1
Tatshuko a écrit
En effet tu as plusieurs couleurs différentes selon ce que tu reçois quand tu achètes
C'est un peu comme sur l'aluminium quand tu la fume
Par exemple si tu la chauffe et que tu fais des aller retour sur ton papier d'aluminium certaines marchandises vont devenir jaune clair voir jaune très foncées
Certaines sont très foncées dès le début et on un goût plus prononcé.
Quand tu reçois une qualité plus propre et que c'est vraiment bien coupé tu as une goutte qui reste blanche du début à la fin et souvent elles sont plus qualitative dans ce cas mais on en trouve moins souvent hélas , du moins me concernant !
Attention que ça ne veux pas dire que si tu as de la jaune foncée que tu n'auras pas autant d'effets ,non ! Loin de la , tu peux avoir de la jaune foncée et te mettre bien
Donc voilà en gros au plus elle est blanche au plus elle est propre et au plus elle est jaune au plus tu auras un goût prononcé et souvent elle ce consommera plus rapidement mais je le redis , ça ne veux pas dire que c'est de la merde .
Mon avis est le suivant , je préfère avoir une qualité blanche qui ce consommera moins vite et avoir un goût plus doux mais tout aussi puissante que des jaunes que j'ai déjà eu mais qui étaient assez dégueu a fumer car goût trop prononcé et moins appréciable.
Dernière chose aussi il y a de la marchandise qui ce nomme par les clients "de là jaune" et celle là si tu la chauffe mais qu'elle n'est pas complètement fumée en une fois , une fois qu'elle refroidis elle crystalise et durcis. Aux premiers abords quand j'ai vu sa j'ai cru que jetait tombé sur un milesime de mauvaise qualité mais au final une fois que j'ai eu finis j'ai rappelé directement le vendeur pour en racheter car elle avait un effet puissant et très addictif.
Une chose aussi a savoir c'est que tu as aussi de la marchandise qui est et reste blanche mais elle aussi comme la "jaune" crystalise une fois refroidie. Et peut être tout aussi addictive.
Je le précise car j'en ai eu mais très rarement ce qui ne veut pas dire que c'était la meilleure qualité de ma vie...
Mais que certains consommateur occasionnel ne verront peut être jamais donc toujours bon a savoir ce qu'il y a comme marchandise diversifiée pour ceux que ça intéresse
Voila j'espère que j'ai pu répondre à tes questions , bien sûr ce que je dis n'est sans doute pas la référence du siècle car il y a toujours des exceptions mais c'est mon expérience personnelle sur ce que j'ai vu depuis 2002 a aujourd'hui.
Bonne continuation a toi
Abc123227 a écrit
Est ce que la "jaune " c'est ça?Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … enger.webp
Tatshuko a écrit
En effet tu as plusieurs couleurs différentes selon ce que tu reçois quand tu achètes
C'est un peu comme sur l'aluminium quand tu la fume
Par exemple si tu la chauffe et que tu fais des aller retour sur ton papier d'aluminium certaines marchandises vont devenir jaune clair voir jaune très foncées
Certaines sont très foncées dès le début et on un goût plus prononcé.
Quand tu reçois une qualité plus propre et que c'est vraiment bien coupé tu as une goutte qui reste blanche du début à la fin et souvent elles sont plus qualitative dans ce cas mais on en trouve moins souvent hélas , du moins me concernant !
Attention que ça ne veux pas dire que si tu as de la jaune foncée que tu n'auras pas autant d'effets ,non ! Loin de la , tu peux avoir de la jaune foncée et te mettre bien
Donc voilà en gros au plus elle est blanche au plus elle est propre et au plus elle est jaune au plus tu auras un goût prononcé et souvent elle ce consommera plus rapidement mais je le redis , ça ne veux pas dire que c'est de la merde .
Mon avis est le suivant , je préfère avoir une qualité blanche qui ce consommera moins vite et avoir un goût plus doux mais tout aussi puissante que des jaunes que j'ai déjà eu mais qui étaient assez dégueu a fumer car goût trop prononcé et moins appréciable.
Dernière chose aussi il y a de la marchandise qui ce nomme par les clients "de là jaune" et celle là si tu la chauffe mais qu'elle n'est pas complètement fumée en une fois , une fois qu'elle refroidis elle crystalise et durcis. Aux premiers abords quand j'ai vu sa j'ai cru que jetait tombé sur un milesime de mauvaise qualité mais au final une fois que j'ai eu finis j'ai rappelé directement le vendeur pour en racheter car elle avait un effet puissant et très addictif.
Une chose aussi a savoir c'est que tu as aussi de la marchandise qui est et reste blanche mais elle aussi comme la "jaune" crystalise une fois refroidie. Et peut être tout aussi addictive.
Je le précise car j'en ai eu mais très rarement ce qui ne veut pas dire que c'était la meilleure qualité de ma vie...
Mais que certains consommateur occasionnel ne verront peut être jamais donc toujours bon a savoir ce qu'il y a comme marchandise diversifiée pour ceux que ça intéresse
Voila j'espère que j'ai pu répondre à tes questions , bien sûr ce que je dis n'est sans doute pas la référence du siècle car il y a toujours des exceptions mais c'est mon expérience personnelle sur ce que j'ai vu depuis 2002 a aujourd'hui.
Bonne continuation a toi
Ça y ressemble fortement au fait elle dois passer de goutte effet visuel humide a une sorte de croûte crystalisée tout dure et toute jaune.
Mais c'est bien possible que ça en soit car ça y ressemble .
Sur l'allu tu vois vraiment mieux la transformation de goutte a croûte mais sur le tube c'est plus difficile de l'affirmer a 100%
Comme on en trouve que très rarement par rapport a la marchandise habituelle et si tu es un consommateur aguerris tu devrais voir la différence et le goût est beaucoup plus prononcé.
C'est vraiment différent au goût qu'une coke qui est simplement jaune en goutte de base une fois chauffée
Dernière modification par Tatshuko (30 novembre 2024 à 19:32)
Abc123227 a écrit
Justement c'était hier et je me demandais vraiment ce que c'était. Quand je chauffais la roche, elle fondait et coulait, mais une parti se transformait en espèce de poudre qui bloquait mon filtre, et des espèce de truc orange apparaissait sur le top (comme de la moisissure lol) c'était vrm bizare. L'effet était très puissant Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 61216.webp
Oui voilà , avec ta description il est évident que tu as reçu de la jaune, la première fois on crois qu'on c'est fait baiz mais quand on la fume après on ce dit que waw c'était balèze quand même
Tu peux te fier a l'apparence dans les cas suivants , si c'est jaune clair et blanc et que ça ne change pas de couleurs du de ut et jusqu'à la fin ou ça deviens plus foncé mais a la dernière seconde la plupart du temps c'est que tu as reçu quelques chose de meilleur que la norme.
Et quand ça fait des tâches noires et que c'est très très jaune orangé, foncé la plupart du temps c'est de la qualité moindre.
Après comme je disais tu as toujours des exceptions mais dans les grandes lignes on est dans le réel
Je te souhaite une bonne continuation et de bonnes futures découvertes , comme ça si tu tombe sur les autres dont je t'ai parlé tu te rappeleras de ce post hahaha , allé a plus
Abc123227 a écrit
Dans une pipe en verre la couleur se la résine qui coule représente quoi?. Plus elle es pale plus elle es pure?
Non de mon expérience plus elle est foncée mieux c'est
... par contre je vois que tu n´utilisés pas des filtres coussinets ronds en inox alim ou e´ cuivre traités spécifiquement pour le freebase.
Ce serait pas toi qui fait tes filtres avec des éponges en paille de fer?
Car si c'est le cas et que tu fumes directement dessus c'est pas conseillé cela peut être toxique.Car elle sont traitées avec des produits de revêtement
Ça pourrais expliquer tous les soucis que tu décris.
Dans les Caaruds ou Safe tu a la possibilité d'avoir gratuitement autant de filtres RDR pour les pipes à crack.
Amicalement
[ Forum ] Mode de consommation - Recup huile dans l'eau
|
3 | |
[ Forum ] Fumer la recup
|
8 | |
[ Forum ] Actualité - Récup C après contrôle police
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les différents filtres pour l'injection : avantages et inconvénients | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
66 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6598 personnes ont déja passé ce quizzz ! |