Descente ça fait 3 jours

Publié par ,
201 vues, 2 réponses
matheo34 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2024
4 messages
Bonjour, je fais ce post pour vous demander ce qu’il se passe à mon cerveau. J’ai pris de la MDMA et je ne sais pas quel est la quantité que j’ai prise mais sur deux jours de suite. Le redescente n’a pas été lourde en raison du fait que je me suis endormi après mais le lendemain des deux jours de suite je sentais quelque chose dans ma tête qui m’alourdit et je l’avais déjà la dernière fois et j’ai été aussi le soir sur une courte période « bourré » mais vraiment sur  4h sans avoir rien pris. Ensuite quand jai pris un uber j’ai déclenché une crise d’anxiété que je n’avais jamais eu et c’est là où tout a commencé. J’ai fait de la déréalisation et je suis anxieux tout le temps impossible de faire quoi que ce soit que d’habitude je faisais j’ai une boule au ventre et je suis très anxieux sur des sujets qui avaient j’en avais connaissance mais là c’est vraiment intensifie à mort. J’ai l’impression que je vivre avec ça toute ma vie je ne sais pas comment faire.. je vais essayer d’acheter des gélules 5 HTP j’essaye de tout faire mais je suis perdu.. sachant que la déréalisation je ne pense plus l’avoir mais toujours anxieux et quand je dors c’est compliqué je réfléchis trop et j’angoisse

Sieteh homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2024
33 messages
Salut !

Ça va passer perso j’en ai chié pendant une dizaine de jour puis là maintenant ça va mieux enfin

LSD & THC Only

matheo34 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2024
4 messages

Sieteh a écrit

Salut !

Ça va passer perso j’en ai chié pendant une dizaine de jour puis là maintenant ça va mieux enfin

bon, bah c'est rassurant. Je ressens de l'amélioration au fil des jours, tu en as encore des séquelles ?

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire