Puffs CBN, HHC-A et THP420

Publié par ,
482 vues, 3 réponses
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
459 messages
Blogs
Salut !

De retour d'un voyage fabuleux en Jamaïque ou on s'est pas privé sur les produits locaux (300g de ganja à 6 en 9 jours), j'ai eu le droit à un petit contrôle routier à 500 m de chez oim dont le résultat était couru d'avance (moi qui fait d'habitude super gaffe, la j'ai fait le crétin des iles puissance 12, pas de Kleener pas de waze) : positif au THC avec un taux de 0.47N ce qui me semble assez bas vu tout ce que je me suis envoyé (merci le brossage de dents avant de partir ?) et donc retrait de permis ! Et comme si ça suffisait pas j'ai de nouveau été contrôlé positif (toujours THC) 15 jours plus tard en scooter ... la loose quoi !

Bref ça craint un peu du boudin et je vais pas avoir le choix que d'arrêter de méfu de le weed ... Etant usagé quotidien de cette plante merveilleuse depuis des lustres j'appréhende un peu le sevrage et j'ai commandé des puffs en Allemagne. A la base les machins de synthèse c'est pas mon truc : j'en ai essayé plusieurs sans jamais être vraiment convaincu (HHC plutôt sympa comme alternative au THC en moins fort, H4CBD j'ai rien senti, THCP rigolo mais casse pas trois pâte à un canard) et en préférant toujours ma petit weed. J'ai opté pour le CBN (puff à 89%) qui sur le papier offre qqch d'intéressant au niveau de l'endormissement (c'est ce que je craint le plus). Et que vois-je sur le site : un nouveau cannabinoïde de synthèse appelé THP420 (puff à 79%) ainsi qu'une variante du HHC, le HHC-A (puff à 79%). J'ai eu beau fouiner un peu j'ai trouvé que des infos de site commerciaux qui ventent le THP420 comme "THC avec pas ou peu d'effet psychotrope", et rien nada oualou sur le HHC-A. J'ai acheté les 3 !

Je me ferais un plaisir de vous faire part de mes impression concernant ces puffs dans une optique de sevrage THC mais si certain(e)s d'entre vous ont déjà pu tester je suis preneur de leur retour !

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

BOUBOU Fils de Poutou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2024
10 messages
Blogs
Salut,

Je suis preneur de tes retours.

En dehors de cela, ce sont des merdes synthétiques dont on ne connait rien dessus.

En ce moment, la mode c'est de les appeler par des lettres ( exemple : CRD ). Cela permet qu'une fois la molécule - qui était dedans - devienne interdite, on la change et le produit reste toujours vendable.

Je te dirais ATTENTION, perso j'ai testé bcp de noïds légaux, cela a rarement été sympa, le petit dernier le THCa ( même si précurseur naturel ), acheté en CBD Shop, c'est soldé sur 3 jours au lit.

Le THCP, 12 heures sur la Lune ( mais sans scaphandre... )

THCJD ( on ne sait tjrs pas ce que c'est ) bof, mal de tête, effet chelou.

Ce ne sont des exemples, mais un noid appelé 420 machin ( peut-être une référence au 420 ) fait plus peur qu'autre chose.

Prudence est mère de sûreté.

Passe, par ailleurs, une agréable soirée !

SINON, j'oublie, pour le sevrage perso c'était 1 semaine horrible ( je pense que je subissais le sevrage des noids à vaper aussi ), douleurs, corps qui brule de l'intérieur, irritable au possible, bref le bordel.

Après cela, c'était mieux, j'ai continué une conso plus modérée ( et sans manque enfin ! )

Dernière modification par BOUBOU Fils de Poutou (01 décembre 2024 à  21:48)

pierre
Web-Administrateur
champi vert96champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17647 messages
Blogs
Il faut rappeler que c'est la prohibition et la chasse aux PUD sur la route qui incite à consommer des cannabinoides de synthèse dont on ne connait rien...

Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
459 messages
Blogs

BOUBOU Fils de Poutou a écrit

Salut,

Je suis preneur de tes retours.

En dehors de cela, ce sont des merdes synthétiques dont on ne connait rien dessus.

En ce moment, la mode c'est de les appeler par des lettres ( exemple : CRD ). Cela permet qu'une fois la molécule - qui était dedans - devienne interdite, on la change et le produit reste toujours vendable.

Je te dirais ATTENTION, perso j'ai testé bcp de noïds légaux, cela a rarement été sympa, le petit dernier le THCa ( même si précurseur naturel ), acheté en CBD Shop, c'est soldé sur 3 jours au lit.

Le THCP, 12 heures sur la Lune ( mais sans scaphandre... )

THCJD ( on ne sait tjrs pas ce que c'est ) bof, mal de tête, effet chelou.

Ce ne sont des exemples, mais un noid appelé 420 machin ( peut-être une référence au 420 ) fait plus peur qu'autre chose.

Prudence est mère de sûreté.

Passe, par ailleurs, une agréable soirée !

SINON, j'oublie, pour le sevrage perso c'était 1 semaine horrible ( je pense que je subissais le sevrage des noids à vaper aussi ), douleurs, corps qui brule de l'intérieur, irritable au possible, bref le bordel.

Après cela, c'était mieux, j'ai continué une conso plus modérée ( et sans manque enfin ! )
Dernière modification par BOUBOU Fils de Poutou (Hier à  21:48)

Salut Boubou et merci pour ton retour ! Je fait suffisamment confiance à mes ressentit pour juger et jeter si mauvais feeling. c'est surtout les vapes de CNB qui me tente, Un cannabinoïde présent naturellement dans la plante. En espérant que la synthèse labo soit propre ... Les deux autres c'est juste pour voir, au cas ou ...

pierre a écrit

Il faut rappeler que c'est la prohibition et la chasse aux PUD sur la route qui incite à consommer des cannabinoides de synthèse dont on ne connait rien...

Tout à fait d'accord ! Je n'ai pas dans l'idée de remplacer mes spliffs par des trucs chelou non détectables mais c'est bien sûr tentant ! J'en discutais avec les flics (qui s'en foutait complétement) mais PUD veux pas dire qu'on est contre la sécurité routière si les règles sont honnêtes. Dans beaucoup de pays qui légalisent, le taux est de 1 nano, voir 2 aux pays-bas si je dis pas de conneries. si on consomme régulièrement ça peut vite grimper sans pour autant être sous influence. On peux se mettre une cuite à l'alcool et repartir tranquille le lendemain midi bien vaseux la tête dans le fion mais négatif ...

drogue-peace

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums