Prix "normal" sur le darkweb

Publié par ,
145 vues, 3 réponses
#Héroïne prix darkweb deepweb darknet coupé normal
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
122 messages
Hello !

Je demande vos avis pour ceux qui achète leurs héroïne sur le Darkweb.

Il y'a t'il une grosse différence entre une héro acheté à environ 30€ le g et celles entre 50-60 voir 80€ le g ?

Pour l'instant j'ai toujours pris la moins chère, elle est pas mal mais je dois quand même prendre de grosses traces (8cm) pour ressentir les premiers effets.

Certains même vendeur en proposent à différents prix, je pense qu'il en a une qui est moins coupé.

Alors celà vos le coup de mettre un peu plus pour avoir un truc plus énervé ou la différence n'est pas si remarquable ?

Rafaldsvsmere homme
Comte de Papincourt
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2023
88 messages
Bonjour.

C’est une excellente question. Cependant je pense qu’il ne faut pas négliger un certain facteur chance.

Parce que autant certains savent ce qu’ils  vendent et d’autres pas. Et c’est la toute la subtilité.

Pour une came à 20/30€ le G te retrouver avec une qualité semblable voir supérieure à une came à 50/60€ le G.

Après concernant les ordres de tarif supérieur 100/200€ le G bah là en général c’est plutôt de la qualité premium « à condition de ne pas tomber sur un scam ».

Et parfois les feed-back ne sont pas mais alors pas du tout paroles d’évangile.

Comme je le disais plus haut y’a un facteur  chance non négligeable.

MontJoie Saint-Denis

Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
122 messages

Rafaldsvsmere a écrit

Bonjour.

C’est une excellente question. Cependant je pense qu’il ne faut pas négliger un certain facteur chance.

Parce que autant certains savent ce qu’ils  vendent et d’autres pas. Et c’est la toute la subtilité.

Pour une came à 20/30€ le G te retrouver avec une qualité semblable voir supérieure à une came à 50/60€ le G.

Après concernant les ordres de tarif supérieur 100/200€ le G bah là en général c’est plutôt de la qualité premium « à condition de ne pas tomber sur un scam ».

Et parfois les feed-back ne sont pas mais alors pas du tout paroles d’évangile.

Comme je le disais plus haut y’a un facteur  chance non négligeable.

Oui un peu comme la cocaïne j'imagine, là aussi c'est assez variable entre 40 et 100€ le g.

Je pense que si on veut mettre le prix fort il vaut mieux se fier à un produit dons les commentaires indique bien que c'est une dinguerie ! Et que ça vaut clairement son prix.

Dernière modification par Even (Aujourd'hui à  14:05)

Jehol homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2024
9 messages
De mon ressenti et expériences, les H premiers prix sont souvent surcoupées à la caféine. Moi j'aime pas du tout et j'ai déjà eu de la tachycardie après une journée de fume avec ces H là, le comble quand même !
J'ai trouvé plusieurs vendeurs Fr ou HL de H brown qui ont de la bonne came comme j'aime mais il faut mettre généralement entre 45 et 55e plus fdp.
Le soucis des reviews c'est que le ressenti de la personne n'est souvent pas objectif.
La plupart des personnes laissent un feedback dès qu'elles ont reçu le produit car elles sont contentes, elles ne l'ont souvent pas testé et c'était mon cas au début quand j'ai découvert le DW. maintenant je prend une journée ou plus histoire de bien test l'H et de laisser un feedback qui sert à quelque chose.
Pour moi aussi dans le prix il y a les fdp et le délais de livraison. Entre certains vendeur Fr c'est le jour et la nuit. Certains tu as ton colis sous 2 à 3j depuis la commande (à chaque fois, pas d'exception et ça c'est plaisant), d'autre c'est une semaine ou plus.
Ça m'est arrivé de commander en même temps en fr et en HL et de recevoir la HL avant, c'est abusé !

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire