pierre a écrit
Moi, j'aurais besoin du nom du centre et de ta ville (en MP si tu veux)pour pouvoir leur téléphoner et voir si il n'y a pas d'autres endroits dans ta ville ou tu peux avoir de la métha...
As tu recu mon mail?
etc#mmix a écrit
Bonsoir à tous,
Aux shooters de dope(sken ou nan!! de subu ex tu deviens drap un drap surtout au niveau du bras,de CC,et enfin le fin du fin en faim pour moi d'héroïne....)car pour moi chacun à une lune d'amour(et je te jure c'est pour Toujours avec un ,une que sais moi !!!!Rien une histoire d'amour (qui en règle général fini mal.....Mais je parle pour moi,mais,héroïne,surtout si tu es blanche,viens faire un tour au creux de mon bras que je te tanke!!Personnellement je préfère le mot Shoot (again player!!!again and again).
Je ne juge pas le droit(aux plaisirs)et pour moi celui qui y met des échelles de plaisirs n'a RIEN COMPRIS!!!!On prend son pied avec se que la vie propose et puis aussi avec nos souffrances à calmer!!!!!
Qui me con(testera!!) quand je dis qu'une grande souffrance peu etre calmer par le premier produit proposé?
Moi se fut l'heroïne(blanche bien blanche si si c'est très important!!!) mais si l'on avais proposé du Sub,ou du Ske,je l'aurais pas pris mon pied?Bas si et comme le dit ce con de proverbe:qu'un porte l'ivresse,pour vu que l'on ai le flacon!!!
Aujourd'hui je "tourne à la métha,sans aucun plaisir,mais sans GRANDES SOUFFRANCES
c'est déjà ça,et advienne que pourra,j'aime toujours la poudre,et surtout la BLANCHE,mais elle se fait rare et cher ,alors et merde alors je fais des compromis.......
Toute ma vie n'est que compromis,contre la connerie et sarko aussi,lui qui veux équiper les fous(dont je fais par parti!!!)de basiles GPS!!!Histoire de voir si on serait plus parano,histoire de voir si on peut lacher un produit pour etre sage,je ne veux pas etre sage,je veux un peu d'hero(blanche!!!si si j'ensiste!!! et comment que c'est important c'est mon histoire d'un jour,de toujours!!),mais je comprends que l'on peu tomber amoureux du Sken,ou de Sub,à plus à tout le s'amoureux!!!!
ETC#MMIX
c'
je kif .....
Dernière modification par biscot (02 mars 2009 à 20:16)
Dernière modification par biscot (03 mars 2009 à 11:47)
Dernière modification par nzo 067 (03 mars 2009 à 20:53)
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Skenan 5mg et skenan lp 60mg
|
8 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |