" Filtre à membrane 0.22 microns " pour injection de skenan ?

Publié par ,
154 vues, 7 réponses
Karn7733 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2024
9 messages
Salut j'ai créé une discussion il ya quelques jours pour demander où trouver du matériel d'injection. Je suis allé à la pharmacie et j'ai demandé des steribox et ce qu'ils m'ont donnes ça contient des seringues, lingettes etc... et il ya également 1 filtre coton et 1 filtre qui est décrit sur la boîte comme " filtre à membrane 0.22 microns " qui ressemble à ça
/forum/uploads/images/1732/screenshot_20241119-170025__01.webp
:

Est ce que ces filtres fonctionnent pour injecter du skenan ou ce n'est pas les bons ? Car sur le tutoriel que j'ai regardé sur ce site avec des images le filtre qui était utilisé semblait différent de celui que j'ai moi

pierre
Web-Administrateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17593 messages
Blogs
Oui il fonctionne. Mais ca dépend aussi combien veut tu injecter et comment veux tu le préparer  ?

Il y a plusieurs méthodes pour préparer le skenan : froide, tiède, chaude ou russe. Pour les deux première, tu peux utiliser ce filtre toupie universelle, pour les deux dernières il faut utiliser un filtre coton car la solution est trop gluante et ne passe pas à travers la membrane du filtre toupie.

Ici tu as la méthode tiede qui permet d'avoir le max de morphine sans les excipents :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _en_photos

Karn7733 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Nov 2024
9 messages
Je comptais injecter 30/40mg de skenan environs

Et je n'ai aucune idée de quelle méthode utiliser, c'est la 1ere fois que j'essaye d'injecter des opiacés donc la méthode la moins compliquée possible lol, tu me conseillerais laquelle pour une 1ere fois ?

Dernière modification par Karn7733 (Aujourd'hui à  13:35)

Karn7733 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Nov 2024
9 messages
Dans la steribox que j'ai acheté il ya aussi un petit filtre coton est-ce que je devrais utiliser ça à la place ?

Ou est-ce que le filtre coton est moins bon car il laisse passer plus de choses que le filtre dans ma photo ?

La solution a l'intérieur de la seringue après avoir filtré doit être totalement claire et transparente comme si c'était de l'eau ?

Et aussi le steribox que j'ai acheté contient 2 petites ampoules d'eau " PPI 5ml " avec un avertissement écrit sur l'ampoule disant " solvant hypotonique " c'est censé être utilisé pour l'injection ou pour autre chose ? Car j'ai lu qu'il fallait faire bouillir de l'eau

Dernière modification par Karn7733 (Aujourd'hui à  13:48)

juggalea femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 18 Nov 2024
8 messages
Utilise l'eau PPI fournie pour injecter, elle est stérile et tu n'as pas besoin de la faire bouillir.

La méthode tiède est celle que je te recommanderais, c'est le lien envoyé par Pierre juste avant.

Il faut chauffer juste un petit peu l'eau dans la cup AVANT de mettre la poudre de skenan pour être sûr.e qu'elle est aux alentours de 20°C : plus chaud que cela ce n'est pas utile et ça va dissoudre plus d'excipients qui ne seront plus filtrables.

Pour la quantité d'eau, tu calcule ton volume necessaire avec la formule "1ml d'eau par 50mg de morphine".

Le sterifiltre est bcp mieux que le coton car il va filtrer les excipients dangereux et vu la taille des mailles, il va aussi filtrer tout ce qui n'est pas dissous et qui est plus gros qu'un virus (bactérie, spores, champignons...), ca diminue fortement les risques infectieux.

Tu peux "nettoyer" le filtre à la fin en rajoutant quelques gouttes d'eau qui vont permettre de chasser la morphine encore coincée dans le filtre vers la seringue.

La solution doit ressembler à de l'eau, avec de légères volutes à l'intérieur lorsque tu l'agites ou que tu mets les dernieres gouttes en nettoyant le filtre (c'est la morphine ^^ - je trouve ces volutes superbes qd je regarde ma seringue personnellement).

Whoop whoop

Karn7733 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Nov 2024
9 messages
Ok merci beaucoup par contre j'ai pas entièrement compris pour nettoyer le filtre tu met comment les gouttes ? Tu les met dans la cup et aspires avec la seringue une seconde fois ? Où tu les mets sur le côté bas du filtre ?

Et c'est obligé de faire chauffer l'eau dans les ampoules ? Car je n'ai aucune idée de comment savoir quand ça sera aux alentours de 20 degrés tu fais chauffer ça avec un briquet ?

Et aussi pour être sûr qu'on est dans la veine j'ai lu qu'il était conseillé de tirer en arrière sur la seringue pour voir s'il ya du sang remonte, s'il ya effectivement du sang qui remonte dans la seringue ça confirme que je suis bien dans la veine ? Si j'ai raté la veine et que je tire en arrière sur la seringue il ya rien qui remonte dedans ?

Dernière modification par Karn7733 (Aujourd'hui à  15:35)

juggalea femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 18 Nov 2024
8 messages
Oui tu remets qqes gouttes dans la cup et tu refais une aspiration avec le filtre. Ça fera passer les gouttes d'eau sans morphine dans le filtre et elles vont pousser l'eau "chargée" qui y est coincée vers la seringue.

Fais chauffer l'eau apres l'avoir mise dans la cup hein, pas direct dans les ampoules ^^

Je passe le briquet 6s sous la cup, le but c'est juste d'avoir une eau tiède.

Oui, il faut faire une tirette pour voir si tu es bien positionné.e dans la veine et normalement du sang rouge foncé doit remonter.

Il y a un guide pour apprendre à injecter sur le wiki, je te recommande de le lire attentivement, il est très bien fait : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Aussi, vas y doucement pour injecter le produit - ça fera moins de réactions histaminiques et ça te permettra de diminuer les risques de surdosage.

Whoop whoop

Karn7733 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Nov 2024
9 messages
Après avoir filtré la solution avec le filtre toupie j'ai toujours un peu d'air de coincé dans la seringue

J'essaye de retirer le filtre et tapoter avec le doigt pour la faire remonter et l'évacuer et ça enlève la plupart de l'air, mais ya toujours une petite bulle de coincée toujours au même endroit à chaque fois, dans le rebord en forme de cercle en haut de la seringue juste avant l'aiguille que j'arrive pas à totalement évacuer

Dernière modification par Karn7733 (Aujourd'hui à  18:32)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire