1
Dernière modification par Pinkalbatoria02 (06 décembre 2024 à 08:28)
Hors ligne
Bonjour bonsoir,
Tout dépends du niveau de forme dans lequel ton corps ce trouves
Moi par exemple je me souviens d'un excès que je n'ai jamais oublié et. Était dans mes debuts il y a une vingtaine d'années .
J'étais resté 6 a 7 jours entiers eveillé a prendre sniff sur sniff et 1 un moment alors que je pensais que je gérais encore facilement l'état de fatigue de mon corps bah je suis tombé d'épuisement sur place sans rien controler et j'ai dormis deux longs jours d'affilé sans boire ni manger et en me pissant dessus et en transpirant tellement fort que mon lit était trempé de pisse et de transe.
Je n'ai jamais oublié cette fois où j'ai pris a outrance plus que d'autres fois.
Mais il faut savoir que je ne fesais pas que sniffer a outrance car j'adorais pousser mon corps et mes limites jusqu'à bout, je buvaisdu whisky entre chaques sniff et je fumais une taffe d'un joint de shit ensuite je faisais une série de pompages au sol et je me relevais directement je prenais un rail long comme mon avant bras
Aujourd'hui si c'était à refaire je ne pousserais jamais mon corps aussi loin et aussi fortement car c'est très mauvais pour ton coeur et ton corps aussi ,mais au debut quand tu es jeune tu ne vois pas le danger qu'il y a autour de tes choix et tu fais ce que bon te semble.
Alors vu qu'apparemment tu es un peu en train de découvrir jusqu ou ton corps peut aller , je te conseille tout de même de faire une pose et de rester sage car sache que demain il y a un autre jour et donc une autre occasion de faire pleins de choses sympa
Sur ces belles paroles je te souhaite une bonne continuation et prends soin de toi et reste sage , ton corps te remerciera un jour :witch:
Hors ligne
Salut !
Ben oui y’a forcément un moment où on s’écroule de fatigue mais bon la cocaïne c’est quand même super efficace pour supprimer la notion de fatigue… le temps passe super vite sous coke, on commence tranquillement la session à 18h et on se retrouve à 10h du matin le lendemain toujours dedans… Dans mon cas c’était ça… mais j’ai rarement fait plus de 2 jours, et ça a été rare, sans dormir et à balle de C… c’était trop dur à gérer et surtout avec le recul je me suis rendu compte que j’abusais pendant mes sessions, pas seulement sur la C, l’alcool, la clope, les joints. Le corps dit stop à un moment à ce rythme. Je mangeais mal, très mal, la coke me tenait debout avec l’alcool. Non ça tient pas longtemps comme ça.
Et puis ça a été dit je crois y’a la question de l’âge, de la condition physique, du set and setting du jour, si on est fatigué à la base ça va jouer sur les effets… bref.
Un des principaux effets de la cocaïne c’est donc de te faire oublier que tu es fatigué mais ton corps va te le rappeler à un moment ou à un autre, plus ou moins agréablement selon si c’est tes premières fois, que tu es un habitué… ‘´Bon repos à toi après ta session
Amicalement,
Morefreedom
Hors ligne
2 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne sent plus mes orteilles apres grosse session, besoin d aide
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Courbatures après session coke
|
3 |