1
Dernière modification par blacksabbath (Hier à 18:26)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Pinkalbatoria02 a écrit
Salut,
Je ne sais pas vraiment ce qui peut te causer autant de soucis. Le mieux ce serait de la prendre en poudre très fine après l'avoir travaillée le plus possible.
Peut être que c'est le matos le problème ?
Coupé à un mauvais truc ?
Je ne sais pas, désolé.
Merci de ta réponse.
Disons que le côté rassurant est qu'il y a un peu moins d'un an, je n'avais aucune séquelle ORL (je précise bien ORL car je n'ai pas checké le reste...) dûe à ma consommation de c et pourtant c'est à cette période que j'en avais consommé le plus.
J'ai ensuite fait une petite pause de deux mois durant le printemps puis j'ai repris progressivement, 2g par semaine, parfois 3g, que je prenais en deux ou trois jours maxi. Il n'y a que ces trois derniers mois où j'ai pris plus souvent (jusqu'à 10g en une semaine en Septembre). Et là, depuis quelques semaines, je suis revenu à une consommation d'environ 3g par semaine (que je consomme rapidement). Globalement pendant deux ou trois jours, je tape pas mal puis je ne prends rien pendant plusieurs jours jusqu'à ce que je reçoive une nouvelle commande. Mais je sais qu'il faut plus de quelques jours d'abstinence pour que la cicatrisation des muqueuses se fassent.
Bref, réduire ma consommation ne me pose pas de problèmes car je suis conscient des dégâts causés par la c.. et pas que sur le plan de la santé. Il y a des moments où j'ai envie de me faire une poutre, d'autres où je m'en veux, ce n'est pas facile, et je suppose que nous connaissons tous ça.
J'attends avec impatience mon rdv chez l'ORL afin de voir si je n'ai pas trop abimé mon nez/gorge etc durant cette année.
Le matos est lui d'une qualité assez constante. Je commande la plupart du temps au même vendeur. Les batchs changent et, à part durant trois ou quatre semaines, j'ai toujours reçu une c plutôt bonne : assez odorante, high puissant, ... tout va bien tant qu'on en abuse pas en fait... hem hem.
J'ai déjà reçu des c de mauvaise qualité auparavant, provenant de vendeurs de DM peu scrupuleux et les effets n'étaient pas du tout les mêmes. Certaines c sentaient même une arrière odeur de speed... mais ça c'était à mes débuts, quand je n'y connaissais rien du tout.
Hors ligne
Salut !
Non pas du tout, je viens d'aller voir, merci du tuyau.
Cependant, tu vois, la moitié du plaisir que je prends quand je consomme de la coke est justement tout le rituel qui en découle : sentir sa c (car je trouve que les bonnes c ont toujours une odeur assez marquée, différente selon les provenances), faire sa ligne en émiettant les tendres cailloux , la taper, avoir cette sensation assez unique... bref si je devais faire du waterlining ou quelque chose s'en approchant, je pense que je prendrai bien moins de plaisir à consommer de la c, et peut-être même que je n'en prendrai plus... ce qui ne serait pas plus mal d'un côté mdr.
Mais oui, la pratique que tu décris est semble beaucoup plus safe que le sniff classique, aucun résidu dans les narines, pas d'irritation et probablement un high plus puissant car pas de perte de matos. J'y penserai si un médecin me dit que mon nez a été endommagé cette dernière année car je ne voudrai pas aggraver une perforation ou en créer une si je n'en ai pas encore.
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine : croutes dans le nez, gorge serrée, du mal à avalée
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Perforation du palais
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Perforation cloison nasale ou palais à cause vasoconstriction
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |