Crack et médicaments

Publié par ,
170 vues, 1 réponses
#Baser #cocaïne
aaeel femme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2023
36 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Déjà merci au forum d’exister c’est vraiment une mine d’informations.

Alors voilà, j’ai essayé de baser la Cocaine avec des amis. Mes amis avaient beaucoup d’effet et je les voyais prendre leurs pied mais moi ça ne me fait presque rien à part un petit sentiment d’apaisement mais rien d’exceptionnel….

Je prends tout un tas de médicaments (antidépresseur, antipsychotiques…). Pensez-vous que l’effet de la base ne marche pas à cause de mes médicaments ?
Ça me saoul de ne pas ressentir cet espèce de flash que mes amis ressentent.

Merci de m’avoir lu

"Heureux les fêlés, ils laissent passer la Lumière"

Tatshuko homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
22 messages

aaeel a écrit

Bonjour à tous,

Déjà merci au forum d’exister c’est vraiment une mine d’informations.

Alors voilà, j’ai essayé de baser la Cocaine avec des amis. Mes amis avaient beaucoup d’effet et je les voyais prendre leurs pied mais moi ça ne me fait presque rien à part un petit sentiment d’apaisement mais rien d’exceptionnel….

Je prends tout un tas de médicaments (antidépresseur, antipsychotiques…). Pensez-vous que l’effet de la base ne marche pas à cause de mes médicaments ?
Ça me saoul de ne pas ressentir cet espèce de flash que mes amis ressentent.

Merci de m’avoir lu

Bonjour bonsoir, si tu n'as pas ressentis la puissance du produit et que tu n'as pas eu d'effets significatif et qui te laissent planer dans le doute il peut s'agir de plusieurs facteurs .

Par exemple si vous n'avez pas reçu une marchandise de qualité normale ou bonne il ce peut que tes amis aient mal basé la marchandise et que tu ai pris peut être que les résidus qui n'étaient pas très puissant si c'était de la mauvaise qualité et si tu l'as mal prise en plus alors bon ça ce peut que tu n'aies pas été marqué. Mais bon quoi qu'il en soit même , tu aurais quand même du sentir un effet marquant encore une fois ...

Il y a aussi une chose qui peux jouer quand même fortement et qui est fort probable , c'est que l'un de tes deux amis qui a preparé la cuillère et qui l'a chauffée  bah il n'avait peut être pas beaucoup d'expérience et il l'a brûlée, trop chauffée  et ça peut jouer grandement et impacter la qualité. Car même après avoir preparé quelques fois on crois maîtriser la préparation a la perfection mais pas du tout chaques marchandise a sa consistance et il faut des années avant de pouvoir dire que tu maîtrise réellement la préparation.

Bon ensuite au début il ce peut que tu ne l'ai pas prise correctement en partant du principe que ce soit une qualité tout a fait acceptable et si c'est pas le cas bah alors normal....
Et aussi y a la quantité qui joue, si ils t'ont laissé un petit minuscule résidus et que toi tu t es dit je sens rien et que t as pas insisté bah normal que tu n'aies rien eu non plus se foufou lol

Question j'allais oublier , vous l'avez prise de quelle façon ?
Car si vous l'avez basée alors vous l'avez fumée mais comment et avec quoi ? Car tu ne le mentionne pas, et si je pense que vous l'avez basée c'est peceque c'est mis dans le titre BASE. Donc si c'était pas le cas alors tant pis j'aurais débattu de ce coté sans savoir que vous l'avez prise si ça tombe en rail lol

Après tu était peut être moin réceptif a la façon dont vous m'avez prise ... Mais en tout les cas si c'était de la bonne en partant du principe que vous l'avez mal préparée ou mal prise tu aurais dû ressentir une montée d'adrénaline très propre a ce produit et que tu n'aurais en aucun cas ne pas la ressentir et même si tu prends des médicaments pour endormir les bœufs (je rigole bien sûr) bah tu l'aurais sentis u minimum et ça t'aurais marqué car on oublie pas cette première rencontre avec Cette dame.

Petit conseil , si tu veux vraiment être ravis par ta première expérience je te conseille de la fumer a la bouteille faite artisanale (sois même en gros) tu devrais trouver sur le net comment on la confectionne et franchement ce n'est pas compliqué du tout .
Une fois confectionnée tu fais griller des cigarettes , pas besoin de tirer dessus si tu n'aimes pas la clope et tu récupères les cendres et tu les mets au dessus de la bouteille sur l'alluminium ou tu auras fais des minis trous au préalable (le mieux c'est avec une aiguille), tu fais en sorte que ce sois un petit tapis de cendre pas trop épais ça sert a rien de mettre 1cm ou même un demi cm tu mets genre 3 millimètre et tu devras quoi quil en soit les changer en fonction des dépôts laissés par tes précédentes taff dessus.

Ensuite tu mets pour commencer un petit cailloux , on commence toujours petit pour ce familiariser avec la marchandise et aussi car si tu met de trop au début tu auras du mal a redécoller aussi fort et tu devras mettre de plus en plus...
Donc commencer petit.

Et là tu vas voir la pleine puissance de la coca basée , c'est a dire nettoyée a l'ammoniaque.

Le mieux si tu n'est pas certain que tes potes savent réellement préparer c'est que tu essaie de voir des vidéos explicatives sur le sujet et quand tu pense maîtriser le sujet tu le fais toi même ou alors tu appelés un vieux de la vieille et il va t'apprendre a décoller proprement lol

Et voilà , en faisant ça tu verras vraiment ce que c'est une montée qui te réveille tout les membres et qui te donne un sentiment de supériorité, une confiance en toi et surtout le coeur qui va s'emballer a battre plus vite et là tu vas sûrement commencer a parler à tes copains autour de toi comme jamais t'as causé autant lol

Bon allé j'arrête là car je sais pas si c'est autorisé sur le forum de proposer de tester telle ou telle façon de consommmer ... Bref le mal est fait on va dire .

Bonne continuation a toi et profites bien .

A plus smak

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire