J'aimerais faire du miel avec mes champis HELP

Publié par ,
184 vues, 3 réponses
#champigons
NOB_psyko non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2024
2 messages
Bon ma question n'est pas si dramatique et en verité avec une petite recherche google je trouve comment faire.
Mais avant de me lancer dans une infusion de 40g de cubensis sec dans 500g de miel je voulais connaitre l'avis  de personnes plus experimentées que moi. surtout savoir si apres cette infusion le dosage sera divisé egalement dans mon miel magique.

(c'est mon premier post alors enchanté/e)

PS: jai commncé les champotes y'a moins de un an et en cultive depuis 2mois aidez moi a trouver des truc cool a faire pour rendre les champis meilleur <3

Tatshuko homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2024
22 messages

NOB_psyko a écrit

Bon ma question n'est pas si dramatique et en verité avec une petite recherche google je trouve comment faire.
Mais avant de me lancer dans une infusion de 40g de cubensis sec dans 500g de miel je voulais connaitre l'avis  de personnes plus experimentées que moi. surtout savoir si apres cette infusion le dosage sera divisé egalement dans mon miel magique.

PS: jai commncé les champotes y'a moins de un an et en cultive depuis 2mois aidez moi a trouver des truc cool a faire pour rendre les champis meilleur <3

Au fait le miel c'est souvent utilisé pour sa conservation
Mais tu dois savoir que même avec les bases que tu as vu sur le net le miel est dur a doser de manière précise car tu peux prendre une cuillère et être vraiment très loin comme tu peux en prendre 3 ou plus et ne pas avoir d'effets ou très peu.
Car le dosage dans le pot une fois melangé est dur a controler.
Au delà de ce fait beaucoup d'utilisateurs pratiquent cette transformation avec le miel car c'est aussi beaucoup plus simple a déguster , beaucoup de gens ont très dur a avaler les champignons magiques qu'ils soient sec ou frais.

Passe une bonne journée smak

Si tu es satisfait dans la vie c'est que tu as trouvé ta place

NOB_psyko non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2024
2 messages

Tatshuko a écrit

NOB_psyko a écrit

Au fait le miel c'est souvent utilisé pour sa conservation
Mais tu dois savoir que même avec les bases que tu as vu sur le net le miel est dur a doser de manière précise car tu peux prendre une cuillère et être vraiment très loin comme tu peux en prendre 3 ou plus et ne pas avoir d'effets ou très peu.
Car le dosage dans le pot une fois melangé est dur a controler.
Au delà de ce fait beaucoup d'utilisateurs pratiquent cette transformation avec le miel car c'est aussi beaucoup plus simple a déguster , beaucoup de gens ont très dur a avaler les champignons magiques qu'ils soient sec ou frais.

Passe une bonne journée smak

Merci de ta reponse, pour la repartituon de psylo dans le miel si les champis sont reduits en poudre ca n'aide pas? t'en as déjà fait toi? jai vu que ca prenait des mois en le melangeant je pensais homogniser..

adeoN homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2024
10 messages
Moi j'ai déjà fais et j'ai été extrêmement déçu.

Je l'ai fais pour la conservation, et 6 mois plus tard il avait tout perdu ! aucun effet, j'étais dèg..

J'avais réduit les champi en poudre et mis dans du miel d’acacia.

Je ne recommande pas perso, mais si qqn a une expérience positive qu'il n'hésite pas.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire