mm si je suis tte seule lorsque que je m shoote?
Il n'y a pas de risques?
merci d'avance

Je vais t' avouer que j' ai eu du mal à  saisir ta question je pensait que tu demandais s' il y avait un risque de faire une prise de sang alors que tu te shootais lol lol lol lol lol

Alors j'me suis dit purée elle vient de s' en faire un sacré là  lol tongue

Et bien si tu as toujours respecté la règle une injection une insuline, n' as jamais shooté en groupe ou en couple, jamais partagé que cela soit cotons, cuillères ou stéricup, seringues bien sur (meme désinfecté avec eau de javel, alcool ..) et bien je dirais qu' il y a trés peu de risque cependant ...

Moi-meme me shootait tout seul, le CAARUD YOZ me donnait mes deux cartons de Stéribox pour la semaine soit 48stéribox donc 96pompes ... plus un Bac jaune récupérateur pour y jeter après avoir cassé l' aiguille mes pompes, cotons, tampons, stéricup, stérifilt ... mais j' ai tout de meme préféré aller au CDAG de ma région à  cause d' une fatigue anormale ...

Malgré qu' ils me connaissaient trés bien et savait que je faisait ca tout seul chez moi !!!
Mais comme ils m' ont dit le virus a pu etre une fois transmis par celui qui t' as vendu le quépa' à  travers la came et si tu te fais le shoot aussitot l' avoir chopé, ou sinon aussi par le partage de paille sans meme partager la paille d' ailleurs, si la personne avant toi prend sa ligne puis que de la came tombe de sa paille tu auras le réflexe de racler avec ta carte ces quelques grains pour les rajouter à  ta ligne ...

Beaucoup l' ont déja fait je suis sure, et bien vous voyez encore une partir "réductions des risques" ne jamais rassembler l héro' qui tombe de la paille d un consommateur pour le prendre meme si on as parfois par habitude de le faire tout de meme

Sans compter les soirées défonce ...

Et puis certaines maladies sont aussi sexuellement transmissibles et quand on est "défoncé" la capote on à  parfois malheureusement tendance à  l' oublier tongue

Moi pas par inadvertance mais par manque de taille suffisante, et quand la met mon sexe devient vite tout bleue et manquant d' oxygène ma copine est obligé à  tous les coups de la réanimer lol lol lol lol OUPS je m' égare là  :lol

Plus sérieusement Biscot rends toi dans le CDAG le plus proche, celmui de ta ville cela va te prendre 5minutes de ton temps, c' est anonyme tu vas avoir un, numéro, gratuit donc pas besoin de carte vitale, mutuelle ou autre et 7jours après tu as les résultats et cela t' enlèvera déja un poids je pense !!! big_smile

Amitiées et Bats-toi fais comme moi règle chaque problème petit à  petit et tout va bien se passer :)

Amitiées Chris !!!

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
excuse moi Chris je te repondrai tal.
la je tombes de sommeil et pas bien. j'ai beaucou de mal a dormir.
Mais avant d'aller un petit dernier pour la route.
Quand j'ai dis que tt était calculer pour moi je parlais de mon grand voyage.
Tu t vraimen égaré a un moment! lool

A tout a l'heure
biz

Dernière modification par biscot (24 février 2009 à  04:15)

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

Chris a écrit

Je pense de mon point de vue que pour toi, suivant ton "problème" l' idéal serait de passer à  la méthadone sirop qui à  un petit effet anxyolitique et qui sous forme de sirop ne peut pas s' injecter et te permettre de reprendre une vie normale

D'accord avec Chris :) Un de tes problèmes principaux semble être le shoot, et avec la méthadone au moins pas de tentations (pas comme avec le sub, qui de plus provoque des ravages en IV...).

Tu prends des traitements médicaux? Anti-dépresseurs, benzodiazepines?

Je ne suis pas du genre a recommander ce genre de choses, mais si tu n'es pas sous TT tu pourrais peut-être penser à  demander un AD à  ton docteur. On ne trouve pas tout de suite lequel des AD aura un effet positif sur toi (j'ai du passer par le Lexapro et L'Effexor, qui n'arrangeaient pas du tout la situation, pour finalement trouver le Prothiaden qui m'a sauvé la vie à  une époque ou j'étais très dépressif et au bord du suicide... Bien sûr ce n'est pas la panacée, mais ça peut t'être d'une grande aide pour te remotiver smile

Pour les benzodiazepines c'est plus délicat, sur le court terme cela peut être une grande aide, mais ne fait pas la même connerie que moi d'en prendre tous les jours pendant des années et te retrouver accro, car là  je galère pour pour en décrocher et je regrette d'avoir fait le choix d'en prendre quotidiennement... sad 

Courage
Mammon Tobin

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
bonjour mammon tobin!

non, je ne prend pas d'autres traitements. rien du tout a part le sub.
Le problème c'est que mon médecin traitant ne veux pas me prescrire koi que ce soit en comprimés. Parce qu'il y a peu de tps j'en ai avalé pas mal.
voila.
Tout a l'heure, je suis aller au caarud pour des stérifiltres mais fermé jusqu'au 2 mars.
Mon rdv approche et l'angoisse commence a monter. J'ai peur.

Chris,
il m'arrive de réutiliser ma pompe plusieurs fois. Mais tjs tte seule. De tte facon personne le sais a par mon médecin et ou je vais chercher le prod.
mais il y a a peu près 1 mois que j'ai faite une analyse hepatite C pour le boulot et -. Je ne m'en rapellais plus.

merci
Amitiés Biscot

nzo 067
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2009
34 messages
salut a vous

ben voila quelques news sur l évolution de ma decro j'en arrive a une quinzaine de jours sans came enfin j'ai meme plus envie de compter tellement ca deviens dur de reprendre pieds avec la dure realité des choses.je fait souvent un bilan de mes années de défonce et sourtout de tous ce que j'ai perdu et la putain quel gachis.

meme si on va dire que physiquement ca va a peu pres c est sourtout dans ma tete que ca merde.et le plus dur c'est que depuis que je les idées a peu pres clair un putain de mal de vivre m'envahi par rapport a ma rupture en juillet 2008 apres presque 10 ans de vie commune et la douleur est presque insuportable car tant que je consommer ca aller je gerer le truc mais a present ca fait super mal et je ressent un sacré vide j'ai perdu la femme de ma vie et aussi depuis une quinzaine ma maitresse (hero)et la ca fait beaucoup.

je pense que la plupart en decrochant passe par une phase depresive mais je pensait pas que ce serait aussi galere merde!!!!!!!!

malgres mes seances de psy j ai l'impression de toucher le fond et la motivation n'est plus, si bien que defois je me dit que de crever serait la solution si solution il y a.je passe des heures a cogiter et ruminer sur des trucs du genre ...tiens la derniere fois que j'ai fait ca ou ca c etait cool j' etait sous héro et la meme si les choses sont les meme elle n'ont plus le meme intéret en fait plus rien n'est pareil et je me dis que tous ca etait 100 fois mieux a faire quand j'etait sous héro, en fait c est difficile a expliquer meme si je pense que ca a etait pareil pour beaucoup d'entre nous enfin au fond de moi c'est ce que je m'imagine sinon il ne me reste plus qua me foutre une balle !!!!!!!!!!!!!

enfin voila bon je vais arreter de chialer sur mon sort car cela doit etre pire pour d'autres mais la faut que je continue de tenir meme si je sent que je vais craquer car tous deviens trop difficile sans ma fidele amis la came la je perd pieds !!!

si certains sont passé par la et qu'ils sent sont sortis et qui peuvent me donner quelques conseils je suis preneur

bon ben voila j'ai fini de me plaindre mais fallait que je me lache face a des gens qui peuvent me comprendre sans me juger merci de m'avoir ecouter facon de parler plutot de m avoir lu

une pensé aussi a toi biscot je sais pour toi aussi c'est pas facile et pour tous ceux qui luttent aussi au jour le jour je suis de tout coeur avec vous !!!

un coucou aussi a floflo !!!!!!

amitiés a tous  NZO

LES DROGUES NOUS ENNUIENT AVEC LEUR PARADIS
QU'ELLES NOUS DONNENT PLUTOT UN PEU DE  SAVOIR !!!!!!!

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Bonsoir nzo,

Bah je crois que c'est un peu normal comme ressenti. Je pense qu'il faut essayer de "tirer un trait sur le passé" et de voir les jours à  venir et le futur. C'est une nouvelle vie qui s'offre à  toi. Les souvenirs sont sans doute agréables, fais en sorte que l'avenir le soit tout autant...

Je crois que cet état de déprime n'est que passager. Il faut te donner les moyens de profiter pleinement de la vie ; tu peux y parvenir tout aussi bien qu'avec la dope si tu l'as choisi.

Bon courage à  toi...

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

nzo 067
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2009
34 messages
salut will

oué comme tu dis tirer un trait meme c est pas evident mais j'essaye

j'ai toujours cru que je pourrait arreter sans problèmes car pour moi un toxico c'etait le mec qui consommer en shoot et je me disait que le fait de taper en dragon ou de tant en temp quand j avais pas d alu un petit sniff c etait pas d'etre dépendant et toxico mais ca c est les idées et les prejuger du debut quand tu commence

car peu importe le moyen par lequel tu consomme toxico tu est !!!

aujourd'hui je pense que le seul fait que je n est jamais shooter c est bien parceque j ai une trouille bleue des piqures sinon je suis sur que j aurait moi aussi franchi le pas voila c est meme une certitude !!!

ciao  NZO

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
bonjour,

nzo, ca doit pas etre evident de revenir à  la dure réalité. Il faut beaucoup de courage. Déja 15 jours de decro, je te tire mon chapeau.
pour ma part, je n'ai pas autant de courage que toi crois moi. g pas pu resister ce soir, j'étais trop mal, angoissé pour rdv de tal heure.
Je ne sais mm pas si j'ai envie d'y aller. Y aller pour quoi, pour qui? Avant j'aurais pu dire pour mon copain mais a au jour d'aujourd'hui il n'y a plus personne.

Comment se passe le premier rdv?

nzo courage . Donne nous de tes nouvelles regulièrement.

Amitiés Biscot

Dernière modification par biscot (25 février 2009 à  01:01)

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

biscot a écrit

...
Je ne sais mm pas si j'ai envie d'y aller. Y aller pour quoi, pour qui? Avant j'aurais pu dire pour mon copain mais a au jour d'aujourd'hui il n'y a plus personne.

Comment se passe le premier rdv?
...

Bonsoir biscot,

Je ne suis pas là  pour donner des conseils mais je serai toi, j'irai à  ce rendez-vous. il ne t'engage à  rien dans un premier temps et peut t'être très bénéfique.

Il ne faut pas y aller à  reculons. Etre franc(he), expliquer ta situation, comment tu as commencé à  consommer, quoi et en quelles quantités, l'évolution avec le temps et les raisons auxquelles tu penses qui t'ont conduit à  prendre des produits.

Le médecin ou ton interlocuteur se doit d'instaurer un dialogue. Il faut qu'il te connaisse, il faut que tu parles. Les choses doivent venir de toi. N'aies pas peur, personne ne te jugera. Ils en ont vu d'autres et des pires, c'est ce que tu peux te dire pour te réconforter et te rendre plus sûre de toi.

Allez bon courage, je suis sûr que ça va bien se passer et que tu en sortira avec un futur beaucoup plus clair et ensoleillé... wink

nzo 067
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2009
34 messages
salut biscot

tu sais pour ton rdv de tal heure va y car avant de te poser la question pour qui ,pourquoi fais le pour toi avant tout c'est important car c est une demarche lourde de sens et de conséquence et avec de l'aide et une oreille pour t'ecouter ca ne sera que benéfique pour toi,donc si je peut me permettre prend ton courage a deux mains et va y tu verra apres ca tu seras fier de ta demarche voila!!!

bonne chance a toi et 29 ans je pense que tu as encore de bons moments a passer dans ta vie
et dis toi que la roue tourne !!!

amitiés NZO

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
Après avoir lu vos messages,je vais écouter vos conseils, je pense que je vais quand y aller. Ca n'engage a rien. J'e suis tellement stresser que je n'arriverais pas a dormir et plus, sachant que j'ai de la came je suis pas prête de dormir! Je sais c'est une erreur que j'ai fais mais j'ai que ca en tête!
Plus que 7h a attendre.

Amitiés a tous Biscot

Dernière modification par biscot (25 février 2009 à  04:39)

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
bonjour a tous
je n'ai tjs pas dormie. plus que 4h d'angoisse et de stress!!!
j'ai passer la nuit a me faire shoot sur shoot. J'aurai pas du je m'en veux ms ce qui est fait est fait.
a tout a l'heure

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Et bien j' éspère que tu es en ce moment à  ton RDV et que cela se passe bien big_smile
Tiens nous au courant surtout Biscot :)
Et Courage tu verras que ca va bien se passer ...

floflo
Psycho junior
Inscrit le 28 Dec 2008
232 messages
Bonjour à  vous tous,

Nzo, tout le monde ici je crois comprend ce que tu ressens,quand on a vécu des années avec la came c'est vraiment dure de réapprendre à  vivre sans. On sens un grand vide en nous et on n'a plus plaisir à  rien. On se dit qu'on ne pourra plus jamais apprécier les choses simples de la vie sans cette compagne fidèle. En plus ta rupture ne doit pas aider à  aller mieux.
Maintenant comme conseils je peux te dire de sortir, de retrouver une passion, des choses que t'aime faire, de t'occuper le plus possible, mais bon je sais que c'est tellement plus facile à  dire qu'à  faire! Surtout quand on est déjà  pas au top physiquement...

Moi même malgrès toute ma bonne volonté j'ai encore pas trouvé le moyen de passer à  autre chose!

En tout cas je suis vraiment de tout coeur avec toi et te souhaite plein de courage! Dis toi que t'as déjà  fait un bon bout de chemin, tu as déjà  du mérite, 15 jours c'est pas rien! J'espère pour toi que chaque jour qui passe tu te sentiras de mieux en mieux.

Encore bon courage. Toutes mes amitiés.

Biscot, j'espère que tu est allé à  ton rdv et que t'as pu parler franchement, tiens nous au courant.

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...[Jim Morrison]

La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. [Richard Desjardins]

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Bonjour à  tous !!!
Biscot j' éspère que ton RDV t' as aidé psychologiquement et que tu te sentes mieux !!!

Nzo si tu es de la région parisienne, saches que tu peux venir nous rencontrer demain le 26 à  partir de 17h cela fait souvent du bien de parler et de se confier en des gens qui ne sont là  en aucun cas pour te juger big_smile

Amitiées Chris !!!

nzo 067
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2009
34 messages
salut chris

merci pour ton offre de rdv mais je suis pas a paris mais a strasbourg donc si tu as des adresses sur ma region ca m interesse de savoir ou aller

merci a+++  nzo

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
bonsoir a tous

Je suis aller a mon rdv et j'ai vu une assistante sociale fort sympathique. Elle a su me mettre a l'aise. J'ai bien aimé parler avec elle. Franchement j'ai angoissée comme une malade pour rien.
Ca c super bien passé. J'ai réussi a parler parce qu'el me posait des kestions. Pour le moment el ne m'a rien donné.
En ce qui me concerne, el verrai comme traitement la méthadone.
Il faut que j'y réfléchisse car el m'a expliquer les contraintes de cette substitution et kil y a une liste d'attente de 3 mois.

Voila.
Encore merci pour tous vos conseils

Amitiés Biscot

Dernière modification par biscot (26 février 2009 à  02:07)

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
une liste d'attente pour avoir un traitement??? mais "ils sont fous ces romains" j'aimerai voir leur tete si leur médecin leur disait "ah vous souffrez? revenez dans 3 mois".....;

l angoisse est le vertige de la liberté

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
bonjour bighorsse,
Et oui il y a une liste d'attente!!!!
en plus la personne qui m'a recue ma dit que devant moi il y en avait deja 5 depuis lundi mais que je rentrerais dans cette circulaire.
J'ai plus qu'a attendre.

amitié Biscot

etc#mmix
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jan 2009
122 messages
Bonsoir à  tous,

Aux shooters de dope(sken ou nan!! de subu ex tu deviens drap un drap surtout au niveau du bras,de CC,et enfin le fin du fin en faim pour moi d'héroïne....)car pour moi chacun à  une lune d'amour(et je te jure c'est pour Toujours avec un ,une que sais moi !!!!Rien une histoire d'amour (qui en règle général fini mal.....Mais je parle pour moi,mais,héroïne,surtout si tu es blanche,viens faire un tour au creux de mon bras que je te tanke!!Personnellement je préfère le mot Shoot (again player!!!again and again).
    Je ne juge pas le droit(aux plaisirs)et pour moi celui qui y met des échelles de plaisirs n'a RIEN COMPRIS!!!!On prend son pied avec se que la vie propose et puis aussi avec nos souffrances à  calmer!!!!!
     Qui me con(testera!!) quand je dis qu'une grande souffrance peu etre calmer par le premier produit proposé?
      Moi se fut l'heroïne(blanche bien blanche si si c'est très important!!!) mais si l'on avais proposé du Sub,ou du Ske,je l'aurais pas pris mon pied?Bas si et comme le dit ce con de proverbe:qu'un porte l'ivresse,pour vu que l'on ai le flacon!!!
      Aujourd'hui je "tourne à  la métha,sans aucun plaisir,mais sans GRANDES SOUFFRANCES
c'est déjà  ça,et advienne que pourra,j'aime toujours la poudre,et surtout la BLANCHE,mais elle se fait rare et cher ,alors et merde alors je fais des compromis.......
      Toute ma vie n'est que compromis,contre la connerie et sarko aussi,lui qui veux équiper les fous(dont je fais par parti!!!)de basiles GPS!!!Histoire de voir si on serait plus parano,histoire de voir si on peut lacher un produit pour etre sage,je ne veux pas etre sage,je veux un peu d'hero(blanche!!!si si j'ensiste!!! et comment que c'est important c'est mon histoire d'un jour,de toujours!!),mais je comprends que l'on peu tomber amoureux du Sken,ou de Sub,à  plus à  tout le s'amoureux!!!!           
                 ETC#MMIX

c'

Dernière modification par etc#mmix (26 février 2009 à  23:42)

De mes milles sourires égratignés à  jamais je me suis obstiné....

nzo 067
Nouveau membre
Inscrit le 07 Feb 2009
34 messages
salut biscot

j ai vu que tu etait encore connecté juste pour te dire que c est cool d etre aller a ton rdv et que ca ta fais du bien de causer avec l ass sociale par contre cette histoire de liste d attente de trois mois c est un truc de OUFFFFFFFFF  serieux c est carrément pas normal
voila bonne chance pour la suite

amitiés nzo

biscot
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Feb 2009
65 messages
Salut Nzo,

J'espère que ca se passe bien pour toi! Tu en est a combien de jours?
oui c'est hallucinant attendre 3 mois.
Ca ma fait du bien de parler mercredi. Je ne pensais pas que ca allait aussi bien se passer. je suis contente de mon rdv!!! Elle a su me mettre en confiance. Dur, sachant que je suis timide, que je n'aime pas parler de moi. Je préfère tt garder.
En attendant je vais donc essayer j'ai bien dis essayer de prendre du sub.

Ce soir, c'est pas la grande forme. Un coup de cafard. J'arr^te pas de penser au shoot. J'y ai tellement panser que je suis parti en chercher mais je m'en veux. Mais maintenant ce qui est fais est fais. Je me dis souvent que la vie en bas ne peut pas etre pire qu'ici. Je pense svt a partir!!!

Comment tu vois si kelkun est connecté?

Courage a toi.
Je suis avec toi Nzo.

Amicalement Biscot

Dernière modification par biscot (27 février 2009 à  00:52)

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
biscot
tu vois si qq un est connecté sur la pge d'accueil en bas c'est noté
je vois que tu n'es pas en grande forme morale!! il y  a souvent ds moments très dure à  passer quand on est tox et on se sent seul!! fort seul(e) ! je suis désolée qu'on n'est pas pu etre là  pour toi à  ce moment là !
à  bientot j'espere!

l angoisse est le vertige de la liberté

Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

biscot a écrit

...
oui c'est hallucinant attendre 3 mois.
Ca ma fait du bien de parler mercredi. ...

Salut biscot,

Trois mois ce n'est pas normal. Est-ce que tu as demandé pourquoi c'était si long ? Quelles sont les réponses qui t'ont été données ?

Est-ce que tu as vu un médecin ou seulement une AS ? Ton sub t'est prescrit ?

Bon courage néanmoins... Sois patiente mais je maintiens que ce n'est pas tolérable de laisser les usagers demandeurs dans une panade pareille pour avoir un traitement - ce sont des délais beaucoup trop longs. Et essaies de ne pas te shooter le sub... C'est important surtout si ton capital veineux est déjà  bien esquinté...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire