Un peu déçu

Publié par ,
249 vues, 2 réponses
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
266 messages
Blogs
Bon cela fait faisais tellement d’années que je revais D’essayer le rohypnol, c’est le duel benzo en suisse qui restai que je  n’ai jamais testé. Et bon j’ai tester le premier cacheton en fixe et bon à part du jus de schtroumpfs ça n’a rien donner enfin si une mini cane de bien-être mais vraiment smooth light. Pis une heure après j’me suis dit vas-y gobe deux comprimés (vu qu’avant c’était le dosage le plus fort et il a été retiré) …. Rien de spécial surpris pourtant on dit que c’est le benzo le plus puissant mais la jsuis j déçu.

Donc bon je pense que ce confirme me forte tolérance aux benzo vraiment extrême!
(Mon rêve de trouver un neuro ou un chercheur qui bosse sur la plasticité du cerveau suite à la prise de benzo pendant de d’année pour voir comment mon cerveau a été bouffé pour le benzo.

Donc bon heureusement la pharmacie c’est trompé et la donner une grande boîte du coup j’hésite à soit en reprendre un maintenant ou attendre quelque jours et je teste d’en prendre trois ou quatre et voir si je sent Quelques choses.

Je vous tiens au courant sur la suite.
Sinon pour celleux qui en prennent ou en on en on pris, quel effet ressorte le plus?

Merci pour vos témoignages

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Bruno67 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2022
164 messages
Bonjour .
Le vrai Rohypnol , c'est les années 80 , la défonce total
tu savais plus ou tu étais ,
bien entendu , certains ont commis de graves délits  avec  cette molécule .
Pour cette raison , il à été retiré du marché .

bien à vous

Bruno

Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
Inscrit le 09 Feb 2015
266 messages
Blogs

Bruno67 a écrit

Bonjour .
Le vrai Rohypnol , c'est les années 80 , la défonce total
tu savais plus ou tu étais ,
bien entendu , certains ont commis de graves délits  avec  cette molécule .
Pour cette raison , il à été retiré du marché .

bien à vous

Bruno

Donc selon toi ça ne serait pas la même formulation? Pourtant c’est la même molécule…
Surtout qu’en suisse il n’existe pas de générique du rohypnol, il y’a juste la version à 2mg qui a été retiré du commerce ET la boîte vient d’une pharmacie et non du deepweb donc logiquement y’a pas de risque que les comprimés soit coupés avec d’autre produit ou que sais-je…

Donc je ne sais pas si c’est du à ma tolérance aux benzo en général ou je sais pas

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums